Nous sommes le 25 Mai 2012, 14:19
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Euh...Je me présente...

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Euh...Je me présente...

Messagepar Willow » 13 Nov 2011, 18:12

Bonjour ou bonsoir (selon la lumière filtrant par votre fenêtre)

Je suis ici afin de rencontrer de nouvelles personnes, différentes de mon quotidien et qui ne comprennent pas mes "sombres penchants". Je suis en terminale Littéraire dans un Lycée plutôt sympatoche (il y a plein de verdure 8D) qui accueil pas moins de deux milles élèves. Ce que j'aime le plus? L'écriture, la lecture, le dessin (je ne suis pas douée, j'aime, mais je ne suis pas douée), visionner des films, relooker ma pullip...
Ensuite si vous voulez en savoir plus à mon sujet il n'y a qu'a demander ^^".

Amicalement W.
Willow
Femme, 18 ans

53 Messages, artistique

Re: Euh...Je me présente...

Messagepar Mademoiselle Candide » 13 Nov 2011, 18:15

Les pullips ahah. ^__^ Je préfère les D.I.M ! D'ailleurs j'en rêve secrètement. :o

Bienvenue !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7968 Messages, délirant

Messagepar shaaaa » 13 Nov 2011, 18:21

bienvenue
*o* bring me the horizon ca dichire
shaaaa
Homme, 15 ans

1723 Messages, ninja

Messagepar ozzy » 13 Nov 2011, 20:46

Sinon ton patelin , ça pourrais être sympa :roll:
et sinon bienvenue !
ozzy
Homme, 19 ans

2193 Messages, cynique

Messagepar Lola Von Vogt » 13 Nov 2011, 20:51

Encore une autre personne en rade à pourrir en littérature parce qu'elle aime l'art.(mais elle s'est fait avoir)
Mais ça me plait déjà plus que si j'avais fini ailleurs (vu mes résultat de troisième j'aurais fini fleuriste).

Bienvennu!!!
(je paris que tu écris des poèmes)
Lola Von Vogt

220 Messages, fou

Messagepar Willow » 13 Nov 2011, 20:58