Nous sommes le 25 Mai 2012, 14:15
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

euh ba présentation je suppose

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Messagepar forever after » 31 Juil 2007, 12:41

Oula tant de questions de bon matin :D ! Alors par rapport à Paradise Lost effectivement ils se sont sérieusement égaré du doom "originel". En fait, c'est vrai qu'aujourd'hui on aurait du mal à appeller cela du "doom" mais je continue d'apprécier ce qu'ils font (je vais au concert le 14 septembre à Lyon :D ). Mon album préféré d'eux si je devais en choisir un ce serait certainement Draconian Times; j'ai choisi Forever After en guise de pseudo surtout parce que c'est un titre qui évoque une sorte de mélancolie pour moi. Je ne saurais dire pourquoi. Sinon j'aime bien le groupe After Forever que je ne connais que peu mais en générale j'aime bien les groupes avec un chant féminin.

Sinon pour citer des auteurs je dirais : Ivan Tourgueniev, Georg Büchner et Victor Hugo. En dehors des auteurs romantiques j'adore Émile Zola, Charles Baudelaire et Maxime Chattam.

la phylosophie, c'est ta version personnelle de la philosophie ?

Désolé :? C'était hier soir, sous le coup de la fatigue ... :roll:
forever after

80 Messages

Messagepar ghost74 » 31 Juil 2007, 13:06

bienvenue à toi en ce lieu!
ghost74

2575 Messages

Messagepar Ookamiki » 31 Juil 2007, 13:15

Si tu veux j'ai deux ou trois albums d'After Forever. Je peux te faire écouter ça ^^
Ookamiki

Messagepar forever after » 31 Juil 2007, 14:21

Si tu veux j'ai deux ou trois albums d'After Forever. Je peux te faire écouter ça

Ce serait avec plaisir; je suis toujours enthousiaste à l'idée d'écouter de la musique que je ne connais pas encore !
forever after

80 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 31 Juil 2007, 15:42

Willkommen !
Râ's Al Ghùl

Messagepar Chouette » 31 Juil 2007, 17:22

En dehors des auteurs romantiques j'adore Émile Zola, Charles Baudelaire et Maxime Chattam.

Bah euh ça fait parti du mouvement romantique Baudelaire d'abord. Non mais.
Chouette
260 Messages

Messagepar Abyss » 31 Juil 2007, 17:25

Pyppelie
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagepar forever after » 31 Juil 2007, 18:14

Bah euh ça fait parti du mouvement romantique Baudelaire d'abord

Oui c'est vrai ! C'est simplement que n'ayant lu que des poèmes de Baudelaire (forcément) et que des romans chez les autres auteurs romantiques (j'ai bien du lire quelques poèmes d'Hugo mais je n'ai jamais acheté un de ses recueils) j'ai mis Baudelaire à part sans même y réfléchir mais c'est une erreur de ma part. Désolé :?
forever after

80 Messages

Messagepar Leviathan » 31 Juil 2007, 18:15

Je choisirais également Draconian Times. :wink: Et In Requiem m'a vraiment plu, toi aussi ?
Sinon, tu as cité Paradise Lost, tu as cité My Dying Bride...mais pas Anathema. :( Simple oubli ?
Leviathan

Messagepar forever after » 31 Juil 2007, 18:24

Oui j'ai adoré In Requiem c'est mon album du moment ! Je peux bien dire deux ou trois mots musique dans ce topic ... (?) J'ai adoré unreachable, prelude to descent, praise lamented shade ... et tous les autres :mrwhite:

Anathema ! Oui c'est un oubli de taille ! Enfin; je n'ai que "A natural Disaster" de ce groupe mais je l'aime tellement ! C'est purement magnifique !

Quoiqu'il en soit ce n'est pas le seul oubli que j'ai pu comettre en citant mes influences musicales; elles sont tellement nombreuses ... J'aurais l'occasion d'en parler dans un topic prévu à cet effet :D
forever after

80 Messages

Messagepar joss » 31 Juil 2007, 18:31

plop
joss

Messagepar FrozenFear » 31 Juil 2007, 20:17

Bienvenue.
FrozenFear

95 Messages

Messagepar asaa » 01 Aoû 2007, 19:27

baudelaire c'est symboliste! (t'a vu vic je me suis inscrit)
asaa
13 Messages

Messagepar Tygra » 01 Aoû 2007, 19:28

Salutem,
Tu es prié(e) Asaa d'aller te présenter avant tout.
Tygra

Messagepar Damné » 01 Aoû 2007, 19:33

Bienvenue
Damné

1605 Messages

Messagepar forgotten world » 01 Aoû 2007, 21:32

Bienvenue à toi !
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar Rico » 01 Aoû 2007, 23:09

Bienvenue! :)