par LastDawn » 06 Sep 2010, 17:04
Le pauvre LastDawn rêvant de gloires et de reconnaissance écrivait tel Evy sur du PQ ce qui semblait être la pire des tortures qu'on aurait pu lui infliger :
Chère Mademoiselle Candide.
Le pauvre LastDawn cria "CONNASSE" sans s'en rendre compte et un liquide marron sortie de son orifice arrière, souillant de par la même occasion son string léopard qui lui allait si bien au teint.
Il recommença en serrant les fesses.
Chère Mademoiselle Candide, vous dont la beauté égale la splendeur de la farouche girafe broutant son arbre une fin d'après-midi d'été, vous dont la peau mâte ressemble à ce qui sort de mon colon lorsque je mange trop de pâtes (EDIT : c'est à dire du chocolat). Je voulais acclamer votre admirable...
LastDawn lâcha le stylo, des larmes tombaient sur le papier qui s'imbibait à la mesure que la honte grandissait en lui.
Il teint une pause de 2 mois.
2 mois plus tard.
LastDawn était devenu alcoolique, héroïnomane, se prostituait pour payer ses amis éphémères et pire que tout s'était converti au christianisme.
Dans un sanglot, en saluant Marie qui était trop grasse, il attrapa le morceau de papier qu'il avait abandonné.
... splendeur contrastant avec ma monstrueuse pâleur, moi qui n'est qu'un misérable devant votre immense intelligence supérieure. Oh Candide de votre prénom Mademoiselle, souvent dans mon lit vide je me suis fait des caresses charnelle. Pensant ici et là a vos paroles d'évangiles tandis que dans mes mains habiles glissait mon braquemart si fragile.
Je vous voyait un livre à la main, un bouc dans votre arrière train, construire autour de vous le monde de demain.
Vous qui êtes d'une beauté ingénieuse, d'une intelligence fructueuse, et d'une odeur fabuleuse.
Vous Mademoiselle Candide, de part ses lignes stupides, je voulais faire votre apologie, celle d'une fille...
Oh et puis j't'emmerde.
Bon je l'ai mon vote là ??? !!!
Edit2 : j'ai oublié de dire que le blanc des murs de Candide va très bien avec sa tête.
Dernière édition par
LastDawn le 06 Sep 2010, 17:26, édité 1 fois.