Nous sommes le 25 Mai 2012, 14:14
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Euh essai de présentation

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Euh essai de présentation

Messagepar Calice » 08 Avr 2010, 09:27

Bonjour (ou bonsoir cela dépend à quel moment vous lirez ou non ce message),

Comme vous pouvez vous en douter, je suis tout nouvelle ici. C'est même la première fois que je m'inscris sur un forum. C'est donc la première fois que je "poste un topic". Soyez indulgents je vous prie, car je ne sais pas trop bien quoi dire, mais je me suis dit "allez faut s'jeter à l'eau" ^^

Que dire donc? ... Et bien je suis une jeune personne habitant la région Aquitaine et qui vagabonde ça et là afin de rencontrer (ou parler tout simplement) des personnes partageant un tant soit peu son univers. Bah mon univers n'est pas spécial ou rare, non, mais il est difficile de trouver des personnes ainsi dans la ville où je suis. Oui, étrange n'est ce pas? ..surtout que Bordeaux est plutôt une grande ville :(

Pour résumer l'univers que j'affectionne : new wave, darkwave, coldwave, etc. Enfin plutôt un monde basé sur l'électro. Je ne donnerai pas de nom à ceci..je hais coller des étiquettes (et surtout quand cela me concerne).

Voilà en résumé.

Bonne journée à vous tous (ou bien soirée)

Calice
Calice
Femme, 22 ans
15 Messages

Re: Euh essai de présentation

Messagepar Der Blau Reiter » 08 Avr 2010, 10:17

Bienvenue à toi!!! Comment as tu découvert ce forum????
Der Blau Reiter
Homme, 26 ans

644 Messages, artistique

Messagepar Moustique » 08 Avr 2010, 10:33

BzzzBzzz à toi !
Moustique

Messagepar Calice » 08 Avr 2010, 10:47

Der Blau Reiter a écrit:Bienvenue à toi!!! Comment as tu découvert ce forum????

Bonjour,

Et bien je te remercie tout d'abord pour ton message de bienvenue. Cela fait toujours plaisir :)
En fait, je me promenais sur Internet (comme à mon habitude quand je m'ennuie >_<) et je ne sais pas pourquoi, j'ai eu l'idée saugrenue de taper le mot "gothique" sur Google (va savoir pourquoi...des fois je ne me comprends pas j'avoue) et puis "paf" le premier lien qui se présentait était "forum gothique"..Je me suis demandée ce que c'était..et j'ai décidé de m'y inscrire.

Et toi donc, comment as tu connu ce forum?

Bonne journée à toi
Calice
Femme, 22 ans
15 Messages

Messagepar Calice » 08 Avr 2010, 10:47

Moustique a écrit:BzzzBzzz à toi !

Bonjour,

Je te remercie pour ce message de bienvenue :)

Bonne journée à toi
Calice
Femme, 22 ans
15 Messages

Messagepar Lucian Blight » 08 Avr 2010, 11:45

bienvenue ici :)
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 08 Avr 2010, 12:55

Bienvenue :D .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar hurolt » 08 Avr 2010, 13:19

bienvenue :D
hurolt
Homme, 23 ans

116 Messages, calme

Messagepar Calice » 08 Avr 2010, 13:48

Je vous remercie tous pour cet accueil chaleureux :)

Bonne journée à vous tous

Calice
Calice
Femme, 22 ans
15 Messages

Messagepar Servus » 08 Avr 2010, 17:16

Coucou et bienvenue à toi !

Tu aurais une petite liste de groupes qui t'inspire en ce moment ?
C'est rare de voir quelqu'un qui privilégie la scène electro ici.
Servus
Homme, 24 ans

181 Messages, pensif

Messagepar romance-melancolique » 08 Avr 2010, 17:58

Bienvenue :D
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagepar Etreinte » 09 Avr 2010, 01:39

**arrange son micro**
"Un, deux! Un, deux! Essai, essai! On m'entend bien là?"

Bienvenu \o/ :mrwhite:

Piouf c'était dur.. alors j'étais comment? :D
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagepar Mr.Joker » 09 Avr 2010, 16:20

Bienvenue :)
Mr.Joker
Homme, 72 ans

49 Messages, fou

Messagepar Crimson dust » 10 Avr 2010, 17:09

Calice a écrit: Bah mon univers n'est pas spécial ou rare, non, mais il est difficile de trouver des personnes ainsi dans la ville où je suis. Oui, étrange n'est ce pas? ..surtout que Bordeaux est plutôt une grande ville :(

Pourtant y'a du monde intéressant à Bx, même des soirées sympas !

Bienvenue sinon
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Calice » 11 Avr 2010, 17:25

Servus a écrit:Coucou et bienvenue à toi !

Tu aurais une petite liste de groupes qui t'inspire en ce moment ?
C'est rare de voir quelqu'un qui privilégie la scène electro ici.

Bonjour à toi,

Et bien voici une petite liste de groupes que j'écoute (certains moins que d'autres, mais que je n'oublie pas tout de même).
Même si j'aime bien les vieux groupes des années 80, j'avoue avoir un fort penchant pour la musique induss (je crois que cela s'écrit ainsi, mais n'en suis pas sûre).
Les groupes principaux que j'écoute :
Asphyxia, Grendel, Blutengel, Deathstars (pas mon groupe préféré mais certains de leurs sons sont sympathiques), un peu de Combichrist (à mes heures), Hocico, Hélium Vola, Black Era, C drone defect, Carbon 12, Angel Theory, Arise X, Suicide commando (en fait très rarement mais de temps en temps ça détend), VNV Nation (groupe que j'adore), And one, Ministry, Diary of dreams, Dead can dance, Beauty of gemina, Deine Lakaien, Snakeskin, Equatronic, Diorama, Depech Mode, The Cure, The Last Dance, Sopor Aeternus,L'âme Immortelle, Joy Division, Das Ich, Siouxsie and the banshees, Apoptygma Berzerk, Skinny Puppy, Agonoize, Front 242, Minimal Compact, Bionic Angel, Dracul, Psyclon Nine, Umbra et Imago, Eurythmics, Soft Cell, Laibach, etc.

Je ne les ai pas tous en tête...Mais en gros voilà.

Sinon en ce moment je suis plutôt tourné vers la musique industrielle/ EBM : Nachtmahr, Front Line Assembly, Aesthetic Perfection, etc.

Et toi qu'écoutes tu en général? et en ce moment?

Bonne journée à toi
Calice
Femme, 22 ans
15 Messages

Messagepar Calice » 11 Avr 2010, 17:33

Crimson dust a écrit:
Calice a écrit: Bah mon univers n'est pas spécial ou rare, non, mais il est difficile de trouver des personnes ainsi dans la ville où je suis. Oui, étrange n'est ce pas? ..surtout que Bordeaux est plutôt une grande ville :(

Pourtant y'a du monde intéressant à Bx, même des soirées sympas !

Bienvenue sinon

Bonjour à toi,

Je te remercie pour le "bienvenue sinon" c'est aimable de ta part.

Du monde intéressant...hmm..cela dépend de qui on rencontre. Sinon, oui je sais qu'il existe bien quelques exceptions. Je vais de temps en temps aux soirées électro de Bordeaux. Je trouve tout simplement que les personnes fréquentant ce genre de soirée sont...assez (même carrément) superficielles. Je prends le risque de me faire lyncher et compagnie, mais je n'apprécie pas la pseudo "communauté gothique" de Bordeaux.

Je vais à ces soirées de temps en temps pour écouter de la bonne musique (à mon sens) et me poser avec mon verre. J'apprécie ces soirées, mais pas les gens y allant. Après, je me répète, mais il doit exister des personnes adorables et intéressantes...mais je n'en ai pas encore trouvé. Mais je ne désespère pas !

Sinon, tu à l'air d'aller à ces soirées? Si elles te conviennent ma foi j'en suis ravie pour toi. Elles me conviennent très bien pour ma part (au niveau musical) et je suis très contente de savoir que quelques associations organisent tout cela (je les en félicite d'ailleurs et les en remercie)

Bonne journée à toi
Calice
Femme, 22 ans
15 Messages

Messagepar Calice » 11 Avr 2010, 17:35

Etreinte a écrit:**arrange son micro**
"Un, deux! Un, deux! Essai, essai! On m'entend bien là?"

Bienvenu \o/ :mrwhite:

Piouf c'était dur.. alors j'étais comment? :D

Bonjour,

Tu étais parfaaaaiiit =D mieux que moi en tout cas :)

Merci de ton accueil !
Calice
Femme, 22 ans
15 Messages

Messagepar Dame Epine » 11 Avr 2010, 21:59

Bienvenue
Dame Epine

38 Messages

Messagepar Servus » 11 Avr 2010, 23:44

Calice a écrit:Et toi qu'écoutes tu en général? et en ce moment?

Haa ça fait plaisir de voir enfin une liste de groupe dont je connais au moins le 3/4 XD

Pour ma part, j'écoute vraiment de tout au niveau metal et electro, je touche aussi un peu au post punk depuis que je suis sur le forum (merci au forum d'ailleurs) et je ne suis pas contre tout ce qui est rock, indie, rap et autre. Pour ce qui est de l'electro, j'ai été pas mal de temps attiré par le coté indus mais je suis plus attaché à l'influence Pop (SynthPop et FuturePop) en ce moment. Je vais faire une petite liste rien que pour toi ;)

Electro:

[ Sin.Thetic Squad ], A7IE, Absurd Minds, Aesthetic Perfection, Apoptygma Berzerk, Ashbury Heights, Asphyxia, Assemblage 23, Audio Bullys, BlutEngel, Centhron, Clan Of Xymox, Code 64, Daft Punk, Dawn Of Ashes, De/Vision, Diary Of Dreams, Diorama, Dust Of Basement, Endanger, Faithless, Frozen Plasma, Grendel, Heimataerde, I:scintilla, Justice, Lujhboia, mind.in.a.box, Miss Construction, Moby, Noisuf-X, Nurzery Rhymes, Pendulum, Peter Heppner, Pride And Fall, Punish Yourself, Rupesh Cartel, Solar Fake, Tamtrum, The Bloody Beetroots, The Chemical Brothers, The Mobile Homes, The Prodigy, Unheilig, VNV Nation, Winterstahl, Wolfsheim, Wynardtage, Xentrifuge, X-Fusion.

Metal & Rock:

A Perfect Circle, Aerosmith, Agalloch, Aglarond, Ajattara, Alter Bridge, Amorphis, Anathema, Andromeda, Angels And Airwaves, Angtoria, Anorexia Nervosa, Antimatter, Apostasia, AqMe, Arch Enemy, Architect, Arctic Monkeys, Arcturus, Assjack, Banane Metalik, Battlelore, Blinded Colony, Blink-182, Blur, Burnt By The Sun, Celtic Frost, Charon, Chevelle, Children of Bodom, Coldplay, Communic, Converge, Cradle Of Filth, Dagoba, Dark Funeral, Dark suns, Dark Tranquillity, Deftones, Detonation, Devil Driver, Devin Townsend, Dimension Zero, Dimmu Borgir, Divine Heresy, Doom vs, Draconian, Dragonland, Dream Theater, Dry Kill Logic, Eisbrecher, Ektomorf, Emigrate, End of You, Ensiferum, Epica, Eths, Evanescence, Feast For The Crows, Foo Fighters, For My Pain, Franz Ferdinand, Funeral, Ghost Brigade, God Dethroned, Gorgoroth, Gothminister, Green Carnation, Gronibard, HIM, Hinder, Hipocrisy, Ill Nino, In Flames, Inactive Messiah, Interlock, Interpol, Kamelot, Katatonia, Killswitch Engage, Korn, Lacrimas Profundere, Lacuna Coil, Le Noyau Dur, Lifehouse, Limp Bizkit, Linkin Park, Liquido, Luca Turilli's Dreamquest, machinae supremacy, Marilyn Manson, Mastodon, MAXIMUM THE HORMONE, Meshuggah, Mnemic, Moonspell, Morgul, Mr. Bungle, MUCC, Murderdolls, Muse, Mushroomhead, My Dying Bride, Necrophobic, Nevermore, Nightwish, Nirvana, No Doubt, Novembers Doom, Ocean Of Sadness, Old Man's Child, Oomph!, Opeth, Orphaned Land, Otep, P.O.D., Pleymo, PoisonBlack, Queen Of The Stone Age, Rage Against The Machine, Rammstein, Reflexion, Rhapsody, Rotten Sound, Rotting Christ, Samael, Samsas Traum, S-Core, Septic Flesh, Sepultura, Seth, Shining, Skeptical Minds, Skinless, Soilwork, Sonata Arctica, Soulfly, Staind, Stone sour, Stratovarius, Suicide Silence, Superbutt, Swallow The Sun, Sworn, Sybreed, Synthetic Breed, System Of A Down, Tenside, Tesseract, The Cavalera Conspiracy, The Eternal, The Faint, The Foreshadowing, The Old Dead Tree, The project hate MCMXCIX, The Red Hot Chili Peppers, The Semitones, The Strokes, The White Stripes, Tool, Torture Killer, Tristania, Trivium, vildhjarta, Virgin Black, Vital Remains, Weezer, Winds Of Plague, Within Temptation, Zimmer's Hole.

Autres: (sinon on ne s'en sort plus...)

Alt-Ctrl-Sleep, Beastie Boys, Björk, Black Eyed Peas, Cellule X, Cinema Strange, Coldplay, Coolio, Depeche Mode, Didier Super, Dr. Dre, E.S. Posthumus, Eminem, Enigma, Eros Necropsique, Florent Pagny, Fuzati, Gorillaz, Hooverphonic, IAM, Indochine, Jamiroquai, Joan Jett, John Butler Trio, Keane, Lacrimosa, Malice Mizer, Massive Attack, MC Solaar, Mika, Moi Dix mois, Mylène Farmer, Noir Désir, Owl City, Pascal Obispo, Placebo, Polysics, Radiohead, Raphael, Ratatat, Robbie Williams, Seal, ShakaPonk, Siouxsie, Snow Patrol, Sopor Aeternus and the ensemble of shadows, The Cure, The Goo Goo Dolls, The Moldy Peaches, The Subways, Trans Siberian Orchestra, Trobar de Morte, Tryo, TTC, U2, Utada Hikaru, Violet Stigmata, Voltaire.

Voilàààààà.... Je sais c'est long ! Mais j'ai fait un nettoyage complet de ma médiathèque il y a 2 semaines donc je suis bien obligé de me rendre à l'évidence que j'écoute tout cela.

Ta liste de groupe me fais penser que je devrais recommencer à écouter quelques groupes que j'ai perdu de vue depuis quelques temps tel que Combichrist, Hocico, Suicide Commando, Deine Lakaein et Das Ich.

Merci d'avoir répondu à ma question, en espérant que la mienne ne te donne pas mal au crâne et surtout aux yeux XD
Servus
Homme, 24 ans

181 Messages, pensif

Messagepar Crimson dust » 12 Avr 2010, 22:38

Calice a écrit:Bonjour à toi,

Je te remercie pour le "bienvenue sinon" c'est aimable de ta part.

Du monde intéressant...hmm..cela dépend de qui on rencontre. Sinon, oui je sais qu'il existe bien quelques exceptions. Je vais de temps en temps aux soirées électro de Bordeaux. Je trouve tout simplement que les personnes fréquentant ce genre de soirée sont...assez (même carrément) superficielles. Je prends le risque de me faire lyncher et compagnie, mais je n'apprécie pas la pseudo "communauté gothique" de Bordeaux.

Je vais à ces soirées de temps en temps pour écouter de la bonne musique (à mon sens) et me poser avec mon verre. J'apprécie ces soirées, mais pas les gens y allant. Après, je me répète, mais il doit exister des personnes adorables et intéressantes...mais je n'en ai pas encore trouvé. Mais je ne désespère pas !

Sinon, tu à l'air d'aller à ces soirées? Si elles te conviennent ma foi j'en suis ravie pour toi. Elles me conviennent très bien pour ma part (au niveau musical) et je suis très contente de savoir que quelques associations organisent tout cela (je les en félicite d'ailleurs et les en remercie)

Bonne journée à toi

Et bien pour ètre franc je n'y ai pas mis les pieds depuis un an en fait, depuis une soirée spécial St valentin dont j'ai oublié le nom mais qui été bien fun :P

J'allais beaucoup à Bx il y'a 2/3 ans (ma petite amie d'alors habitait là-bas ça aide :mrwhite: ) et je n'y connais qu'une poignée de personnes d'autant que la pluspart on quittait la ville depuis.
N'étant pas quelqu'un d'ultra sociable j'avoue quand dehors des personnes que je connais j'étais relativement hermétique au reste de la populace sauf quelques rare rencontre "intéressante". Le coté synthético-creux des gens qui écoute de la dark électro est malheureusement un fléau, c'est l'une des musique que j'écoute le plus et aussi celle de laquelle je ne parle jamais tellement discuter de ce genre est effrayant ... mauvaises rencontres sans doute ... je ne limite pas ça à bordeaux.

Savoir si les soirées me conviennent la c'est autre chose tant que j'ai a boire des potes et de la zic qui me plait je suis heureux :mrwhite: Donc forcément mdr

Quand on vis dans un trou perdu ou les gens qui y connaissent quelques choses en musique électronique (et je parle pas d'indus ...) c'est aussi rare que les pétroliers nucléaires, bin fatalement Bordeaux parais paradisiaque (sans les gens :mrwhite: )

Difficiles d'ètre des passionnés dans un monde de mouton, meme maquillé en noirs il restent blanc au fond ...

Si à l'occasion d'une soirée je remonte on pourra boire un verre et parler musique si tu veux :!: :D (on pourra dire que le dernier Grendel il est tout pourris :mrwhite: )
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Thalie d'Assana » 13 Avr 2010, 20:37

welcome à toi !
Thalie d'Assana
Femme, 19 ans

136 Messages, lunatique

Retourner vers Présentations & Trombinoscope