Nous sommes le 09 Fév 2012, 16:03
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Fabrique de colliers, bracelets, bijoux

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Fabrique de colliers, bracelets, bijoux

Messagede throne of power » 28 Oct 2006, 17:17

Bonjour à tous,
je passe une annonce parceque je vends des colliers faits main, en nouilles, et peints avec passion, je fais ça pendant les longues soirées d'hiver avec ma fille, les finitions sont excellentes, quelle beauté quand je les vois, je me les achèterais presque moi-même ! Bref, contactez moi si vous voulez avoir un parure brillante de milles couleurs.
throne of power

...

Messagede Gothika » 28 Oct 2006, 17:38

Je confirme ! Mon papa Adore Cette Pratique , Il aime Manier les nouilles ! Il aime me confectionner De beaux Bijoux en nouilles . Pour mon noel l'an dernier il m'a offert Un pendentif 100% Nouille , Il Avait peint en rouge Une nouille Puis en bleu une autre et enfin une derniere en jaune . Ils Les avaient Nouer a 3 et en a fait un collier , Il Y avait Ajouter Un petit Coeur qu'il avait fait en Steak . Il faut le voir pour s'imaginer . Mais , C'est tellement Mignon ! Il le fait si bien .... Il fait de toutes les couleurs de tous les goûts ... J'adore !
Gothika

Messagede xandam » 28 Oct 2006, 18:20

Fais voir des photos des tes oeuvres :D
xandam

856 Messages

Messagede celtiane » 28 Oct 2006, 19:56

Tu fais pas avec des coquillettes par hasard ???? :wink:
celtiane

561 Messages

Messagede Hans » 28 Oct 2006, 20:06

O!
C'est une super idée ça!
C'est pas courant, ça me plaît comme idée.

Des photos peut être???
Hans

Messagede throne of power » 28 Oct 2006, 21:01

Je n'ai malheureusement pas réussi à charger une image sur le forum, j'essaierai de le faire pour d'autres exemples, mais pour l'instant, regardez mon avatar pour avoir un avant-goût !

Le collier de princesse, magnifique parure, pour les grandes occasions (mariage, baptême, communions, messes du dimanche, anniversaires etc...).
throne of power

Messagede BlackNo1 » 29 Oct 2006, 00:45

Le pire c'est que tout le monde tombe dans le panneau, c'est un troll :!:
BlackNo1

2286 Messages

Messagede Hans » 29 Oct 2006, 10:41

Ba, on ne peut pas le savoir.
Surtout que moi, ça fait trés peu de temps que j'suis là.

Ce serait bien d'avertir les membres, quand il y a ce genre de problème.
Hans

Messagede apo. » 29 Oct 2006, 11:52

Vous m'excuserez, mais j'excuse Hans , c'est très crédible quand même ^^^^(Humour)
apo.

Messagede BlackNo1 » 29 Oct 2006, 13:28

Hans, rassure moi, dis moi que tu n'as pas cru une seule seconde à cette histoire de collier en nouilles et en steak :roll:
BlackNo1

2286 Messages

Messagede Scarhatred » 29 Oct 2006, 14:51

pour tout vous dire, moi je me suis posée des questions en lisant ce post, pis voyant les réactions jme suis dis que dans le doute fallait mieux que je me taise.

Mais si quelqu'un pouvait résumer ce qui se passe ça serait quand meme pas trop mal histoire que tout le monde comprenne^^.
Scarhatred

Messagede (VyP) » 29 Oct 2006, 15:06

Dans mon ultime période maso j'ai tenté de me fabriquer des colliers avec des grains de riz et une perceuse pour les trous. C'est assez pénible mais au bout du compte, le résultat est surprenant!
(VyP)

232 Messages

Messagede BlackNo1 » 29 Oct 2006, 15:10

Ce qui se passe, c'est que notre amis Vintersorg (voir dans les catacombes) refait surface sous de multiples identités, vala :)
BlackNo1

2286 Messages

Messagede apo. » 29 Oct 2006, 15:10

(VyP) a écrit:Dans mon ultime période maso j'ai tenté de me fabriquer des colliers avec des grains de riz et une perceuse pour les trous. C'est assez pénible mais au bout du compte, le résultat est surprenant!

Plus de trous dans les doigts que dans les grains de riz c'est çà ? ^^
apo.

Messagede celtiane » 29 Oct 2006, 15:22

darkrider a écrit:Le pire c'est que tout le monde tombe dans le panneau, c'est un troll :!:

J'pense pas que l'on soit suffisament cons pour ne pas s'en être apercus.Mais ce n'est pas interdit de répondre que je sache et ça m'a bien fait rire 5 minutes.
Donc no soucy :wink:
celtiane

561 Messages

Retourner vers Les catacombes