Comme je viens de le faire sur deux forum..:
Comme j'ai "virée de bord", je ne me soucis plus trop de mon apparence (C'est faux !)
Eté comme hiver, je ne fais pas de distinction...
J'met des sarouels, des pantalons aladin, des débardeurs etc... Mais aussi des pantalons noirs un brin moulant, des bustiers, etc...
J'suis sur qu'on peut faire un look goth hippie !
En tout cas, je continue à mélanger le goth au bab, et ça rends pas mal !
Pas mal du tout même ! Et on a moins chaud comme ça...
Si quelqu'un fait de la couture, j'aimerai qu'il se prononce...
J'essaie d'en faire, mais je ne sais pas faire les patrons, alors dur dur, et j'aimerais des conseils, si possible...
Passé un temps, de mes hum... 12ans à maintenant, enfin, jusqu'à janvier environ, j'avais de longs cheveux blonds (oui, ça casse tout) ou rouge (mieux déjà, non ?) un style assez trash mais mignon (histoire qu'on m'embête pas trop...)
Un exemple ?
Un p'tit haut qui se composait d'un bustier avec baleines, avec des frous frous pour le côté mignon, le tout, toujours dans des tons noir, rouge, violet ou orange (voir même vert acide).
Le bas, soit pantalon avec toujours des trucs bizarres dessus, soit des sortes de jupes avec des frous frous tout aussi étranges, des collants et news rocks
Une espèce de presque cyber goth doll lolita Oo ?
Parce que oui, après, y avait tout ce qui était accessoires... Que je me faisais ou trouvais. Et bien sur, toujours ce merveilleux "déjantage" qui fait ma personne (expliquant le look complètement délire)
On m'a jamais rien dit. On a souvent bien souris, mais jamais eu de réflexions et même avec les "vieux" et au lycée.
Je ne faisais de mal à personne, j'étais bien avec moi même, n'endoctrinais personne, donc : osef
Et pis...
J'ai tout revendu (non, ne me tuez pas ! Pas encore du moins !)
Bon, j'ai gardée quelques trucs... Mais maintenant, je "ressemble" à une bab... (maintenant vous pouvez me tuer

)
Donc, pantalon large, robe sur pantalon, dessins bizarres, coupe de cheveux étrange avec des trucs dedans mais bon, j'garde toujours un fond noir... S'beau...
Sinon, J'pense pas que les fringues prouvent l'adhérence à un style. C'est débile... S'comme dire : Si t'écoutes Anny Cordie, t'es atteint du syndrome de Peter Pan... Surtout que... Essayez de me "classer"... Je m'habille aussi bien en bab, qu'en goth, qu'en teufeuse, en "pétasse", en skateuse, "secrétaire"... J'suis moi, d'jà pas mal hein...
J'aime pas les Tecktoniquésd'latête, ça, c'est sur. Et j'aime pas les gens avec pleins de tatouages ou de percings hideux de partout sur le corps et la tête au point qu'ils n'ont plus l'air d'être des hommes, ni les gens avec des chiens qui ont les yeux complètement destroyed à cause des drogues, j'aime pas les p'tites poufs, sinon, j'm'en tape des fringues, tant qu'on est pas tout nus...
J'aime le genre rasta, avec les belles dreads bien faites, longues, les goth qui ne virent pas dans l'absurde, les métalleux aux cheveux longs, les skateurs avec leurs baggy, etc...
M'en fiche !