Joy Division, a chaque fois que j'écoute, ça me donne l'impression que j'écoute du rock pur. La source quoi.
Je n'aime pas trop cette déviance qu'a le mouvement goth vers l'électro, j'en écoute un peu, mais le genre de groupe du style terminal machin, je supporte pas, vraiment d'la grosse merde.
Dans ce mouvement, j'ai l'impression que c'est une course à celui qui connaitra le plus de groupes truedarkunderground.
L'aut' fois j'me suis fait aborder par un goth ( ouais, y'en a dans ma ville ), il m'a soulé sur mes new rock pis sur les siennes, et il s'est mis à me parler de ses groupes de musique préférés ( épica, nightwish, il m'a quand même sorti Dead can dance ) je l'ai pas vanné parce que il avait l'air gentil, mais au fond, il m'a vraiment cassé les couilles. Vous croyez que c'est possible que je sois antipathique aux goths ?
Ca n'avait peut être aucun rapport avec le sujet, mais fallait que je le dise. Ca m'a soulagé là.
Tant qu'il y aura qui s'y intérresseront, le mouvement goth ne mourra pas. Tant qu'il y aura des groupes prennant la relève, des soirées etc...
Ou ne sommes nous plus dans l'ère du temps ?
Quand le gothique a-t-il été dans l'air du temps ?
Le mouvement goth n'est pas mort. Vive le mouvement goth.
ou
Le mouvement goth est mort. Vive le mouvement goth.