bon après y'a les ado rebelles à piques qui sont absolument pas néo romantiques mais plutôt bourrins et qui trainent sur la place de la fontaine des innocents en buvant de la bière et en racontant des conneries
Euuh , sa m'arrive de trainer sur la place de la ville ,je porte aussi des piques... j'adore boire de la bière mais je suis pas un ados rebelles et encore moins un gros bourrin qui fait peur au vieux (mais j'adore les pogo) et comment tu sais qu'on raconte des connerie quand on se retrouve en groupe en ville ?
Quand tu dit que les metalleux son bourrin , tu parle du faite qu'il fond des pogo etc ? c'est une danse comme une autre (surtout que a l'origine sa viens de la scène punk) , et ne va jamais voire un Braveheart parce que la je crois vraiment que tu va avoir peur...
Puis on peu me donner la définition de néo romantique s'il vous plait ? c'est pas les ados qui se taille les bras pour faire romantique , avec de la lecture noir et du metal a pétasse ?

Parce que si c'est ça j'en connais plein.. et j'aimerais bien faire un film sur c'est gens la..