Nous sommes le 08 Fév 2012, 09:02
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Facebook

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Facebook

Messagede Ohax » 30 Déc 2008, 23:53

Devenu assez accro au site je poste un petit sondage pour savoir qui l'utilise et comment...

Facebook c'est quand même très différent de Myspace, c'est généraliste, tout le monde n'a pas besoin d'un centre d'intérêt commun pour se retrouver.

Perso je n'ajoute QUE mes amis, les gens que je connais asser bien ou les bonnes connaissances du net, je dis non aux autres, je tiens à garder un espace cohérent et sain aussi bien en ce qui concerne le partage des applications que celui des applications.

J'ai juste fait une petite exception pour notre cher Thierry Ehrmann avec qui j'ai eu la chance pour pouvoir chatter quelques minutes.

Globalement j'ai organisé mes amis sous la forme de groupes pour faciliter la gestion, j'ai quelque chose dans ce genre :

Amis
Amis internet
Amis proches
Connaissances
Divers boites
Famous

Qu'en est-il pour vous ?

Facebook est peut-être à la mode, il reste néanmoins un superbe outil pour partager ses photos et ses vidéos.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 31 Déc 2008, 01:09

Je n'utilise pas. Facebook, c'est le mal, c'est big brother, ils tuent les bébés phoques sur la banquise !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10689 Messages, geek

Messagede Scan » 31 Déc 2008, 01:20

J'aime bien facebook, c'est marrant. Je me fiche d'avoir ma gueule partout dans le monde, mais je reconnais que c'est du foutage de gueule à ce niveau.

De toute façon à partir du moment où tu vas sur la toile, t'es "fiché".
Scan

Messagede Mam'zelle Bulle » 31 Déc 2008, 11:08

Parait, je dis bien parait, que j'ai un facebook mais j'trouve ça moche. C'est merdique, berk pouha caca poubelle quoi... :roll:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede DeesseGoth » 31 Déc 2008, 12:31

Bah j'en ai un, je comprends pas toutes les fonctions, comme les "pokes", mais bon, j'avoue que j'aime bien ce site, j'ai retrouvé plein de connaissances perdues de vue, ça fait plaisir, puis c'est un bon moyen de papoter quand msn fait des siennes. ^^
Par contre, je n'ai pas mis mon vrai nom sur le site, simple précaution, j'ai déjà eu trop de problème à cause d'internet, donc autant garder mon nom secret.
DeesseGoth
Femme, 19 ans

922 Messages, excité

Messagede Dell » 31 Déc 2008, 13:09

J'en ai un, c'est assez utile pour avoir des nouvelles des autres.
A part ça, pas trop d'utilité...
Dell

592 Messages

Messagede Jahr-Jahr » 31 Déc 2008, 13:24

J'en ai un et j'ai eu le malheur d'ajouter des gens lourds dans mes amis, et voilà qu'ils peuvent me chatter comme sur msn quand je suis connecter --'
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagede Phileas Salamandre » 31 Déc 2008, 13:37

en parfait egocentrique, je me suis créé une page "auteur"

30 fans!

(euh, ça vous dit de devenir fan de moi? rechercher "Phileas Salamandre")
Phileas Salamandre
89 Messages

Messagede Bloodflower » 31 Déc 2008, 13:41

Je n utilise pas facebook, j en avai créé un, mais je ne l utilisait jamais...donc supprimé! Je préfère tout regrouper autour de msn: mes mails passent par hotmail, et jme suis créé un petit espace perso depuis msn...pas besoin d aller sur 50 sites différents comme ca!
Bloodflower

84 Messages

Messagede Wulfila » 31 Déc 2008, 14:00

Pas de facebook, un MSN mais activé que quand j'ai RV avec quelqu'un, le reste bof.

Je n'aime pas trop ce genre de sites.
Wulfila

583 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 31 Déc 2008, 14:22

Je préfère tout regrouper autour de msn

beuuuaAAAAArrk !
(Désolé; c'est sorti tout seul)
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10689 Messages, geek

Messagede Bloodflower » 31 Déc 2008, 14:46

M en fout...vu que je compte pas faire d internet mon loisir principal, j optimise le temps :P
Bloodflower

84 Messages

Messagede Poupée_sans_tête » 31 Déc 2008, 16:42

J'trouve que c'est bien, on retrouve des amis d'enfance, ou de classe antérieur et y'a plein d'application sympa quand on s'ennuie
Poupée_sans_tête

327 Messages

Messagede taurus_ » 31 Déc 2008, 20:08

C'est bien, mais faut pas se faire "submerger" de contact, d'applications etc... donc a prendre mais avec modération et toujours rester maître... ;)
taurus_
92 Messages

Messagede Grenat » 31 Déc 2008, 20:38

Je déteste.

C'est plein d'anciens "camarades" de lycée/collège que je ne veux plus jamais revoir. Ma page a vécu quelques heures.
Et puis je déteste ce côté "on voit toute ma vie privée", et le site est vraiment moche, moche, moche !!!!

Bref, plus jamais.
Grenat

Messagede lonewolf » 01 Jan 2009, 00:32

moi j'aime bien parce que justement j'ai pu retrouver plein de gens que j'avais perdu de vue.
lonewolf

125 Messages

Messagede taurus_ » 01 Jan 2009, 18:57

@ Grenat: Tu peux bloquer tes news... quand tu ajoute des photos et des commentaires ou autre comme cela tu ne rend visible que ce que tu désire... c'est ce que je fais parce que sinon dès que tu fais un clique tout le monde le sait...
taurus_
92 Messages

Messagede Grenat » 01 Jan 2009, 22:30

Merci de l'info, mais je reste allergique à ce site, j'ai déjà un myspace, et je passe assez de temps sur le net comme ça.

Et puis, je ne vois toujours pas l'intérêt : les gens qui m'appréciaient au collège/lycée ont gardé contact avec moi, ça me suffit amplement.
Grenat

Messagede Dell » 01 Jan 2009, 23:03

Je suis le seul sur terre à trouver ce site beau?
Dell

592 Messages

Messagede Lefantomedurezo » 01 Jan 2009, 23:32

à mon epoque, quazi personne n'avait de portable, ni msn quand j'etais au college, ce qui fait qu'on perd le contact. Donc je reconnais que c'est assez pratique facebook.
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Messagede miko__hellsing » 04 Jan 2009, 17:48

et bien moi je l'utilise assez fréquemment surtout pour faire connaitre a un autre style de personnes le magazines que moi et et mes amis ont veux lancé
miko__hellsing

2 Messages

Messagede Brejnev » 04 Jan 2009, 21:45

Et si on lançait un groupe "Pour que Hybrid Son Of Oxayotl cesse d'embêter les nouveaux venus"

Bon je connais la sortie :arrow:
Brejnev

160 Messages

Messagede Ardnas » 04 Jan 2009, 22:15

j'ai passé des heures à faire des tests débiles pour apprendre que je vais
mourir écrasé par une foule de moines tibétains dans une manifestation, lol.
:lol:

Sinon oui, j'ai retrouvé ma meilleure amie de primaire et on va se revoir xD
Ardnas
Femme, 22 ans

145 Messages, bien

Messagede Grenat » 04 Jan 2009, 22:23

Demain c'est le début des exams.

Merde...

Mais c'est vacances dans une semaine (une semaine) avant le 2nd semestre, pfouhh...
Grenat

Messagede Lefantomedurezo » 04 Jan 2009, 23:22

Et si on lançait un groupe "Pour que Hybrid Son Of Oxayotl cesse d'embêter les nouveaux venus"

Bon je connais la sortie Arrow

et si on lançait un groupe intitulé: forum-gothique sur facebook
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Suivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux