Nous sommes le 25 Mai 2012, 14:56
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Facettes "Vampire" clipsables sur mesure

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Re: Facettes "Vampire" clipsables sur mesure

Messagepar LastDawn » 29 Jan 2011, 23:50

Ce que tu veux Joy mais certains sujets sont assez délicats non ? On ne peut pas rire de tout de nos jours. Et certains sujets sont tabous. Tu peux te marrer comme tu veux sur les roux mais sur une "race", à un moment donné tu vas avoir des problèmes pour certaines. C'est ce que je voulais montrer. C'est à dire que certaines personnes ici s'amusent à cracher sur tout et n'importe quoi par facilité. Ils ne prennent pas de risquent et ça les défoule.

Conflit d'opinion Lumi c'est sur. Mais être cordial c'est trop dur pour ta cervelle ? Traiter ton prochain avec respect c'est trop dur ?

Tu vas me sortir : "lui il m'a craché à la gueule en ne se présentant pas."

Tu te rends compte de ton excuse pour ensuite le traiter comme de la merde ?

Non mais vous êtes vraiment cinglés ou quoi ?!
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar joy of life » 29 Jan 2011, 23:56

Pour ça qu'il vaut mieux eviter de parler ici et ailleurs de races et de politique...

Enfin, je trouve que tu as pris un exemple trop poussé, y a une difference entre une race et une personne qui se prend pour un vampire.. :wink:
joy of life
Femme, 16 ans

2933 Messages, affamé

Messagepar Luminara Unduli » 30 Jan 2011, 00:00

Au début, je reconnais avoir été certes un peu sec, mais pas insultant. Le mec récidive, la je le traite de "con" (oh putain le drame, même mes potes desfois j'leur dis "mais t'es con mec!"). J'ai même envoyé un MP (pas insultant) au gusse pour lui expliquer comment on fait pour l'accueil aux nouveaux. Et ensuite il prend la mouche sur quelques posts, qui sont pas de moi en plus (attention je me disculpe pas c'est une observation).... nan mais c'est bon, j'vois pas pourquoi on devrait en chier des caisses, c'est un con doublé d'un susceptible, si il se ridiculise en plus à faire des gamineries alors qu'il a dit qu'il nous quittait, j'vois pas pourquoi on prendrait des gants avec lui, c'est pas illégal de lui balancer quelques piques.

Et toi faire des leçons de courtoisie? :lol:
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar LastDawn » 30 Jan 2011, 00:07

Oui moi.

Donc si apparemment moi j'en ai pas la crédibilité et que je le fais, c'est une preuve que vous êtes allé trop loin une fois de trop.

Et puis il ne faut pas croire, je ne suis pas méchant, tu me verrais en vrai, je suis un amour, mais je déteste l'acharnement, les idées préconçues et la bonne grosse connerie des masses.

J'aime l'échange, la cordialité, les clashs je l'avoue.

Mais la médisance, le non respect, la croyance d'être au dessus des autres. Ça je n'aime pas. Et c'est comme ça dans la vie de tout les jours.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 30 Jan 2011, 00:15

Mais la médisance, le non respect, la croyance d'être au dessus des autres. Ça je n'aime pas. Et c'est comme ça dans la vie de tout les jours.

En même temps, si on veut aller dans le domaine biologique de la chose, chez les animaux vivant en groupe, y'en a toujours au dessus des autres, et l'homme est un animal :mrwhite:

c'est une preuve que vous êtes allé trop loin une fois de trop

Justement, la je comprend pas trop, c'est quand même pas le pire lynchage du forum, y'en a qui ont pris 10x pire sans que tu bronches.
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar LastDawn » 30 Jan 2011, 00:25

Luminara Unduli a écrit:Justement, la je comprend pas trop, c'est quand même pas le pire lynchage du forum, y'en a qui ont pris 10x pire sans que tu bronches.

Donc tu parles de lynchage, tu parles d'autres qui s'en sont prit plein la gueule, contrairement au dernier. Donc ça t'excuse de ton/vos comportement(s) apparemment...

En d'autre temps t'aurais fait quoi ? Brûlé, envoyé dans des chambres à gaz ces pauvres gens qui viennent s'inscrire et dire gentiment bonjour sur ce forum ne s'attendant pas à se retrouver agressé de la manière dont vous l'avez fait ?

Après j'ai eu des périodes où je ne venais même plus lire vos conneries.

Et tu n'as pas compris le principe du "le vase qui déborde" et qu'il fallait que je l'ouvre un peu.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 30 Jan 2011, 00:39

En d'autre temps t'aurais fait quoi ? Brûlé, envoyé dans des chambres à gaz ces pauvres gens qui viennent s'inscrire et dire gentiment bonjour sur ce forum ne s'attendant pas à se retrouver agressé de la manière dont vous l'avez fait ?

Tiens c'est pas con ça.....

Nan mais plus sérieusement, j'vais pas tuer quelqu'un parce qu'il est pas du même avis que moi/fait un truc que j'aime pas/est simplement un con/ou tout autre truc que j'approuve pas. De plus, étant donné que c'est sur internet, j'vois mal lui dire "j'vais te péter la gueule" (Lui par contre il a pas hésité :mrwhite: c'est assez pathétique d'ailleurs )

Je me récarépète, mais c'est pas faute de l'avoir dirigé sans mot plus haut que l'autre ou il le fallait le gusse ! Puis bon, certes tout le monde ne le fait pas, mais perso je conseillerai de lurker quelques temps histoire de prendre la température du lieu histoire de pas se faire péter le fion par des habitués un peu beaucoup en place sur leurs idées.

Donc cette altercation n'a aucun incident sur ce que je pense, c'est pas parce que j'ai accroché avec lui sur le net que j'vais lui vouer une haine éternelle. Franchement je m'en fous....qu'il reste ou non, c'est son problème, pas le mien. Si il veut pas se faire piquer, qu'il donne pas le bâton pour se faire battre.
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Lokhozt » 30 Jan 2011, 00:41

Bonsoir ! :D
C'est tendu l'atmosphère ici, mais bon je me fais chier alors j'ai lu les quatre pages du topics.
Sinon ça va ?
Lokhozt
Homme

112 Messages, fatigué

Messagepar Luminara Unduli » 30 Jan 2011, 00:47

Impeccable, c'est juste une explication entre gens civilisés (ou pas :mrwhite: )
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Tentatio » 30 Jan 2011, 00:49

Vous m'avez donné envie d'un caprisun.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Luminara Unduli » 30 Jan 2011, 00:51

Capri-Sonne
Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Tentatio » 30 Jan 2011, 00:52

[mode blonde] Ai pas compris >_<" [/mode blonde]
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar LastDawn » 30 Jan 2011, 00:52

Oui tu t'en fous. Tu t'en fous de lui, tu t'en fous de ce qu'il pense, de ce qu'il peut ressentir à ce que tu lui réponds. Tu t'en fous complètement. Tu ne le traites pas comme un égal.

Tu t'en fous donc de traiter comme bon te semble/vous sembles les autres comme de la merde.

Bon, j'arrête. Ça tourne en rond. Si personne n'a été assez intelligent pour comprendre ce que je voulais montrer, pas la peine de parler à des murs.

J'irais dire des conneries un peu partout, c'est trop lolant et tu n'auras pas besoin de réfléchir.

Une chose a été démontré en tout cas, on peut aimer le post punk et être un trou du cul intolérant et plein de préjugés comme aime à penser le contraire certains.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 30 Jan 2011, 01:00

Oui tu t'en fous. Tu t'en fous de lui, tu t'en fous de ce qu'il pense, de ce qu'il peut ressentir à ce que tu lui réponds. Tu t'en fous complètement. Tu ne le traites pas comme un égal

Au contraire, ce sera la même chose, qu'il aime le post punk ou pas, qu'il soit balnc, black, jaune, martien, d'une autre galaxie.... C'est pas de l'intolérance, par contre on peut assimiler ça a de l'égoïsme.

Et mon "emportement" venait pas de ses gouts, mais simplement du comportement du "pub sauvage"
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar skahan » 30 Jan 2011, 22:42

La Morsure a écrit:tu te chies papy ?

Tu peux toujours rêver.

La Morsure a écrit:tu te cache papy ?

Non, j'ai été momentanément viré à ta place...

Mais bon, toi, c'est ton cerveau qui se cache.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar La Morsure » 30 Jan 2011, 22:51

Toi t'es un bon
Bisoux
La Morsure
Homme, 32 ans

36 Messages, concentré

Messagepar skahan » 30 Jan 2011, 22:55

La Morsure a écrit:Toi t'es un bon
Bisoux

Eh, tu devais pas ne plus revenir sur ce forum, au fait?
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Tentatio » 31 Jan 2011, 00:38

Moi je veux un discours moralisateur par téléphone ! ^^
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar joy of life » 31 Jan 2011, 16:03

Tentatio a écrit:Moi je veux un discours moralisateur par téléphone ! ^^

Le telephone pleeurrrrrrreeeeeee quand tu n'esssssss paaassssss laaaaaa !!!!! :mrwhite:
joy of life
Femme, 16 ans

2933 Messages, affamé

Messagepar Luminara Unduli » 31 Jan 2011, 16:14

Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Précédente

Retourner vers Look et esthétique