Mais je crois que tout est dit !!! et tu oses ouvrir ta gueule ??? alors que tu sais même pas comment ça ce passe ???
Eh, vieux, moi j'vais pas en soirée, j'vais aux concerts. C'est mieux. Et en concert personne ne se juge. Et tous le monde vient pour la passion musicale.
Et sois poli tu veux?
De plus. j'ai pas dit que j'y suis jamais allé, j'ai dit que je n'y vais JAMAIS. Relis mes posts.
Laisse moi rire, j'ai des new rock aussi mais c pas la télé qui m'a dit que c'etait bien d'en avoir j'en ai depuis 2001
Bah tant mieux pour toi, hein. J'm'en tape.
et tu es suisses ??? ah je comprend tout et tu te la péte en soi disant exposant ta culture laisse moi rire, t'as jamais entendu parlé du wgt ?
Ecoute, sale raciste (t'as vu moi aussi j'fais des raccourcis débiles). J'suis pas suisse, d'une. De deux, ta culture ne vaut pas mieux que la mienne ou que quiconque ici. T'as envie de jouer à kikilalaplugrosse? Va en soirée gothikdelamorkitue mais range tes crocs sur FG. Le WGT, je connais, si tu me relis bien, voici ce que j'en dit:
DBR a écrit:Et liepzig, tu parles du WGT??? Mouais, là aussi j'émets quelques doutes... Faudra que je vérifie par moi même, mais de tous les retours que j'ai eu, j'ai plus l'impression que c'est pas une référence non plus, question postpunk, mais plutôt un réservoir à look.
et tu te la pétes ?? mais reste dans ta batcave et viens pas te la peter en racontant des conneries surtout quand tu sais pas comment sa ce passe .
1) Je me la pete pas.
2)Viens pas m'parler quand tu sais pas lire et que tu penses être le seul à détenir la vérité pure...
darkcrystale a écrit:DBR, tengu, soyez sympas et respectez-vous mutuellement s'il vous plait...
C'est lui qui fait une fixette sur moi, au cas où... J'suis sûr il est amoureux d'moi.
ghostrider a écrit:Ain Soph Aur, Guerre Froide, Charles de Goal. Les Modules Etranges. C'est français. Et c'est post-punk.
Merci.
ghostrider a écrit:Entre celui la et celui d'Arte, le choix est vite fait.
Carrément. Qui plus est, "welcome to the eighties" était une série, non seulement sur le postpunk, mais sur toute la scène underground mondiale de l'époque. C'était cool... D'ailleurs, j'me tate à commander les dvd à la chaine..
Petit hs: c'est ce soir qu'il y a ghostrider sur M6?
j'ai pas de souci avec les suisses, j'ai répondu a la demoiselle qui voulait avoir des sources pour son exposé DBR commence a étalé sa science comme quoi le reportage que je site n'est qu'une daube immonde.
1) J'étale pas ma science. Je donne mon avis en disant qu'il y a nettement mieux que tribu gothique, comme reportage. De plus, je continue en disant que "tribu gothique" s'inscrit dans la même lignée que les reportages de sa soeur france2, ainsi que TF1 et M6....
Et oui j'ai un probléme quand je lis des truc qui m'enerve quand on me sort que L EBM sa vient du metal et que l'electro dark sa existe pas et que le mouvement goth s'arrete au postpunk et death rock, c'est réducteur et petit de vue .
Ca n'a rien de réducteur, quand on s'interesse à la Musique, mec.... Moi j'ai maintenant un problème avec ta xénophobie. Et j'en fais pas tout un plat...
Et puis, ce débat non seulmement est clos, mais n'a rien à faire sur ce sujet. Alors arrête de t'exciter sur moi, comme unc aniche sur la jambe de son maître, tu veux?
Selon mes souvenirs, DBR mettait également dans le goth :
-le goth rock
-une partie de la new wave
-la cold wave
-la dark electro
-electro-indus'
-dark wave
-ethereal wave
-minimal wave
-heavenly voices
-d'autres trucs dont je ne me rappelle pas.
Et moi, je rajoute également une partie de l'indus' et la dark ambiant.
Selon mes souvenirs, DBR mettait également dans le goth :
-le goth rock
-une partie de la new wave
-la cold wave
-la dark electro
-electro-indus'
-dark wave
-ethereal wave
-minimal wave
-heavenly voices
-d'autres trucs dont je ne me rappelle pas.
Et moi, je rajoute également une partie de l'indus' et la dark ambiant.
Celechou, j'inclue dans le "goth" (désolé mais je hais ce terme): le postpunk, une partie de la new wave, la coldwave, le deathrock et le trip batcave.
Les autres genres que tu as cités, en incluant tout ce qui est pyschobilly, hellbilly, rap, no wave, cow punk, l'emotional core et tutti quanti, j'appelle ça des "cousins" du postpunk, des "voisins", bref, des genres appréciés par les postpunks. Mais je n'y inclue pas dans la qualification "mouvement gothique. Et, qui plus est, apparus à la même époque (la vague "new wave") et utilisant les mêmes Matériaux...
Mais dans l'ensemble, dans les genres appréciés de nos "camarades" on a le même point de vue, effectivement...
[edit: on peut revenir au sujet?]