Nous sommes le 25 Mai 2012, 14:45
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Extra-terrestres et OVNI

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

Messagepar Andst » 11 Jan 2008, 20:32

entre parenthese, l'affaire Roswell est trop longue a expliqué mais la seul chose que je peux vous dire c'est que c'est de la conspiration du gouvernement des USA... ce sont des test nucleaire effectué sur des personnes que l'on kidnapais la nuit et qu'il se reveillait le lendemain sans se souvenir de quoi que se soit...
Andst

150 Messages

Messagepar Skahan » 12 Jan 2008, 02:41

Andst, la conspiration n'a été supposée que par des malades qui s'enroulent dans du papier alu pour que les satellites (espions selon eux) ne les repèrent pas. C'est aussi ces même personnes qui ont parlé d'un extra terrestre, emmené dans cette base.
MAIS je le redis: cette "zone 51" n'est qu'un labo qui bosse sur des trucs comme l'anthrax, ou des virus anciens comme la rage, la peste, etc... Et des nouveaux qu'ils inventent....
Skahan

Messagepar Ish » 12 Jan 2008, 12:36

L'homme est un prédateur pour l'homme.....

Mais ça veut pas dire qu'on est tout seuls dans l'espace, non mais!
Ish

Messagepar Skahan » 12 Jan 2008, 13:13

C'est clair, faut juste arrêter de voir alf et ET ) tout les coins de rues ^^....
Skahan

Messagepar d3m0n » 06 Juin 2008, 18:08

J'ai dejà vu un OVNI quand j'était gosse ca ressemblait a un gros tas de feraille bleu carré qui avait une queue en flamme comme une comète.
Mais je n'ai pas reçu de visite d'un M.I.B(soit disons des bots envoyés par le gouvernement pour vous dire de ne pas révéler ce que vous avez vu), j'en conclut que c'est une légende.
d3m0n
8 Messages

Ovnis

Messagepar Mol!k » 07 Juin 2008, 19:09

Les ovnis existent bien entendu. Plusieurs témoins mexicains par exemple, on vu des centaines d'ovnis dans les airs. Plusieurs gouvernements commencent à en parler et à ne plus cacher ça à leurs citoyens. Même en France, on commence à en parler. C'est normal, au fil du temps le gouvernement nous a menti à ce sujet là et il faut qu'il se rattrape. Voyez vus bien, il y a de plus en plus de films, de documentaires sur ce sujet là. C'est normal, il commence à nous habituer et à nous préparer. Je ne sais pas si vous en avez déjà parler de la date 2012? Mais cette date est très importante. Faite des recherches là dessus et vous comprendrez.
Mol!k

8 Messages

Messagepar Scan » 07 Juin 2008, 19:11

On la connait la date de la fin du monde par les incas....

Mais bon, ils avaient quand même prévu l'arrivée d'un démon géant qui gourvernerai la terre, et à la place, on a sarko et bush....
Scan

Messagepar Serenera » 07 Juin 2008, 19:59

Certains voient dans le Libéralisme ce Démon ;)
Serenera

637 Messages

Ovnis

Messagepar Mol!k » 08 Juin 2008, 19:58

Désolé mais la date de l'année 2012, ce n'est pas du tout la fin du monde. Mais une nouvelle air qui commence. Nous changerons de signe astrologique. Nous étions dans l'époque du poisson et après cette date ça sera le signe du verseau ou de la vierge. Normalement les extra-terrestres iront sur terre pour nous faire monter dans la 4 ou 5ème dimension, pour nous faire évoluer. Car comme vous pouvez le voir, nous savons que nous détruisons notre planète petit à petit. Et malgré ça, nous continuons nos conneries.

Edit modo : Le rouge est réservé à la modération, de plus les styles d'écriture (gras, italique, couleur) ne doivent pas être appliqués à l'ensemble d'un texte.
Mol!k

8 Messages

Messagepar Scan » 08 Juin 2008, 20:02

2criture rouge= réservée à la modération.

Et désolé de te contredire, mais tu dis exactement la même chose que moi:

La fin du monde annoncée par les incas, c'est FORCEMENT une image pour dire "la fin du monde tel que nous le connaissons"....

De toute façon ce ne sont que balivernes et contes pour enfants.
Scan

ovnis

Messagepar Mol!k » 09 Juin 2008, 19:09

Et bien on verra. De toute manière il va de plus en plus avoir des catastrophes naturels à cause du réchauffement de la planète.
PS : Désolé pour le rouge je ne savais pas.
Mol!k

8 Messages

Messagepar Scan » 09 Juin 2008, 19:12

Et bien on verra. De toute manière il va de plus en plus avoir des catastrophes naturels à cause du réchauffement de la planète.

C'est comme ça depuis le bigbang....

Pis bon... Avant que la fin du monde (CAD plus de planete terre, et plus d'humain) arrive, va s'passer 5 milliards d'années (théoriquement, la fin du monde, c'est l'extinction et l'implosion du soleil) donc....
Scan

Messagepar Mol!k » 10 Juin 2008, 09:04

je suis désolé mais les scientifiques le disent que c'est à cause surtout des conneries que l'on fait. Surtout avec la pollution qui détruit notre couche d'ozone petit à petit. Et les rayons du soleil rentrent plus facilement et chauffent plus. Et aussi je n'ai jamais parlé de fin du monde avec la date de 2012, mais plutôt d'un nouvel ère.
Mol!k

8 Messages

Messagepar Serenera » 10 Juin 2008, 09:12

les scientifiques le disent

la date de 2012

C'est curieux, le mélange de rationnel et d'irrationnel en argumentation n'a jamais fait bon ménage.
Serenera

637 Messages

Messagepar Mol!k » 10 Juin 2008, 11:57

C'est curieux que vous lisez mal!!! je n'ai jamais dit sur le rapport entre 2012 et les scientifiques mais bon c'est vous qui voyez. Mais aussi, vous ne voyez pas que le monde par en vrille avec ces religions et ces pensées de pouvoirs. pffff
Mol!k

8 Messages

Messagepar Scan » 10 Juin 2008, 12:03

--------------------------------------------------------------------------------
Les ovnis existent bien entendu. Plusieurs témoins mexicains par exemple, on vu des centaines d'ovnis dans les airs. Plusieurs gouvernements commencent à en parler et à ne plus cacher ça à leurs citoyens. Même en France, on commence à en parler. C'est normal, au fil du temps le gouvernement nous a menti à ce sujet là et il faut qu'il se rattrape. Voyez vus bien, il y a de plus en plus de films, de documentaires sur ce sujet là. C'est normal, il commence à nous habituer et à nous préparer. Je ne sais pas si vous en avez déjà parler de la date 2012? Mais cette date est très importante. Faite des recherches là dessus et vous comprendrez.

Et je ne fais que te citer....

Ton paragraphe entier sous entends que la prophetie inca ET lres "mensonges" militaires mondiaux, ainsi que le réchauffement climatique. sont liés.

Mais aussi, vous ne voyez pas que le monde par en vrille avec ces religions et ces pensées de pouvoirs.

J'ai jamais rien lu d'aussi con.
Scan

Messagepar Damné » 10 Juin 2008, 13:05

Je suis sceptique sur le sujet. Je n'y crois pas plus que je n'y crois pas. Disons que je pense etre mal placer pour avoir un avis pertinent sur la question.

Par contre je ne peut pas m'empecher de remettre en question cet argumentaire falacieux.

Plusieurs témoins mexicains par exemple, on vu des centaines d'ovnis dans les airs.

Des gens ont vu dieu, des lutins, des monstres, ou tout un tas de choses que eux et eux seul ont vu. Et ce que ça prouve leurs existence ?

C'est normal, au fil du temps le gouvernement nous a menti à ce sujet là et il faut qu'il se rattrape.

J'ai pas tout pigé la... Si le gouvernement (ou "les" serait plus logique) nous a mentit, c'est qu'il y a des raisons et des enjeux derrière. Pourquoi donc se rattraper ? Dans quel but ?

Voyez vus bien, il y a de plus en plus de films, de documentaires sur ce sujet là.

Les films c'est à exclure, c'est de la fiction. Pour les documentaires c'est surtout des hypothèses qui sont avancés comme des certitudes, sans aucun arguments réellement incontestable. Donc pour se persuader que c'est la vérité, il faut ou etre très naïf, ou bien avoir vraiment envie d'y croire.

entre parenthese, l'affaire Roswell est trop longue a expliqué mais la seul chose que je peux vous dire c'est que c'est de la conspiration du gouvernement des USA... ce sont des test nucleaire effectué sur des personnes que l'on kidnapais la nuit et qu'il se reveillait le lendemain sans se souvenir de quoi que se soit...

Après ça non plus ce n'est pas une certitude. Il y a des arguments pertinents en faveur de ceux qui y croyent, comme le miraculeux essor technologique des états unis qui apparait parrallèlement à l'affaire Rooswelt (la fibre optique, etc...). Chronologiquement, si l'on fait une frise des avancés technologique, il y a quelque chose qui cloche à ce niveau la.

J'avance pas que c'était des extraterrestres, mais j'avance pas le contraire. Je pense simplement que pour l'instant on a pas asser de faits et d'informations pour trancher d'un coté ou de l'autre.

Pour les atlantes, c'est marrant de voir comme on retrouve la croyance en l'existence d'un peuple similaire dans beaucoup de cultures de l'antiquité, partout à travers le monde. A part si toutes ces cultures avait la meme base, ce serait une étrange coïncidence qu'elles aient toutes dévollopés la meme croyance sans faits concrets.
Mais en meme temps il est possible que partout dans le monde, les gens aient eu besoin d'une meme satisfaction dans la croyance et que les humains aient dévellopés individuellement des croyances similaire qui répondent aux memes besoins humain.
Damné

1605 Messages

Messagepar Uriah Winter » 10 Juin 2008, 13:41

personnellement je pense que Hybrid son of Oyaxolatol est un extra terrestre...

je dirais même qu'il prépare secrètement (ou pas) une invasion de pingouins de l'espace...
Uriah Winter

Messagepar Scan » 12 Juin 2008, 12:33

L'affaire roswell?

Un simple pilote d'essai, qui s'est crashé avec un mig ou un F-14 (je sais plus lequel) lors d'une similation en réelle avec un drône qui ressemblait à une soucoupe volante (drône largement inspiré d'un aeronef de l'ex urss).

Vu la gueule du cadavre de ce pilote, et les débris du drône, qui, contrairement à l'avion de chasse, ont été trouvés par un quidam, et pas par l'armée, on en a vite conclu à une invasion extrateresstre.

Oui mais, roswell est une ville proche d'une base militaire dont les agissements sont top secrets.
Certes.
Néanmoins, l'objet principal de ces recherches n'est pas secret: des études, des travaux, sur des agents chimiques utilisés dans des vaccins, des remèdes, des bombes, des virus, etc.....

C'est tellement bien gardé que le moindre petit incident, les débiles mentaux des states prennent ça pour des extra terrestres (tout ens achant que le soleil tape fort, donc on distingue mal les silhouettes, et on voit beaucoup de mirages)....
Scan

Messagepar Mol!k » 13 Juin 2008, 19:59

et bien, ça ne discute plus?
Mol!k

8 Messages

Messagepar dark light » 14 Juin 2008, 22:12

je suis tout d'accord avec Damné
dark light

222 Messages

Messagepar Scan » 14 Juin 2008, 22:33

Pour le coup des atlantes: ile st possible que cette légende vient du premier tsunami vu par un peuple capable de le retranscrire avec des mots. Et de faire perdurer cette "information"..
Ce n'est que mon humble hypothèse
Scan

Messagepar forgotten world » 26 Sep 2008, 15:33

Plusieurs gouvernements commencent à en parler et à ne plus cacher ça à leurs citoyens.

ah !

http://www.dailymotion.com/93video/video/x42rpv_espace-interdit-a-la-race-humaine_tech

fouille les sites officiel de la NASA et de l'ESA
forgotten world
Homme

839 Messages

Précédente

Retourner vers Etrange, mythes et légendes