| Nous sommes le 09 Fév 2012, 05:37 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Il se font peut-être passer pour du gothique
Hegel Machiaveli a écrit:Et bien, je pense juste que Evanescence est un passage pour pas mal de p'tits jeunes qui vont évolués en même temps que leurs cultures musical. D'un coté, c'est pas plus mal faut bien commencer quelque part.
Gothykah a écrit:Personnellement, j'aime bien ce groupe. La chanteuse à une jolie voix. Certes, ça reste assez commercial. Mais bon, c'est joli quand même Surtout la chanson "Before the Dawn".
xxclaugothxx a écrit:Moi j adore ce groupe depuis le début. Ce groupe ma beaucoup aider dans ma vie. Évacuer mes émotions.
Je me voie dans ses paroles au 75%. En tout ca c est une longue histoire du comment sa ma aider et que sa m aide toujours dans ma vie lol. J ai été les voires en concert le 6 octobre 2006 a Montréal. J ai vraiment aimer sa.
J ai hâte au 3 album. J ai écouter un petit extrait sur le twitter a Amy Lee sa sonne un peux trop différent. Mais bon j ai confience que sa va être bon.
dorn a écrit:forgotten world a écrit:je me demandai "qui" allait mettre un topic sur Evanescence !??
quel courage !![]()
un groupe pas brillant , une chanteuse et une musique pas brillante ! ( que dire de plus !)
Ben il ya encore 1 an ou 2 j'aurais tenu le meme discours...maintenant je te dirais que ça vaut autant que les nightwish,epica,within:comme ces 3 groupes à chanteuse,c'est de la pop!ni plus ni moins
suffit d'aller à un concert d'epica pour se rendre compte que le public metalleux peut se rendre ridicule à un point...les jeunes qui ecoutent des chanteurs de la star'ac reagissent pareil à la vue de leur star sur scene,hysterie et hurlement ridicule
C'est pas pire que de très nombreux groupes,c'est sur que c'est loin d'etre de la bonne qualité.
maintenant c'est un groupe mal-aimé comme korn ou slipknot qui quoi qu'on en dise aura contribué au developpement de la culture metal chez les plus jeunes.
Tiens moi aussi j'ai été les voir à l'époque lors de leur premier concert au Zénith. Et oui, et je n'ai pas honte.
On a passé un bon moment avec des amis.
Et je n'ai toujours pas honte de le dire et je ne vois pas pourquoi je l'aurais même si certains s'acharnent sur leur musique, j'aime écouter des titres comme Missing ou Like You. Très déprimant c'est vrai mais c'est comme ça.
Après j'ai avec le temps plus de mal à écouter les titres plus énergiques. Mais à l'occasion je les écoute quand même.
Une chanson peut rappeler des souvenirs, une autre époque, une parti de notre vie, et même si c'est mauvais (il m'arrive également d'écouter de vieux truc jetable d'un été ou autre), et quand bien même cela peut être mélancolique, j'aime me replonger l'espace de quelques minutes des années en arrières et tous les souvenirs qui vont avec.
Ce que je veux dire, c'est qu'une chanson, même si on ne l'a pas aimé ou que l'on ne l'aime toujours pas d'un point de vue musical peut faire remonter des sentiments, des moments de vie, nous replonger dans le passé.
Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités