Lieu : 66 Pelleport Paris, France (75020)
Créé par : Euterpsichore Soirée Gothique, Bertrand Backdash
Attention, c'est la dernière de la saison... (donc j'ai pas mis de date exprès dans le nom du topic pasque ça reprendra en septembre/octobre/novembre, j'sais plus trop)
Le 18 juin, nous vous proposons au 66 rue Pelleport une surboum déglinguée abusément nostalgique où se côtoieront sans complexe Darkwave, EBM, Indus, Cold et New-Wave dans une ambiance pas trop Hell Fest... Romain Valembois exposera ses oeuvres autistiques, et Lionel de MANIC DEPRESSION nous régalera de sa sélection musicale sortie tout droit du cimetière.
Les consos resteront invariablement accessibles (entre 2 et 3.5 euros, soirée goth oblige). L'entrée est fixée à 12 euros, mais baissée à 8 euros pour nos chers amis de Facebook (filles comme garçons) sur présentation du nom/pseudo.
Espace fumeur à l'étage, salle chill-out/bar au RDC, et Dancefloor au sous-sol (DJ As de pique, Nobody, Lio MANIC...).
Vous êtes prévenus!
le fb en question : http://www.facebook.com/event.php?eid=135889359820455
Sinon, j'ai d'jà fais une soirée là bas. C'est petit pour danser, mais c'est grand pour boire et papoter, c'est sympa. Normalement (pasque mon copain est pote avec les orga etc), le lieu devrait carrément être mieux d'ici la saison prochaine.
Donc voilà, si y a des motivés d'paris qui voient ça, bah moi, j'y serais