| Nous sommes le 25 Mai 2012, 14:43 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Suruaika a écrit:Gothic Rock c'est du post-punk... allez hop c'est bon !![]()
![]()
Bah, le Death Rock aussi, le Batcave aussi, etc... Mais le goth rock est quand même un énorme sous-genre du mouvement, quoi.
Suruaika a écrit:Ben justement, ça n'a rien à voir avec le goth metal. Fields of the Nephilim eux-mêmes ont qualifié leur musique de rock gothique, c'est pour dire. Bauhaus, The Mission et Sisters of Mercy aussi, il me semble... Par contre, je les ai jamais lu se qualifier de "post punk", même si le mouvement l'est.
Suruaika a écrit:(Pour les puristes qui ne pourront s'empêcher de citer tous les groupes méga-eundeurgraonde que je connais déjà par coeur : je cite les plus connus parce que c'est les plus faciles à choper).
Der Blau Reiter a écrit:Tu peux faire passer des morceaux en fnd sonore pendant ton exposé... C'est ce que j'ai fait en TPE, y a de ça quelques années.
Fields of the Nephilim eux-mêmes ont qualifié leur musique de rock gothique, c'est pour dire. Bauhaus, The Mission et Sisters of Mercy aussi, il me semble... Par contre, je les ai jamais lu se qualifier de "post punk", même si le mouvement l'est.
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités