Elle se fera dans mon village, à bons en chablais (haute savoie), entre thonon et annemasse du 5 fevrier au 1er mars 2008 à la bibliothèque municipale, aux heures d'ouvertures.
Je sais qu'il y a quelques savoyards ici, dont un p'tit nouveau qu'aura juste à descendre à pied (
Bon revenons en à ma promo.
Les oeuvres que j'exposerai sont laaaargement dédiées au surréalisme. Toutes un peu sombres, ces oeuvres reflètent certaines émotions trop fortes et trop dures à supporter. Elles connotent aussi une envie de solitude, un amour mour le côté associal de ma personnalité. Mais aussi une envie, un besoin de pas me sentir seul, dans un monde où tout le monde me rejette.
Ben disait hier soir sur france 3 que l'art est un problême d'égo. Il a pas tort, c'est pour me connaitre et me sentir aimé que je fais ces oeuvres, si je n'arrive pas à toucher les gens par ma personnalité, autant le faire par l'art, même si je dois m'attaquer à pas mal de crétins incultes
Bref. Je disais donc oeuvres surréalistes un peu "brut", mais très expressives, par le flou et l'abstrait j'essaie de chercher la netteté en moi.
J'attends vos réactions.