Mouahaha je n'ai jamais dis que les Goths étaient susceptible, désolé si vous l'avez pris dans ce sens ( ... mmmh preuve de susceptibilité? non je plaisante.) Je disais ça dans le sens que moi j'aime pas qu'on dise par exemple des vampyres que ce sont des idiots de faire telles choses, parce que juste les gens ne comprennent pas. Ne connaissant pas beaucoup ce mouvement gothique, je veux m'instruire sur la pensée et les faits ! J'espère avoir répondu Lokhozt.
Mes jeux vidéos... waw : alors mon préféré c'est un jeu en ligne qui s'appelle League of Legends. Sinon j'aime beaucoup Final Fantasy, et pas mal de jeu sur super nintendo, pour moi les meilleurs

Legend, Secret of mana, Act raiser... etc La liste serait longue. Cela sont ils un peu dans tes gouts tegeus-Cromis ?
Pour parler musique, je suis Fan de My chemical romance. mmmh... Oui chacun ses gouts d'abord!
J'aime énormément gainsbourg. Sinon, je traine dans Dionysos, Andy Mckee (car je suis musicien), Apocalyptica, que j'admire, Archive, Blink 182, Ensiferum, fintroll, green day, Jonh butler ( toujours pour la guitare), mindless self indulgence ( ca aussi j'adore!), Muse (sauf leur dernier), Owl city, Queen, Red hot, Sum 41 (a petite dose), The offspring... mmmh je fini avec... VIVALDI! JE SUIS JUSTE FAN DE VIVALDI!!!! je pense avoir fait le tour
Merci pour votre acceuil!!!