Nous sommes le 25 Mai 2012, 14:46
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

E.T. l'extraterrestre

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

E.T. l'extraterrestre

Messagepar Blackvelvet » 03 Jan 2008, 02:03

Image

Date de sortie : 01 Décembre 1982
Date de reprise : 3 Avril 2002

Réalisé par Steven Spielberg
Avec Dee Wallace-Stone, Henry Thomas, Peter Coyote

Film américain.
Genre : Science fiction
Durée : 2h.
Titre original : E.T. The Extra-Terrestrial

Film pour enfants

Une soucoupe volante atterrit en pleine nuit près de Los Angeles. Quelques extraterrestres, envoyés sur Terre en mission d'exploration botanique, sortent de l'engin, mais un des leurs s'aventure au-delà de la clairière où se trouve la navette. Celui-ci se dirige alors vers la ville. C'est sa première découverte de la civilisation humaine. Bientôt traquée par des militaires et abandonnée par les siens, cette petite créature apeurée se nommant E.T. se réfugie dans une résidence de banlieue.
Elliot, un garçon de dix ans, le découvre et lui construit un abri dans son armoire. Rapprochés par un échange télépathique, les deux êtres ne tardent pas à devenir amis. Aidé par sa sœur Gertie et son frère aîné Michael, Elliot va alors tenter de garder la présence d'E.T. secrète.

Site officiel: http://www.et20.com/

Bien écouté, pour ma part, je l'ai tellement regarder en boucle étant petite que j'en ai abimer la cassettes!
Un chef d'œuvres!
Blackvelvet

Messagepar Lord Of Drac » 03 Jan 2008, 02:55

ET telephone maison... :roll:

Un truc qui restera toujours mais aujourd'hui ça me ferait chier de le revoir, je sais pas pourquoi.
Lord Of Drac

Messagepar Inverted-Womb » 04 Mai 2008, 11:37

un chef d'oeuvre, j'étais fan étant plus jeune ^^ j'ai du le voir 1 million de fois XD
Inverted-Womb

253 Messages

Messagepar Moustique » 04 Mai 2008, 11:55

Sans plus pour moi :?
Moustique

Messagepar Marlou » 04 Mai 2008, 14:01

Ce film m'a traumatisé quand j'étais gamine meme aujourd'hui j'arrive pas à le regarder.
Marlou

102 Messages

Messagepar Crysis » 04 Mai 2008, 15:12

Moi elle ne marche plus la cassette ^^ j'adore ce film il est géniale mais je pleur toujours quand il part snif :cry:

Enfin bon c'est culte dans ma famille ^^
Crysis

460 Messages

Messagepar Inverted-Womb » 04 Mai 2008, 15:16

Moi aussi je pleure dans ce film et pas que quand il part, il me fait de la peine E.T, il parait toujours en souffrance, argh, rien que d'y penser j'ai la goutte à l'oeil XD
Film Culte chez moi aussi ^^
Inverted-Womb

253 Messages

Messagepar Lacryma » 04 Mai 2008, 19:59

Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule qu'E.T. a traumatisée *_*

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps dans ce film que je n'ai vu qu'une fois quand j'étais petite! :( [j'ai pleuré pendant et après le film... on ne savait plus me calmer!]

J'ai tenté de le revoir il n'y a pas si longtemps, seulement dès que je le vois courir dans le noir pour attrapper sa soucoupe... c'est reparti! :(
Lacryma

115 Messages

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...