Nous sommes le 09 Fév 2012, 17:13
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

EXORCISTE . Le cas EMILIE ROSE . Histoire vrai .

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

Re: EXORCISTE . Le cas EMILIE ROSE . Histoire vrai .

Messagede mini lola » 01 Aoû 2009, 14:53

Non, je pensais plus au premier vaccin.
mini lola
Femme, 17 ans

636 Messages, tranquille

Messagede ketos » 03 Nov 2009, 18:06

Ayant ce film dans mes affaire ^^Je le trouve extremement intéressent ,bon enfaite c'est un de mes film préferer pour faire cour ,je le trouve plus ou moins respecter par rapport a l'histoire d'origine meme si il laisse juste des hypothese sur la possesion d'un dit esprit sur la personne d'émilie rose ,pour savoir il aurais fallut etre la :mrwhite:
Est meme dans ce qu'a la il reste toujours une chance pour que ce soit des crise de tétanis ^^qu'elle est eu ou autre chose ....
ketos
Homme, 23 ans

64 Messages, démoniaque

Messagede DarckCrystale » 04 Nov 2009, 00:10

Ketos 1° arrêtes de remonter les topics de BM7
2° lis un peu les articles précédents (ou au moins le premier) parce ya pas que le titre qui compte, dans la vie :roll:
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede raoul_rodriguez » 19 Déc 2011, 03:56

En faite beaucoup de film d'horreur sont inspiré d'histoire vrais comme le film amitiville ou shining par exemple.

L'exorciste (premier du nom) est inspiré d'un histoire vrai sauf quand dans la vraihistoire c'était un garçon et non une fille, j'avais vu un reportage la dessus. Depuis le garçon en question vie seul quelque part en Amérique, ça s'était passer quand il était gamin la presse à eu vent de l'histoire et à fait c**** la famille pendant des mois si mes souvenir sont bon.

Pour shining quand stephen king était partie en vacances avec sa femme dans le Colorado il à pris une chambre au stanley hotel la 217(comme dans le bouquin) et il a vécu d'étrange phénomène paranormaux. Encore aujourd'hui les employés entendent des choses bizarres. Par fois quand quand viens le soir et qu'il range les cuisines ils entendent des gens faire la fête dans la salle de réception est quand ils vont voir il n'y a personnes. cette hôtel et désormais mythique des gens vont visité cette chambre en question la 217.
http://www.youtube.com/watch?v=K8V56yqHc1c

pour amitiville c'est la même histoire que dans le film la même maison d'ailleurs la police a arrêté un ado qui avait tué toutes sa famille il disait que quelque chose l'avait poussé a le faire.
raoul_rodriguez
Homme, 23 ans

66 Messages, geek

Précédente

Retourner vers Etrange, mythes et légendes