Nous sommes le 09 Fév 2012, 16:57
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

EXORCISTE . Le cas EMILIE ROSE . Histoire vrai .

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

EXORCISTE . Le cas EMILIE ROSE . Histoire vrai .

Messagede BM7 » 01 Juin 2009, 21:57

Le film " l' exorcisme d' EMILIE ROSE " est tiré d' un fait réèl .

Le lien vous fait écouter la véritable bande son de ce cas de possession .

http://www.youtube.com/watch?v=qr-IdHU3A5M
EXtrait du film " l' exorcisme d' EMILIE ROSE " .

http://www.youtube.com/watch?v=0asJvJW_cts

Privés de leurs corps physique qui leur permettait d' assouvir leurs passions humaines , de nombreux

esprits décorporés sont attirés par les rayonnements lumineux qui émanent des hommes .

Ils s' associent à cette aura magnétique et trouvent un moyen d' exprimer leurs volontés en plaçant

ces humains sous leurs pouvoirs , en prenant possession d' eux , en en faisant des possédés .

Ces esprits indésirables s' attachent aux personnes à forte sensibilité médiumnique , et leur

transmettent leurs sentiments , affaiblissent leurs forces de volontés et vont souvent jusqu' à

contrôler leurs actions , ce qui provoque une grande détresse chez les victimes et finit par

entraîner des troubles mentaux .

L' influence négative de ces êtres décorporés est responsable d' une grande partie de la misère

qui règne dans ce bas monde .

L' influence des esprits est fréquemment la cause direct de la folie aux stades les plus divers

depuis le simple égarement mental jusqu' aux multiples formes de dérangements hystérie

cléptomanie , phobies de type suicidaire sans parler des perversions sexuelles et criminelles .

l' humanité est environné ar l' influence mentale de millions d' esprits décorporés qui n' ont

pas encore perçu le sens supérieur de la vie .Si l' on admet , cette présence comme un fait ,

alors une multitude de phénomènes s' éclaire d' eux mêmes , comme les pensées involontares , les

émotions non fondées , les péssentiments étranges , les actions d' excitations , les passions

iraisonnés , les préjugés maniaques et bien d' autres anomalies .

WERNER SCHIEBELER " la vie après la mort terrestre " . edition ROBERT LAFFONT

EXtrait du film " l' exorcisme d' EMILIE ROSE " .

http://www.youtube.com/watch?v=0asJvJW_cts
Dernière édition par BM7 le 02 Juin 2009, 07:14, édité 1 fois.
BM7

Messagede raspoutine » 01 Juin 2009, 22:59

PERPLEX les cas de possession en théologiquement parlent son plus compliquer que ca...
raspoutine

64 Messages

Messagede BM7 » 02 Juin 2009, 07:12

En son temps , le cas EMILIE ROSE avait été assez surprenant . Certaines personnes disaient d' elle qu' elle contractait des crises d' épilepsie . Ce que je dout fort , vu la tonalité de la voix caverneuse que prenait EMILIE ROSE .

Quant à la possession , dire qu' elle est possédé par un esprit maléfique ou celui d' un simple esprit désincarné , c' est un autre problème .

il arrive quelquefois qu' une même personne puissent être posséder par plusieurs esprits désincarnés . Elle présentera les differents temperaments aux exorcistes .
BM7

Re: EXORCISTE . Le cas EMILIE ROSE . Histoire vrai .

Messagede Smell of Despair » 08 Juil 2009, 19:38

C'est assez surprenant !
C'est vrai que ce laisse perplexe ...
Smell of Despair
Femme, 18 ans
17 Messages

Messagede Arindal » 09 Juil 2009, 07:54

Je crois que si cette fille n'avait pas reçu une éducation chrétienne (catholique, merci à Yéchoua pour l'info, j'en étais pas sur) cette mort horrible et ces tourments terribles ne lui seraient jamais arrivé...
Ces parents d'après ce que j'ai retenu du film s’opposaient à ce qu'elle aille à l'université, de crainte qu'elle sorte...
La faute retombe sur cette éducation et sur les parents, et le pire et qu'ils ont entravés sous le conseil de leur curé le traitement médical qui lui était dispensé !!
C’est pire que certains groupes sectaires !
Arindal
Homme

406 Messages

Messagede CELINA » 15 Juil 2009, 15:30

Effectivement c'est toujours très impressionnant, cependant j'ai du mal à croire à ces cas de possessions car bien que je crois aux esprits, je ne pense pas qu'ils soient intéressés par nos enveloppes charnelles ! Bien souvent les cas recencés ont démontrés qu'il s'agissait de canulars. Je ne connais pas le cas de Emilie Rose, mais cela doit être difficile de faire la différence entre folie et possession. Car il serait intéressant de se demander si pour les gens qui croient en la possession, la folie n'est donc qu'un malentendu médicale, et que la folie n'est pas due aux déficits du cerveau mais bel et bien aux esprits. Ainsi on cherche à guérir des gens qui ne sont pas guérissables avec nos moyens de simples humains ! Du coup je trouve ça un peu gros, car beaucoup arrivent à échapper à leur folie grâce à la médecine, et lorsque ce n'est pas le cas, on arrive à détecter dans quelle partie du cerveau il ya un soucis...Après, certains vont me dire que ce sont les esprits qui provoquent ces dégats, et que s'ils sont visibles médicalement parlant, cela ne prouve pas que leur cause est purement médicale ! Bref je ne sais pas si je suis très claire mais bon ! :D
Tout ça pour dire que l'on se pas, ou très peu, et que l'on peut interpréter comme on veut !
CELINA
132 Messages

Messagede Haricot rouge » 15 Juil 2009, 20:37

Bah, la folie ou certaines de ses formes, c'est parce qu'il y a un blème là-haut je pense. Après, je vois pas comment des esprits immatériels pourraient interragir avec de la matière sans intermédiaire comme c'est selon la croyance le cas avec les médiums.
Et qu'est-ce que la folie? Est-ce objectivement échapper à une norme humaine?
Dans ce cas, quelle est la frontière entre folie et génie? Ne sont-ils pas liés?
Alors, pourquoi ne pas laisser les gens "fous" en paix?
Parce qu'ils nous font peur parce qu'on ne les comprend pas, on a peur qu'il nous fassent du mal.
Donc on els enferme dans des asiles qui pourraient bien accentuer les symptômes...

De plus, chaque acte irraisonné, dans le langage courant, n'est-il pas appelé folie? Dans ce cas, la passion est folie et l'amour aussi?
Donc, faut-il piur éradiquer la folie éradiquer l'amour et supprimer un des derniers piliers qui aident les gens à tenir après la lente mais sûre déchéance de la religion?
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede Anode » 15 Juil 2009, 23:37

C'est pas les fous qu'on enferme à la base. Seulement les personnes qui présentent un comportement à risque.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, Ã©lectrique

Messagede Haricot rouge » 16 Juil 2009, 12:40

Le blème c'est ça...selon une étude, 60 % des gens sont des bourreaux potentiels, étude réalisée après la deuxième guerre mondiale par rapport aux SS gardes des cmaps de concentration.
Alors, faut-il utiliser la prévention comme l'a dit notre cher président, qui voulait dépister la violence dans les gênes?
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede Anode » 16 Juil 2009, 13:38

Le fait qu'on soit violent ne se retrouve pas dans les gênes et ce parce qu'il y a quelque chose qui joue qui est très important : on appelle ça l'éducation. Éducation et vécu, pour être précis. Penser qu'on est violent à cause de ses gênes, c'est ni plus ni moins être fataliste, et donc faible (et donc passible de peine de mort dans une Anodocratie :D ).

Pour ce qui est de l'expérience, ça me renvoie au film La Vague que je conseille vigoureusement. On a très vite fait de se projeter dans le film et voir qui l'on aurait été.
Anode
Homme, 23 ans

Messagede Haricot rouge » 20 Juil 2009, 13:31

Le blème (encore) c'est que l'éducation n'est qu'un verrou qui explose bien facilement...
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede CELINA » 21 Juil 2009, 10:50

Cette discussion prouve bien que s'il est déjà difficile de définir la ou les folies, il est donc encore moins aisé de définir les cas de possessions par les esprits !
CELINA
132 Messages

Messagede Anode » 21 Juil 2009, 11:08

A compter que les esprits existent bien sûr. Et à compter qu'ils puissent prendre possession des corps également.
Anode
Homme, 23 ans

Messagede Haricot rouge » 21 Juil 2009, 18:59

Prouve-le...
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede Anode » 21 Juil 2009, 19:22

Euh... Prouver quoi ?
Anode
Homme, 23 ans

Messagede Haricot rouge » 29 Juil 2009, 11:09

L'existence des esprits et le corrélat entre eux et la folie.
Se baser sur une hypothèse pour en confirmer une autre, c'est un peu dangereux, on dirait des maths hardcore!
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede Anode » 29 Juil 2009, 14:26

Ah mais justement, je ne faisais que montrer tous les SI qu'incluent sans y penser les gens qui parlent de ce genre de chose. En général, le seul moyen qu'ils ont de le prouver, c'est un numéro de prestigidictateur (faute faite exprès). Quant à ceux qui voient et/ou entendent des esprits (à compter que les esprits puissent communiquer avec d'autres esprits), ne voient et entendent que ceux qui le veulent vraiment.
Anode
Homme, 23 ans

Messagede Haricot rouge » 30 Juil 2009, 13:27

Anode a écrit: Quant à ceux qui voient et/ou entendent des esprits (à compter que les esprits puissent communiquer avec d'autres esprits), ne voient et entendent que ceux qui le veulent vraiment.

J'en sais rien par rapport à ça, car j'ai été touché deux fois (je crois) par un esprit.
Et ça m'est déjà arrivé de sentir des présences oppressantes, de voir certaines anomalies du rationnel.
Je dis pas que ça existe parce qu'après tout en espagnol fantôme se dit fantasma, ce qui est parleur quand on le rapproche à nouveau du français. Donc ça rejoint ce que tu dis et mon intervention est inutile. :D
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede Anode » 30 Juil 2009, 13:40

La force de l'esprit est suffisamment grande pour te faire ressentir pas mal de chose qui ne sont pas. Voir l'effet placebo.
Anode
Homme, 23 ans

Messagede Haricot rouge » 31 Juil 2009, 04:27

L'histoire des 90% non utilisés, hein?
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede Anode » 31 Juil 2009, 10:08

Je ne sais pas. C'est 90 % dont on n'ignore les fonctions, donc je ne vais pas pouvoir te les sortir là comme ça.
Anode
Homme, 23 ans

Messagede Haricot rouge » 31 Juil 2009, 21:59

Et si ils servaient à rien, on n'aurait pas l'air cons! :D
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede Anode » 31 Juil 2009, 23:37

Ben je pense qu'ils servent forcément à quelque chose sinon ils auraient disparus au profit d'un autre truc. Je vois bien une antenne pour capter le wifi environnant. Mais on finira bien par le découvrir. Peut-être même par hasard.
Anode
Homme, 23 ans

Messagede mini lola » 01 Aoû 2009, 13:09

C'est possible. De grandes découvetres on été faites par hasard!
mini lola
Femme, 17 ans

636 Messages, tranquille

Messagede Anode » 01 Aoû 2009, 14:48

Tu penses au fond diffus cosmologique ?
Anode
Homme, 23 ans

Suivante

Retourner vers Etrange, mythes et légendes