Nous sommes le 25 Mai 2012, 14:46
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Extravertis ou Introvertis ?

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar Lurtz » 27 Sep 2007, 21:52

Introverti et j'essaie de me soigner.
Très timide aussi..
Lurtz

Messagepar Silent_Cry » 27 Sep 2007, 23:55

extravertie dans la joie
introvertie dans la douleur
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Huitzilopotchli » 29 Sep 2007, 11:45

Je suis très (trop) introvertie. :|
Huitzilopotchli

22 Messages

Messagepar Gaabriel » 29 Sep 2007, 12:04

introvertis
je peux parler librement aux gens mais ce sera avec de l’alcool dans le sang.
dead_angel : achette toi un dictaphone si tu parle toute seul:P... okok je sort
Gaabriel

490 Messages

Messagepar MasK2FeaR » 29 Sep 2007, 15:09

Extra-averti, comprendra qui pourra.
MasK2FeaR
Homme, 30 ans

180 Messages, pirate

Messagepar Blackvelvet » 30 Sep 2007, 00:56

90% du temps extravertie!
Blackvelvet

Messagepar Eeyore » 30 Sep 2007, 09:39

Je crois que tout dépends aussi des la personnalité des gens.

Comme tous les gothiques sont des humains, ils sont tous différents et, selon moi, ça dépends du caractère et pas parce que "être gothique c'est être ça"..

Quand à moi (oui, je suis pas gothique et on s'en fout ^^) je suis assez introvertie
Eeyore

32 Messages

Messagepar Hallitsija Sähkökitara » 30 Sep 2007, 10:17

Introverti
Hallitsija Sähkökitara

Messagepar Alcyone » 06 Oct 2007, 21:02

Introvertie, je suis très timide, très méfiante et très réservée.
Par contre avec mes amis c'est plutot extraveti, je suis la première à faire des bétisses. Mais tout dépend de mon humeur... Si je ne vais vraiment pas bien, je reste seule à l'écart me retennant de pleurer.
En synthèse plutot introverti, je n'aime pas exposer mes sentiments aux autres, et je me cache pour pleurer.
Alcyone

217 Messages

Messagepar Pierstoval » 06 Oct 2007, 21:12

Disons qu'il y a encore un ou deux mois, j'étais très introverti, mais une fois arrivé à la fac, je me suis surprit à être capable d'engager la discussion avec n'importe qui, et d'attirer l'attention... Ca fait bizarre.

Donc maintenant je saurais pas dire si je suis introverti ou extraverti, vu que ça dépend beaucoup trop des cas... On va dire que je suis en "transition" pour savoir exactement *-*
Pierstoval

Messagepar Alcyone » 06 Oct 2007, 21:15

Lol. Bien dit!
Alcyone

217 Messages

Messagepar Scarhatred » 06 Oct 2007, 21:16

Tiens je n'avais pas répondu à ce topic :/

Dans l'ensemble je suis assez introvertie, mais je me soigne, tache de m'ouvrir aux autres. Je suis parfois assez timide, je manque parfois d'assurance mais beaucoup moins qu'avant, je ne suis pas bete je sais ce qui me rend heureuse, et le contact avec les gens en fait partie, alors je fais des efforts et tente d'aller vers les autres (euh ne faites pas attention à ma rentrée de fac je n'ai encore abordé personne d'inconnu).
Avec les amis que je connais vraiment bien et qui me connaissent bien je peux etre extravertie et sortir pleins de conneries, honnetement ça m'arrive rarement.

Le truc c'est que je change très facilement d'humeur (meme si je ne le montre pas toujours) donc je peux d'un coup me retourner vers moi meme et couper toute envie de communication.

Donc en gros: introvertie avec parfois quelques (trop?) rare explosions d'extravertion. (sais pas si ça se dit)
Scarhatred

Messagepar Alcyone » 06 Oct 2007, 21:24

Entraversion???Aucune idée, Mais ça sonne bien lol.
Alcyone

217 Messages

Messagepar Eldalótë » 06 Oct 2007, 21:31

Pour ma pars, je trouve que ça dépend énormément des situations !
Si je suis avec des amis, je suis très extravertie, je m'amuse, je rigole par contre, quand je suis seule ou avec des personnes que je connais peu (ou avec qui j'ai pas un bon feeling) j'ai tendance à être introvertie, je jauge la situation, j'écoute plus que je ne parle.

J'aime bien attiser un peu le côté mystérieux quand je suis habiller comme j'aime aussi.. Enfin bon, je joue sur les pré-jugés quoi ^^
Eldalótë

Messagepar deessegoth » 18 Nov 2007, 19:04

Tres extravertie!
Je rigole tout le temps, avec tout le monde!
Je ne suis pas trop timide, j'ose aborder les gens que je ne connais pas...
Quand je marche toute seule, je souris toute seule, on m'appelle la gothique heureuse (je deteste ce surnom, car il signifie que tous les autres goths sont malheureux, ce qui est archi faux, mais bon).
deessegoth

Messagepar BlackNo1 » 18 Nov 2007, 21:39

Totalement introverti. Je ne suis pas à l'aise avec des personnes que je connais pas, qui souvent, ne m'inspirent pas confiance.

Maintenant, je pense qu'avec certaines personnes, le contact peut bien passer, mais c'est rare.
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Aldarone » 18 Nov 2007, 22:24

Je suis plutôt introverti, capable de pas parler pendant des jours si je suis pas avec des gens que je connais et du genre a me taire même quand je suis avec des proches et des gens que je connais pas.

En revanche une fois le contact bien établi je me lâche énormément et mon débit de conneries est parfois hallucinant.

Je me soigne ^^ Et j'arrive à me lâcher de plus en plus vite.
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar Amoclya » 19 Nov 2007, 18:39

Introvertie pour moi.
Amoclya

742 Messages

Messagepar Lester Callahan » 19 Nov 2007, 18:47

Totalement introvertie, limite asociale des fois et je ne le fais absolument pas exprès, ça a même tendance à me gonfler parce que j'aimerais bien aborder des gens des fois... mais pour leur dire quoi ? :lol: 'Fin bref, dans mon cas, c'est assez contraignant.

Mais j'essaye de me soigner 8)
Lester Callahan

129 Messages

Messagepar Ay'ny » 19 Nov 2007, 18:51

j'ai tendance à être comme Lester, mais c'est deniers temps ça va beaucoup mieux, je sais même pas pourquoi, j'ai l'impression d'avoir fait d'efforts particuliers, mais je ne vais pas m'en plaindre
Ay'ny

Messagepar Arnaud » 19 Nov 2007, 21:22

Tout dépend de mon humeur ...
Mais j'aime bien etre seul , Comme j'adore déliré :)
Arnaud
Homme, 22 ans

582 Messages, chevaleresque

Messagepar Batgirl » 19 Nov 2007, 22:04

Une vraie introvertie qui se cache sous des dehors extravertis. Plus je stresse et plus je parle... Alors de prime abord on à l'impression que je suis la nana hyper extravertie qui te raconte sa vie en une soirée. Mais de ma vie je ne raconte que ce que je veux bien, et rares sont ceux qui me connaissent réellement.
Batgirl

Messagepar titeromantic » 20 Nov 2007, 15:02

je suis de nature très introvertie mais je fais tout pour moins le devenir.
c'est dans ma nature et je ne peux pas y faire grand chose donc j'ai décidé de l'accepter.
titeromantic
2 Messages

Messagepar manda » 20 Nov 2007, 16:37

Je suis asser lunatique, je dirais les deux, tout depend des jours.

Mouais, je croyais, moi aussi.
Mais en fait non, impulsive.
Donc quand j'ai envie, je fais, quand j'aipas envie , je fais pas.
Aussi simple que ça .

edit : J'suis donc pas timide pour un sous. 8)
manda

2138 Messages

Messagepar Drackenshtein » 20 Nov 2007, 16:51

Extravertie en apparence je pense (tendance à raconter ma vie mais j'essaie de me soigner parce que je déteste ça) mais je suis disons plutôt... réservée.

Pour ce qui est des gothiques, je crois que ça n'a pas grand chose à voir, chacun a sa propre personnalité, je crois que "insociable" est un des préjugés auquels les gothiques doivent faire face... Je connais des gothiques très extravertis, ouverts et sociables.
Drackenshtein

10 Messages

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique