Nous sommes le 25 Mai 2012, 13:46
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Et si c'était vrai...

Tout l'art de la plume...

Et si c'était vrai...

Messagepar Blackvelvet » 04 Avr 2008, 20:36

Image

Résumé du livre

Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? qui s'étonne que vous puissiez la voir ? qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un coma profond à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? en consulter un soi-même ? ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure ? Et si c'était vrai ? S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ?

Je suis en plein milieu du livre et franchement je l'adore.
J'en avais énormément entendu parler et fouillant dans les bouquins de ma mére, je l'ai trouvée et j'ai plongée dans ces pages.

Je le conseil vivement.
Blackvelvet

Messagepar Lys » 04 Avr 2008, 23:26

Je l'ai lu il y a quelques années. A l'époque, j'avais adoré. Surtout parce-que j'étais très sentimentale et en manque de sensations fortes à ce niveau là, aheum. Maintenant, je crois que cela m'ennuierai de le relire. Je ne suis plus dans le même état d'esprit qu'avant que pour apprécier à nouveau ce genre de lecture un peu trop simpliste à mon goût. Mais La prochaine fois du même auteur restera un de mes livres fétiche à jamais.
Lys
597 Messages

Messagepar Blackvelvet » 05 Avr 2008, 00:03

Merci du conseil.
Blackvelvet

Messagepar Serafina » 05 Avr 2008, 13:43

du roman de gare, mievre a souhait, avec son lot d'incoherence, sans compter le style simpliste de Levy, bref, j'ai detesté :/
Serafina

209 Messages

Messagepar Zep » 26 Oct 2008, 22:20

Et si c'était pas vrai... si Marc Levy n'existait pas...
Zep

Messagepar Jahr-Jahr » 01 Déc 2008, 20:13

Mais si il existe :P
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Gothikia » 06 Déc 2008, 12:42

J'ai bien apprécié ce livre au moment où je l'ai lu mais je ne pense pas le relire mais pour ceux qui aiment les romans sentimentaux je le conseil !
Gothikia

123 Messages

Messagepar Scan » 06 Déc 2008, 12:45

Gothikia, peux tu aller te présenter s'il te plait ? ^^
Scan

Messagepar taurus_ » 07 Déc 2008, 13:16

Très bon livre en effet, je l'ai lu il y a 6 mois..
taurus_
92 Messages

Messagepar tarjanange » 27 Déc 2008, 15:16

bon livre de marc levy c'est vrai
mais pas le meilleur aà mon gout je préfère largement "la première fois éoù l'auteur nous plonge dans un univers artistique sombrant au fil du texte dans la fantaisie ...à quelle époque est-on ? qui est vraiment cette clara ? ..........la cinquième ouevre de radskin ...

je vous laisse le soin de le découvrir
tarjanange
81 Messages

Messagepar Gothikia » 27 Déc 2008, 15:20

exacte Tarjanange je les lu aussi ^_^
Gothikia

123 Messages

Messagepar tarjanange » 27 Déc 2008, 16:20

cool que quelqu'un soit de mon avis gothikia ^^
tarjanange
81 Messages

Retourner vers Littérature, théâtre et poésie