Nous sommes le 25 Mai 2012, 13:54
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Ethi

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Ethi

Messagepar Ethi » 04 Fév 2011, 13:03

Salut, moi c'est Ethiliel: mais Ethi, c'est plus rapide! ;)

Bouarf, me présenter, moi, petit être insignifiant... mmmh J'ai 18 ans (dans moins d'un mois), je suis en faculté de Philosophie a rennes, j'aime la musique, l'écriture, les jeux vidéos et bien sur... la Philo!

Je ne m'identifierai pas comme Gothique mais je suis ici pour en apprendre un peu plus car j'aimerai savoir en parler sans les offenser.

Toutes questions bienvenues!
Ethi
Homme, 19 ans

33 Messages, rock'n roll

Re: Ethi

Messagepar Tentatio » 04 Fév 2011, 13:11

Salut. Parler à un goth, c'est difficile. Surtout quand on voit les vieilles branches d'ici xD
Ils font un peu peur, mais ils sont pas méchants.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Ethi » 04 Fév 2011, 13:17

Héhé il est vrai que... plus de 5000 membres, ça peut être bien dur de se retrouver. Et de se faire trouver!
Ethi
Homme, 19 ans

33 Messages, rock'n roll

Messagepar tegeus-Cromis » 04 Fév 2011, 15:01

Bienvenue à toi !

Dis, à quels jeux vidéo joues-tu, l'ami ?
tegeus-Cromis
Homme, 19 ans

31 Messages, serein

Messagepar Asefy » 04 Fév 2011, 16:02

Nous citerais tu quelques groupes, pour nous orienter sur tes choix musicaux ?
Asefy
Homme, 23 ans

66 Messages

Messagepar Lokhozt » 04 Fév 2011, 17:31

Ethi a écrit:r j'aimerai savoir en parler sans les offenser.

Parce que pour toi tous les goths sont susceptibles ?!
Lokhozt
Homme

112 Messages, fatigué

Messagepar Tentatio » 04 Fév 2011, 17:51

Ethi a écrit:Héhé il est vrai que... plus de 5000 membres, ça peut être bien dur de se retrouver. Et de se faire trouver!

Oh, panique pas, on est que très peu de membres actifs.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Darkin » 04 Fév 2011, 18:26

Bienvenue. si tu veus en apprendre d'avantage clique sur mon pseudo
Que la lumière soit et que les ténèbre règne.
Darkin
Homme, 26 ans

138 Messages, fou

Messagepar Ethi » 04 Fév 2011, 22:05

Mouahaha je n'ai jamais dis que les Goths étaient susceptible, désolé si vous l'avez pris dans ce sens ( ... mmmh preuve de susceptibilité? non je plaisante.) Je disais ça dans le sens que moi j'aime pas qu'on dise par exemple des vampyres que ce sont des idiots de faire telles choses, parce que juste les gens ne comprennent pas. Ne connaissant pas beaucoup ce mouvement gothique, je veux m'instruire sur la pensée et les faits ! J'espère avoir répondu Lokhozt.

Mes jeux vidéos... waw : alors mon préféré c'est un jeu en ligne qui s'appelle League of Legends. Sinon j'aime beaucoup Final Fantasy, et pas mal de jeu sur super nintendo, pour moi les meilleurs ^^ Legend, Secret of mana, Act raiser... etc La liste serait longue. Cela sont ils un peu dans tes gouts tegeus-Cromis ?

Pour parler musique, je suis Fan de My chemical romance. mmmh... Oui chacun ses gouts d'abord!
J'aime énormément gainsbourg. Sinon, je traine dans Dionysos, Andy Mckee (car je suis musicien), Apocalyptica, que j'admire, Archive, Blink 182, Ensiferum, fintroll, green day, Jonh butler ( toujours pour la guitare), mindless self indulgence ( ca aussi j'adore!), Muse (sauf leur dernier), Owl city, Queen, Red hot, Sum 41 (a petite dose), The offspring... mmmh je fini avec... VIVALDI! JE SUIS JUSTE FAN DE VIVALDI!!!! je pense avoir fait le tour :)

Merci pour votre acceuil!!!
Ethi
Homme, 19 ans

33 Messages, rock'n roll

Messagepar Tentatio » 04 Fév 2011, 22:11

Mais pourquoi tout le monde joue à LoL ?
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Ethi » 04 Fév 2011, 22:12

Tentatio a écrit:Mais pourquoi tout le monde joue à LoL ?

Parce que c'est cultissime :D
Ethi
Homme, 19 ans

33 Messages, rock'n roll

Messagepar Tentatio » 04 Fév 2011, 22:35

Mouais..Ou pas.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Asefy » 04 Fév 2011, 22:50

Ethi a écrit:Pour parler musique, je suis Fan de My chemical romance. mmmh... Oui chacun ses gouts d'abord!
J'aime énormément gainsbourg. Sinon, je traine dans Dionysos, Andy Mckee (car je suis musicien), Apocalyptica, que j'admire, Archive, Blink 182, Ensiferum, fintroll, green day, Jonh butler ( toujours pour la guitare), mindless self indulgence ( ca aussi j'adore!), Muse (sauf leur dernier), Owl city, Queen, Red hot, Sum 41 (a petite dose), The offspring... mmmh je fini avec... VIVALDI! JE SUIS JUSTE FAN DE VIVALDI!!!! je pense avoir fait le tour :)

Ôtez moi d'un doute, c'est pas gothique tout ça^^
Asefy
Homme, 23 ans

66 Messages

Messagepar Ethi » 04 Fév 2011, 22:52

lol je ne prétend pas l'être du tout ^^ Je ne connais meme pas ce mouvement, d'ou mon inscription et mes longues lectures des forums de ce site :)
Ethi
Homme, 19 ans

33 Messages, rock'n roll

Messagepar Asefy » 04 Fév 2011, 22:55

J'suis un ti nouveau aussi, j'ai déjà un bon pied dans le mouvement mais personne pour en discuter, d'où l'inscription sur le forum hier^^
Asefy
Homme, 23 ans

66 Messages

Retourner vers Présentations & Trombinoscope