Merci, merci...
| Nous sommes le 09 Fév 2012, 05:53 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
J'adore cette brève imitation, mais je crois que tu as fait une faute (je sais qu'elle est exprès)... Ce serait pas plutôt: Youuuuuuuuuu belooooooooonnnnnnnng to meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, my snowwwwwwwww white queeeeeeeeeeen ?
on ne peut pas nier certaine chansons qui ont leur valeur emotionelle auprés de celui/celle qui l'ecoute.
Ba la solution c'est de pas écouter hin. Etant donné que ce groupe te donne des boutons et a une telle influence sur toi.
T'as l'air d'être un chic type, j'adore comment tu t'acharnes sur un groupe en brassant du vent et en racontant des absurdité de cours de récré (Evanescence c'est caca nanananèreuuu).
c'est des personnes qui ont réussi et je suis bien content pour eux.
A ton tour d'avoir une carrière puisque tu es tellement mieux qu'eux
et que tu n'hésite pas à cracher ainsi sur des personnes qui ne t'ont rien demandées
et à vouloir mettre un coup de poings à une femme oO
tu ne peux que proférer des menaces virtuelles et te défouler sur le net.
T'es un pauvre type quoi :/
Ouais bon, Tokio Hotel aussi ils ont réussi.
mais quand t'en fais (surtout si c'est ton métier) t'évites de faire un truc aussi foireux (c'est sympa de respecter les auditeurs des fois... ).
Je crois qu'en l'occurrence, ses auditeurs achètent leurs albums, donc quelque part, ils doivent aimer ça, tu ne crois pas :·D ?
Bah comme j'ai dit, pour se faire un avis, il faut écouter
Puis j'ai rien dit sur les Dieux de la Musique, hein. Au contraire, j'ai dit qu'ils avaient réussi.
Ouais, enfin, la radio suffit, pour ça, dans le cas d'Evanescence ...
Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités