edit : merde ça devient in ça aussi
| Nous sommes le 25 Mai 2012, 14:25 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
spooky-viv a écrit:avant d'etre le mega groupe commercial, y faut etre un petit groupe qui se bouge le cul, pour faire des choses de dingue
evanescençe n'est pas gothique,
Darling a écrit:Evanescence je n'aime pas et je ne me base pas sur le fait que ce groupe soit commercial ou pas.
Pour moi le critère commercial ou pas, c'est tellement idiot.
Je sais qu'un groupe "connu" par le grand public est rarement talentueux (Evanescence en est la preuve vivante et puis Korn, SOAD, j'en passe et des meilleurs.)
C'est rare mais ça arrive qu'un groupe soit connu et talentueux.
Ca n'engage que moi mais Nightwish, Cradle Of Fith, Dimmu Borgir et quelques autres qualifiés de commerciaux, cela n'empêche que pour moi ils ont beaucoup de talents.
Mais revenons-en à nos moutons, car c'est bien de moutons dont il s'agit, ils ne font que suivre un mouvement sans aucune originalité.
Pourquoi je n'aime pas :
- La voix de la chanteuse, on a franchement vu mieux dans le milieu du chant gothique. (C'est vrai que sa voix n'est pas spécialement moche mais après quelques minutes on a envie de passer à un autre style de musique tellement elle est monotone.)
-La musique, j'ai rarement vu plus fade et plus insipide que la leur. Pas un seul petit riff aggressif qui vient chatouiller nos oreilles, aucun solo de batterie d'une intensité particulière.... Bref tout est dosé, calculé de façon à ne pas heurter les oreilles du grand public.
-Leur visuel, Evanscence se définit comme un groupe gothique, mais pour ne pas frapper les futurs acheteurs c'est à dire les parents et les jeunes adolescents, on obtient de même que la musique un mélange mièvre, sans couleurs et encore sans originalité.
Voilà là je pense qu'on a dépassé le stade j'aime-jamais pas.
C'était Darling en pleine conversation avec Darki Willou, son secrétaire d'un soir.
Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités