| Nous sommes le 25 Mai 2012, 14:13 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Mademoiselle Candide a écrit:Les pogs ! Oh ! <3 Souvenir...
Je trouve ça terriblement dommage qu'aujourd'hui les gosses ne sachent plus s'en contenter. Ce que c'est vieux jeux ont de tellement beau, c'est justement leur simplicités affolantes...
Et c'est là où j'me sens vieux. Moi, ma gameboy était blanche, avec un pad noir, et deux boutons violets. Son écran était vert, et je jouais à supermario land et tetris.
Luminara Unduli a écrit:Et c'est là où j'me sens vieux. Moi, ma gameboy était blanche, avec un pad noir, et deux boutons violets. Son écran était vert, et je jouais à supermario land et tetris.
J'ai la même en état de marche

Luminara Unduli a écrit:Ma GB tient 2h30 avec 4 piles LR6 sur pokémon jaune
C'est la game boy poket qu'est un gouffre a pile. La Game Boy Classic, elle bouffe pas grand chose
Tentatio a écrit:Mario ça m'a toujours énervée. Vive Zelda (qui soit dit au passage me met aussi les nerfs en pelote ><)
joy of life a écrit:ben quoi cest le costard cravate qyi fait le bourge
Skahan a écrit:Et c'est là où j'me sens vieux.
Skahan a écrit:Tentatio a écrit:Mario ça m'a toujours énervée. Vive Zelda (qui soit dit au passage me met aussi les nerfs en pelote ><)
Nan mario c'est mieux.
(et là, un de mes amis nous dirait: vos gueule, sonic is the best)
Tentatio a écrit:Tu m'étonnes, un hérisson bleu, c'est tout de même un peu suspect !
Harmattan a écrit:Bonjour,
Nous sommes des étudiants en Carrières Sociales 2ème année à l'IUT du Havre et nous réalisons dans le cadre de notre formation une étude en psychologie sociale sur les préjugés auxquels sont confrontés les Gothique.
Plus précisément nous aimerions savoir les réactions qu'inspirent à votre entourage ou aux inconnus votre apparence ou vos goûts et vos réponses face à ces attitudes.
Pour cela, nous souhaiterions reccueillir vos témoignages.
D'avance merci.
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités