Nous sommes le 25 Mai 2012, 13:53
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Etes-vous heureux ?

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Etes-vous heureux ?

Messagepar romance-melancolique » 20 Mar 2010, 17:38

Tous est dans le titre....
Je n'ai pas voulu faire de sondage, parce que on peux être heureux ou non pour des raisons supers différentes.

Pour ma part je suis à peu près heureuse.

Ouchhh mais ça va pas du tout avec le stéréotype du goth, je devrais être dépressive et suicidaire !!!! :mrwhite:
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Re: Etes-vous heureux ?

Messagepar manthanoménos » 20 Mar 2010, 18:13

Je dirais que mon bonheur est comme la pluie en bretagne: je suis heureux plusieurs par jour! :mrwhite:
Ok, ce n'est pas tt à fait le vrai bonheur qd t'as une vision morbide des choses, mais je m'en contente!^^
manthanoménos
294 Messages

Messagepar Tentatio » 20 Mar 2010, 18:56

J'en sais rien. J'suis trop lunatique pour avoir une idée fixe sur la question. Je dirais que certains éléments font que j'suis terriblement heureuse, d'autres font que je souffre terriblement. Je reste assez équilibrée.
En revanche, je parais presque toujours heureuse. Y'a pas à dire, c'est une warrior ma carapace. Et puis, j'ai aussi tendance à relativiser pas mal. J'suis de nature positive, même si c'est pas trou. Dans un sens, j'ai presque tout pour être heureuse, j'suis très mal placée pour me plaindre. Les futilités j'm'en branle, mais d'une force. Après, bien sûr, j'pète mes câbles comme tout le monde. Mais j'irai pas jusqu'à dire que ça entrave mon bonheur. Ce ne sont que quelques petits points noirs dans mon monde des Trash'Bisounours. C'est comme quand je m'énerve. J'sais de toute façon qu'il y aura quelqu'un pour me soutenir en cas de coups dur, je n'ai donc pas le temps d'être malheureuse.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Liris » 20 Mar 2010, 19:06

Je suis totalement heureusement environ 2h par semaine, le dimanche matin. Pourquoi ?? Parce que je vais au cheval et que ça me fais vraiment du bien. Sinon, la plupart du temps, on ne peut pas vraiment dire que je suis heureuse, surtout que je suis plutôt du genre pessimiste :| C'est vraiment au collège que je peux dire que je suis malheureusement, entre les profs et mes "amies" :roll: Enfin bref, ça dépend des circonstances :mrwhite:
Liris
Femme, 14 ans

99 Messages, démotivé

Messagepar Thalie d'Assana » 21 Mar 2010, 22:27

Boh, tout dépend du point de vue et de ta notion de bonheur. Personne n'est jamais totalement heureux. Mais ce n'est que mon point de vue ^^
Thalie d'Assana
Femme, 19 ans

136 Messages, lunatique

Messagepar Masalys » 25 Mar 2010, 20:07

Le bonheur ne dure jamais ... Mais c'est être "heureux", et je pense que ça dure plus longtemps :D
Sinon ben je ne dirais que je suis heureuse mais pas totalement ... Oui, c'est bizarre :mrwhite:
Masalys
Femme

154 Messages, paresseux

Messagepar Arhimen699 » 27 Mar 2010, 12:44

En ce moment oui, je suis en vacances. :mrwhite:
Arhimen699
Homme
44 Messages, en colère

Messagepar romance-melancolique » 27 Mar 2010, 14:05

Ben j'étais heureuse.
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagepar Chewie » 29 Mar 2010, 18:56

ouais

(Topikalakon spotted :mrwhite: )
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagepar borderline » 29 Mar 2010, 19:07

OUAIS !!!!!

La vie est belle y a l'absynthe la biere et les jolies filles...le reste...

Ca c'est du post pur goth.........^^
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Lucian Blight » 30 Mar 2010, 09:09

on va dire qu'en ce moment pas vraiment mais bon c'est comme tout, il y a des moments avec et des moments sans..
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagepar Mortelune » 30 Mar 2010, 10:37

Oui très heureux :D
Mortelune
Homme

687 Messages

Messagepar Der Blau Reiter » 30 Mar 2010, 19:58

Qu'est-ce que le bonheur???

C'est un bon sujet de philo, ça...

Pour ma part, c'est pas tout le temps rose, mais j'ai pas à me plaindre.
Der Blau Reiter
Homme, 26 ans

644 Messages, artistique

Messagepar Alaehan » 31 Mar 2010, 16:09

Le bonheur est comme un oasis au milieux du désert.
Alaehan
Homme

33 Messages, créativité

Messagepar Alaehan » 31 Mar 2010, 16:14

Non, le bonheur est comme le mirage d'un oasis au milieu du désert.
Alaehan
Homme

33 Messages, créativité

Messagepar Spooky » 04 Avr 2010, 22:46

Hum ça arrive par vagues, en général soit tout va bien soit tout d'un coup tout se dégrade ...
En ce moment la mer est relativement calme, ni heureuse ni malheureuse je suis c'est tout et c'est déjà ça.
Spooky
Femme, 23 ans

388 Messages, épuisé

Messagepar canecanem » 07 Avr 2010, 21:49

salut

après de longues années d'errance et de vie pénible pour ne pas dire autre chose. Maintenant je peux dire que oui je suis heureux, d'autant plus que ma seconde fille est venue au monde il y a dix jours maintenant.
alors oui je suis heureux.

remarquez que mon karma est toujours le même, par exemple, fin du mois arrive le 15 et je ne vois pas comment faire autrement, mais j'ai une seconde fille, alors ...............
canecanem
Homme, 47 ans

83 Messages

Messagepar philanthropin » 08 Avr 2010, 05:54

Oui mais j'avoue je triche c'est mon caractère d'être heureux :mrwhite:
philanthropin
Homme, 25 ans

596 Messages, exalté

Messagepar canecanem » 08 Avr 2010, 11:17

philanthropin a écrit:Oui mais j'avoue je triche c'est mon caractère d'être heureux :mrwhite:

c'est probablement la seule tricherie qui vaille le coup
canecanem
Homme, 47 ans

83 Messages

Messagepar blackarachnia » 08 Avr 2010, 11:25

Oui et non :wink:
blackarachnia
Femme, 33 ans

31 Messages, concentré

Messagepar Atavhystérie » 08 Avr 2010, 15:32

Pas vraiment, toujours de satanés problèmes familiaux, mais cela s'arrange au fur et à mesure. Mais sinon, je dirais que je ne suis pas à plaindre ^^.
Atavhystérie
Femme, 22 ans

320 Messages

Messagepar Darkhorror » 08 Avr 2010, 16:17

Tout d'abord, je crois souvent me mélanger entre bonheur et plaisir. Parfois le bonheur, pour certaines personnes peut s'exprimer lorsque l'on répond à un besoin. Ceci est faux et ce n'est que du plaisir, je crois... Le bonheur serait une sensation de bien-être...? Probablement différent à chacun ce bonheur est, puisque nous avons tous une manière différente de ressentir un bien-être ou quelque chose qui nous rend heureux. Ah! serait-ce peut-être aussi lorsque l'on contrôle bien sa vie, lors de situations réconfortantes, etc.

Oui moi je crois être heureux ces derniers temps. Je suis devenu plus indépendant et fidèle à moi-même. Je me suis découvert quelques passions, je me donne à la vie et je m'efforce de voir les choses du bon côté malgré mon récent désullisionnement du fonctionnement de la vie en général.
Darkhorror
Homme, 21 ans

104 Messages

Messagepar Prince Grenouille » 09 Avr 2010, 01:23

Moi j'pète le feu, pourtant, j'ai la blinde de problèmes et l'insalubrité de mon marais me pose problème mais vraiment, heureux, je le suis depuis un bout de temps. (han ! comment c'st pas troue)
Il faudrait juste que je trouve une solution car taper avec des pattes almées ce n'est pas top (p'têtre des gants...)
Prince Grenouille
Homme, 28 ans

11 Messages

Messagepar Etreinte » 09 Avr 2010, 01:36

Je suis heureux en ce moment, même si j'ai perdu beaucoup à cause de mes conneries, ça ne sera peut être plus le cas dans un autre moment.. Mais bon, c'est le principe de vivre au jour le jour.
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagepar canecanem » 09 Avr 2010, 09:26

Etreinte a écrit:Je suis heureux en ce moment, même si j'ai perdu beaucoup à cause de mes conneries, ça ne sera peut être plus le cas dans un autre moment.. Mais bon, c'est le principe de vivre au jour le jour.

tu sais les conneries sont importantes pour les gens intelligents, ça les fait progresser plus vite que les victoires. Progresser est un mot peut-être mal approprié car avec une connotation morale et tous les dangers que ce terme peut signifier, mais tout dépend des valeurs personnelles défendues.

pour ma part mes conneries (et il y en a eu pas mal) m'ont fait acquérir patience, équanimité même si ce n'est pas encore gagner, etc... peu-être un début de sagesse, qui sait !
canecanem
Homme, 47 ans

83 Messages

Suivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux