Nous sommes le 09 Fév 2012, 05:53
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Evanescence

Messagede Râ's Al Ghùl » 26 Déc 2008, 19:16

*fait sa réverence*

Merci, merci... :lol:
Râ's Al Ghùl

Messagede Coldkiss » 30 Jan 2009, 03:34

Personnellement, je n'adore pas Evanescence au plus haut point...
Sauf que je dois avouer aimer la voix d'Amy Lee de façon presque égale à celle de Tarja.
Oui, leur musique est plus populaire que ce que nous écoutons d'odinaire, je m'en rend compte. Mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela. Je ne me forme pas une oreille musical en me disant: «Ohhh. Pour prouver une quelconque marginalité de ma part, je n'écouterai la musique d'aucun groupe populaire.» De plus, lorsqu'on aime un groupe, on espère qu'il va prospérer tout au long de sa carrière. Pour certains, c'est plus simple, pour d'autres plus compliqué. Parfois, le genre de musique d'un groupe ne sera jamais écouté avec attention par bon nombre de personne tandis qu'un autre, ayant un style très commun, recevra l'attention d'une grande partie de la populace.
Sincérement, je n'espère que le bien être des groupes que j'aime... Le fait qu'ils soient populaires ou non ne m'importe pas. L'important c'est que j'apprécie sa musique.
Il faut tout de même accorder que la plupart des vidéos réalisées par le groupe sont intéressantes...
Certaines chansons sont très belles et agréables à écouter...
Coldkiss

65 Messages

Messagede Furminator » 30 Jan 2009, 15:04

Youuuuuuuuuu belooooooooonnnnnnnng to meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, my snowwwwwwwww white gouiiiiiiiiiiiine

:mrwhite:
Furminator

Messagede Coldkiss » 31 Jan 2009, 00:50

J'adore cette brève imitation, mais je crois que tu as fait une faute (je sais qu'elle est exprès)... Ce serait pas plutôt: Youuuuuuuuuu belooooooooonnnnnnnng to meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, my snowwwwwwwww white queeeeeeeeeeen ? :D
Coldkiss

65 Messages

Messagede Alex » 01 Fév 2009, 00:08

Il est vrai que ce groupe est assez commercial, certes, mais on ne peut pas nier certaine chansons qui ont leur valeur emotionelle auprés de celui/celle qui l'ecoute.

Je ne sui pas un grand fan d'Ev, mais j'aime néanmoins quelques chansons.

Inutile de critiquer en negatif, seul les choses bonne sont a prendre dans un monde comme le notre.
Alex
Homme, 23 ans

44 Messages, artistique

Messagede Coldkiss » 12 Fév 2009, 01:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Alex. Je déteste le négativisme, car trop de choses amènent les gens à devenir pessimistes. Voilà pourquoi je tente de critiquer d'une façon plus contrustive, lorsqu'un groupe me déplait.
De toute manière, Evanescence n'est pas seulement tissé que de merde («commentaire que j'ai pu voir plus haut»).
Coldkiss

65 Messages

Messagede buffy-tueuse-59 » 17 Fév 2009, 14:28

MOI J'ADORE EVANESCENCE SURTOUT GOING UNDER :!:
buffy-tueuse-59
1 Messages

Messagede Furminator » 17 Fév 2009, 18:50

J'adore cette brève imitation, mais je crois que tu as fait une faute (je sais qu'elle est exprès)... Ce serait pas plutôt: Youuuuuuuuuu belooooooooonnnnnnnng to meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, my snowwwwwwwww white queeeeeeeeeeen ?

Sisi, mais j'aime tourner les paroles de chanson cradement, même ceux que j'aime bien.
Furminator

Messagede Coldkiss » 17 Fév 2009, 23:58

:D
Tant mieux !!! Ça fait plus joyeux !!!
Je voudrais bien faire pareille, mais je manque d'imagination pour ça.
Coldkiss

65 Messages

Messagede Furminator » 18 Fév 2009, 01:52

Bah pour Him - bury me deep inside your arms j'ai trouvé bury my dick inside your ass

puis sinon j'improvise. :mrwhite:

je devrais former un groupe de grindolo
Furminator

Messagede Spite » 23 Avr 2009, 13:52

Coldkiss, enfin quelqu'un de censé, mi figue mi raisin. Certes evanescence n'est pas un groupe grandiose, mais bon ... c'est pas non plus insuportable, il y à des chansons vraiments belles, fortes et bien écrites.
Faut arréter le délire " ouais j'écoute que des trucs underground que personne connait parceque c'est plus dark"... La notoriété n'a pas de rapport direct avec le talent. Sinon, ya de la merde chez ev, de la répétiotion et une certaine lassitude, mais penchez vous donc un peu sur Origin ... leur premier album ( pour les true du forum n'ayez pas peur, cet album est resté dans l'ombre, il est pas connu du tout), vous trouverez des ptites chansons bien sympa.

Sinon, un avis personnel, je préfere evanesence à nightwish, et de loin. J'ai beaucoup de mal avec le genre épique... genre quand tu écoutes ça tu es en plein coeur d'une bataille avec des orcs et des chevaliers elfes machin ...
Spite
Homme

143 Messages

Messagede Smogharp » 23 Avr 2009, 21:04

on ne peut pas nier certaine chansons qui ont leur valeur emotionelle auprés de celui/celle qui l'ecoute.

En effet, d'abord j'ai peur, ensuite j'ai un sentiment d'horreur (en entendant la voix de la chanteuse) et de dégout envers les autres membres du groupe (j'ai pas supporté comment ils gesticulaient dans un de leurs clips), puis finalement, je suis plus qu'agacée et j'ai envie de mettre délicatement mon poing dans la figure de la madame.

Non, c'est vraiment insupportable d'écouter ce groupe à mon avis.
Smogharp

11 Messages

Messagede LastDawn » 23 Avr 2009, 23:09

Delete
Dernière édition par LastDawn le 28 Avr 2009, 22:43, édité 1 fois.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 23 Avr 2009, 23:16

Baaaaaaaaaaaston :·D.

Je compte les points :·D ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede LastDawn » 23 Avr 2009, 23:20

Delete
Dernière édition par LastDawn le 28 Avr 2009, 22:42, édité 1 fois.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 23 Avr 2009, 23:52

Avantage LastDawn, mais attendons la riposte :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Smogharp » 24 Avr 2009, 00:04

Ba la solution c'est de pas écouter hin. Etant donné que ce groupe te donne des boutons et a une telle influence sur toi.

Faut bien écouter si on veut se faire un avis, non ?
(Et y'a des groupes qui me donnent encore plus de boutons si tu veux tout savoir. T'imagines un peu ? \o/)

T'as l'air d'être un chic type, j'adore comment tu t'acharnes sur un groupe en brassant du vent et en racontant des absurdité de cours de récré (Evanescence c'est caca nanananèreuuu).

Bon, déjà je suis pas un type.
J'ai "l'air", bah oui j'ai "l'air", mais tu ne me connais pas, t'en sais rien.
Brasser du vent ? En fin de compte, toi, t'as réagi. Faut croire que t'es aussi futile que mon commentaire.
En effet dire que c'est "caca", c'est nul (comme le groupe ? :D Bon ok, c'était simple ça.), c'est pourquoi je n'ai pas employé ce terme.
Ensuite, "s'acharner", je trouve ça bien fort. Je ne dis que ce que je pense. Et puis si à chaque fois qu'une personne est en désaccord avec toi "s'acharne", j'ose pas imaginer le truc (mais ça, c'est une autre histoire).

c'est des personnes qui ont réussi et je suis bien content pour eux.

Ouais bon, Tokio Hotel aussi ils ont réussi.

A ton tour d'avoir une carrière puisque tu es tellement mieux qu'eux

Je n'ai jamais prétendu être meilleure que ces personnes, d'ailleurs je ne fais pas de musique, mais quand t'en fais (surtout si c'est ton métier) t'évites de faire un truc aussi foireux (c'est sympa de respecter les auditeurs des fois... ).

et que tu n'hésite pas à cracher ainsi sur des personnes qui ne t'ont rien demandées

T'es le Roi (la Reine ?) des hyperboles, toi!
Puis, j'ai quand même le droit de donner mon avis, on est sur un forum, c'est fait pour ça.

et à vouloir mettre un coup de poings à une femme oO

Frapper un homme c'est mieux que de frapper une femme peut-être ? Homme ou femme, pas de différence pour moi, l'acte est moche en lui-même (cf. plus bas).
D'ailleurs je trouve ça assez maladroit, tu sous-entends qu'une femme ne peut pas se défendre ?
Puis toute façon, elle, elle m'agresse bien les oreilles.. (et ses potes aussi).

tu ne peux que proférer des menaces virtuelles et te défouler sur le net.

C'était pas une menace, j'exprimais mes envies (à l'écoute de leur musique), je n'ai jamais dit que j'allais le faire (d'ailleurs si tu veux savoir je n'ai jamais frappé qui que ce soit, j'fais même pas de mal aux insectes, mais ça, on s'en fout).

T'es un pauvre type quoi :/

Ca aussi, on le range dans la catégorie "récré-caca" ?
Sinon, on est là pour parler du groupe ou de moi ?
Smogharp

11 Messages

Messagede LastDawn » 24 Avr 2009, 00:12

Delete
Dernière édition par LastDawn le 28 Avr 2009, 22:43, édité 1 fois.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 24 Avr 2009, 00:41

Ouais bon, Tokio Hotel aussi ils ont réussi.

RHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ, MAIS NON, ESPÈCE DE SALE DÉCHET DE RACLURE, JE NE TE LAISSERAI PAS DIRE DU MAL DE MON GROUPE PRÉFÉRÉ §§§§

mais quand t'en fais (surtout si c'est ton métier) t'évites de faire un truc aussi foireux (c'est sympa de respecter les auditeurs des fois... ).

Je crois qu'en l'occurrence, ses auditeurs achètent leurs albums, donc quelque part, ils doivent aimer ça, tu ne crois pas :·D ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Smogharp » 24 Avr 2009, 00:51

Je crois qu'en l'occurrence, ses auditeurs achètent leurs albums, donc quelque part, ils doivent aimer ça, tu ne crois pas :·D ?

Bah comme j'ai dit, pour se faire un avis, il faut écouter, donc déjà t'as ceux qui ne cherchent qu'à découvrir un nouveau truc qui vont écouter.. et pas forcément apprécier.
Puis t'as les pauvres malheureux comme moi (bah ouais ;p), qui aiment pas et qui ont entendu (ou entendent encore) ce truc sans le vouloir.

Puis faut pas oublier les malheureux (encore une fois :]) qui jouent aux blindtests et qui tombent sur un truc qu'ils aiment pas, dans un sens, il sont quand même auditeurs (mais bon, j'avoue, là c'est un peu plus tiré par les cheveux ;p).

Puis j'ai rien dit sur les Dieux de la Musique, hein. Au contraire, j'ai dit qu'ils avaient réussi. :mrwhite:
Smogharp

11 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 24 Avr 2009, 00:55

Bah comme j'ai dit, pour se faire un avis, il faut écouter

Ouais, enfin, la radio suffit, pour ça, dans le cas d'Evanescence ...

Puis j'ai rien dit sur les Dieux de la Musique, hein. Au contraire, j'ai dit qu'ils avaient réussi.

Ah, ouais, il y a intérêt, parce que quand même, il y a des choses qui doivent rester sacrés !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Smogharp » 24 Avr 2009, 01:02

Ouais, enfin, la radio suffit, pour ça, dans le cas d'Evanescence ...

Bon bah tu vois, même toi tu le dis, tu peux être auditeur de ce groupe, sans forcément l'apprécier (et viens pas me dire qu'un gars qui écoute la radio aime tout ce qui passe!).

Bon bah, sur ce, je vais m'écouter un bon Bill Kaulitz moi. :mrwhite:
Smogharp

11 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 24 Avr 2009, 01:12

Oui, mais ça, c'est le cas pour n'importe quel groupe, et aucun groupe ne plait à tout le monde :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Smogharp » 24 Avr 2009, 01:26

J'en sais rien, pour le peu que j'écoute la radio (merci le bus.. :( ), je sais pas trop ce qui passe.

Donc c'est bien ce que je disais, un auditeur va pas forcément acheter les CDs du groupe en question.
(Mais bon, on est sur le topic d'Evanescence, alors autant faire le rapprochement avec ce groupe.)
Smogharp

11 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 24 Avr 2009, 01:42

Oui, mais par contre la quasi-totalité des albums achetés sont écoutés par des gens qui l'ont choisi ;·).
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop