Personnellement je trouve que le bondage ressemble au principe du jambon que l'on met dans un filet.........
mais bon, s'il y a des gens à qui ça plait, ils sont libres de le faire....
| Nous sommes le 25 Mai 2012, 13:41 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Tentatio a écrit:Mais si justement ! Les musulmans se demandent tous secrètement quel gout ça a le jambon. Et comme au paradis on peut tout faire, bah, quand t'arrive, on t'offre ta tranche de jambon !
jeanbassiste a écrit:Donc si t'es un jambon, arrivé au paradis des musulmans, on te bouffe... Sympa l'acceuil, j'préfère encore rester là
BlackLychee a écrit:Peut être qu'il existe un paradis pour les jambon et que le paradis des Musulman c'est l'enfer des jambons (comme pour les femmes).
BlackLychee a écrit:Peut être qu'il existe un paradis pour les jambon et que le paradis des Musulman c'est l'enfer des jambons (comme pour les femmes).
Schadenfreud a écrit:le terme spooky provient de la fin des années 90 à l arrivée de la génération" Manson " dans le millieux goth donc sémantiquement cela provient à la fois effectivement de "The Spooky Kids" mais de la signification du terme spooky effrayant
En effet cette génération à l époque s'habillaient comme les membres du groupes donc un peu n importe comment a la limite du grotesque et pronant parfois des idées pseudo satanistes
Depuis le terme est utilise de facon perjorative afin de designe les "faux goth"(quoique a mon sens quoique en dise certain bien pensant il n y a pas de vrai ou de faux goth) ou ceux qui se la raconte voir les goth debutant
autre terme de l epoque les gothopouf......
Tentatio a écrit:Oway. Purée, j'mangerais bien un panini jambon chèvre de chez Lili Pasta là.
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités