Nous sommes le 25 Mai 2012, 14:52
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Facebook

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Messagepar darkmimi » 20 Fév 2009, 18:25

Tu cliques sur paramètres (en haut à droite) et ensuite sur désactiver le compte!
darkmimi

559 Messages

Messagepar Tentatio » 20 Fév 2009, 20:09

Moi je trouve ça bien pratique facebook, j'ai d'ailleurs retrouvé pleins d'amis perdu. Mais visuellement parlant, c'est naze.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Hochmah » 20 Fév 2009, 20:11

Yeah merci darkmimi, chose faite, meme repondu à leur demande de pourquoi je ne voulais plus de facebook ^^
Hochmah

Messagepar Tentatio » 20 Fév 2009, 20:15

T'as réussi à supprimé ton profil comme ça ? Parce que j'ai entendu dire que c'était trop galère de se desinscrire de facebook..
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Hochmah » 20 Fév 2009, 20:30

j'ai supprimé mon profil comme l'a expliqué Darkmimi.Maintenant si ils me bombardent de mail, je ne le saurai pas, les mis en spam sur icedove donc poubelle directement..
Hochmah

Messagepar Ohax » 20 Fév 2009, 20:59

Paramètres -> Compte -> Notification -> Vous désactivez les mails...

C'est aussi simple que ça !
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 20 Fév 2009, 21:11

Justement, ils ne peuvent pas accéder à ces menus, ils sont censés avoir supprimé leur compte, Ohax :wink: .
Suis, un peu !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Lefantomedurezo » 20 Fév 2009, 22:01

Parametre, compte desactiver

http://www.facebook.com/deactivate.php

pour ne plus recevoir d'email, il doit avoir un lien explicite dans l'email
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Messagepar Hochmah » 20 Fév 2009, 22:27

Chui pas un neuneu tout ça c'est desactivé avant effacement de compte...maintenant, j'ai mis facebook en spam dans mon logiciel de messagerie parce qu'ils me soulent deja sur hotmail ... :roll: et que facebook avait ete fait avec mon mail personnel...
Hochmah

Messagepar Vespertine » 23 Fév 2009, 02:39

J'ai un compte Facebook pour le moment désactivé.
Je me suis rendu compte que je passais trop de temps dessus à taguer les photos des autres, au lieu de poser mes fesses dans un canapé et d'ouvrir un livre (book) [ça c'est du calembour !!], alors je l'ai mis de coté le temps de me sevrer. ^^

Point noir > Ma soeur [technicienne informatique]
ma dit que chaque fois que l'on accepte une application, la personne qui l'a créée, peu avoir accès à tes informations (lesquelles par contre, mystère).
N'importe qui, donc, potentiellement mal intentionné, de préférence une entité ayant un intérêt à connaitre la vie des gens, pourrait bien en profiter, si c'est le cas.

Dans le genre chiant : ceux qui publient des photos de vous genre "ah le dossier que je viens de te coller!" _ et que seul cette personne déjà pas aidée à la base veut pas retirer de son album parce que y a des commentaires -_-' _ même si il est vrai que c'est possible sur tous les sites, c'est la mode sur Facebook.

Après la forme du site est soft, classique. Pas si mal que ça au final. Et puis on peu commencer à le customiser maintenant je crois ?!

Sinon, il y a aussi des personnes que vous croisez tous les jours au lycée, par exemple, qui ne vous disent jamais bonjour, et qui vous ajoute. Étrange n'est ce pas?
Ou bien des personnes avec lesquelles on est brouillé depuis quelques années qui rappliquent, comme tombés de la toile. Je suis certaine que L'URSS aurait pu être ami avec les USA sur Facebook il y a 30ans ...

Pour conclure : je dirais que ça à quelques avantages, et que c'est forcément tentant de si inscrire car il est toujours un peu frustrant de passer à coté de quelque chose (bon ou mauvais). Mais quand on y pense c'est assez malsain.
Donc Facebook, oui, histoire de ... mais sans plus et à user avec précaution ;)

PS : Grenat qui rétrograde ?! j'aime l'idée ;)
Dernière édition par Vespertine le 23 Fév 2009, 22:10, édité 1 fois.
Vespertine
Femme

373 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 23 Fév 2009, 09:16

PS : Grenat qui rétrograde ?! j'aime ce l'idée Wink

Gnéé ?
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6007 Messages, chimérique

Messagepar Vespertine » 23 Fév 2009, 22:11

C'est pourtant pas un hidden track >

Grenat : J'sais pas, j'suis rétrograde moi, j'évolue pas
Vespertine
Femme

373 Messages

Messagepar Bloodflower » 28 Fév 2009, 18:38

tronchebook (je préfère la version grolandaise!lol)...pourquoi tout le monde me harcèle avec ca???? quand on fait une soirée c'est "faut qu'on prenne une photo pour la mettre sur tronchebook", "j'viens d'accepter mon Xe amis sur tronchebook", "j'ai retrouvé mon ex sur tronchebook", "et toi c'est quand que tu t'inscris?"....une 2e vie sur internet, y'en a pas assez de la vraie? :roll:
Bloodflower

84 Messages

Messagepar Vespertine » 28 Fév 2009, 19:34

Un site de plus n'est pas une vie de plus.
Vespertine
Femme

373 Messages

Messagepar Grenat » 28 Fév 2009, 19:41

quand on fait une soirée c'est "faut qu'on prenne une photo pour la mettre sur tronchebook", "j'viens d'accepter mon Xe amis sur tronchebook", "j'ai retrouvé mon ex sur tronchebook", "et toi c'est quand que tu t'inscris?"....une 2e vie sur internet, y'en a pas assez de la vraie?

C'est vrai que pour beaucoup ça tourne à l'obsession.
Le plus marrant c'est que pas mal de gens autour de moi m'ont dit "oooh mais skyblog c'est trop kikoolol moi je préfère fesse bouc c'est plus mature" tout en faisant le concours de kikale+damis ou de kikalemurlepluspleiiiiiiin.
Cherchez l'erreur.

Perso j'ai désactivé toutes les alertes mail et j'y vais tous les 36 du mois : je n'ai rien à prouver ni à exposer. Mon skyprout me suffit.
Grenat

Messagepar Vespertine » 28 Fév 2009, 19:43

C'est kikalemurlepluplin kalecervol+vide alors ?
Vespertine
Femme

373 Messages

Messagepar Grenat » 28 Fév 2009, 19:49

Pas forcément, mais ceux qui se lancent dans des "concours de popularité" ;).
Tu peux avoir 300 amis fesse bouc et t'en foutre totalement, rester simple en somme .
Grenat

Messagepar Vespertine » 01 Mar 2009, 00:02

Dommage que les concours d'impopularité soient aussi impopulaires, j'aurais surement eu ma chance :wink:
Vespertine
Femme

373 Messages

Messagepar the--jigsaw » 02 Mar 2009, 20:04

personnellement j'ai voulu essayer tout le monde en parle etc...

le concept est pas mal

moi je l'utilise surtout pour rester en contact avec des amis que je ne voit plus beaucoup a a cause d'un déménagement

un problème ce sont les coordonnées que facebook garde en mémoire sur leur serveur pour une durée très très très longues
the--jigsaw

25 Messages

Messagepar Satanika66688 » 03 Mar 2009, 12:38

Il suffit de ne pas en mettre trop, c'est une bonne boite mail en somme.
Satanika66688
Femme, 22 ans

99 Messages

Messagepar Dell » 05 Mar 2009, 18:28

http://www.facebook.com/group.php?gid=38731277023

C'est officiel, j'aime facebook.

(Vous fâchez pas les roux j'ai rien contre vous hein... xD)
Dell

592 Messages

Messagepar Cassiel » 08 Mar 2009, 18:08

Moi qui trouvais ce site nul et je trouvais que ça servait à rien, j'ai basculée du côté obscur de la force et je m'y suis inscrite, j'ai retrouvé bien du monde "grâce" à ça =)
Cassiel

291 Messages

Messagepar SVK. » 09 Mar 2009, 19:02

Boarf, je vois pas trop à quoi sert ce site. Je trouve ça un peu neuneu et sans interêt. Mais.... J'ai un compte :lol: . Bref le truc c'est qu'il est même pas à mon nom (et oui sur facetruc je suis Margarete Biankovitch laule) mais flemme de le supprimer.
SVK.
Femme

145 Messages, abruti

Messagepar WerWölf » 13 Mar 2009, 07:45

J'ai mon facebook, pour moi c'est un agenda de contact. Sinon je n'y vois qu'un simple divertissement où t'a vie privé n'existe plus vraiment :P.
WerWölf

629 Messages

Messagepar Vespertine » 15 Mar 2009, 20:40

C'est à toi de délimiter les sentiers de ta vie privée. Encore heureux que Facebook ne détient pas ce pourvoir.
Vespertine
Femme

373 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux