Nous sommes le 25 Mai 2012, 13:38
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

C'est quoi un gogoth o_O?

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

C'est quoi un gogoth o_O?

Messagepar +|+Mouah+|+ » 22 Fév 2008, 20:37

C'est pas une question à laquelle il faudrait répondre en me donnant une définition de type dico [sinon j'aurait demandé à wikipédia...] les réponses que je veux sont celles qui répondent à ces questions:

-si on peut, comment définir un gogoth ?(avec vos mots, des phrases)
-qu'est ce qui caractérise un gogoth ?(à vos yeux ou de manières générale)
-quelle est la vision gogoth du mouvement gothique ?
-s'ils sont stéréotypés, quelques stéréoptypes des gogoths ?
-stéréoptypes dont sont victimes les vrai gothiques à cause des gogoths

Dans quel but?
Réaliser un blog "intelligent" ou je raconte pas ma vie à des j'en qui n'en ont rien à péter mais plutôt un blog ou je parle d'une "réalité" et pis au cas ou un gogoth tomberait dessus qu'il sorte de son trip que les gothiques se scarifient ou ché pas quoi enfin wala quoi en gros c'est ça l'idée

[Si ça a déja été fait, ce qui m'étonnerait pas, faut dire]
Dernière édition par +|+Mouah+|+ le 22 Fév 2008, 20:52, édité 1 fois.
+|+Mouah+|+
42 Messages

Messagepar Deutsch Nepal » 22 Fév 2008, 20:41

gogoth?

bah metal= goth
goth= philosophie
666 et black metal c'est goth
ecrire comme un cretin en sms
j'ai les idees noires et suis fringué en noir
ouais j'ai le gothisme
etc etc...

le goth: death rock, batcave,post punk cold wave...le reste gogoth

t'as dit t'utiliser mes mots ben les voila..

Mais bon, des blogs sur le sujet faut savoir de quoi on cause, allez quelques uns:
http://batcave1334.skyrock.com/
http://deathrock.skyrock.com/
http://hochmah.skyrock.com/
Deutsch Nepal

Messagepar +|+Mouah+|+ » 22 Fév 2008, 20:50

et t'as déja causé avec, "observer des spécimens gogoths"?

[mouais des mots merci mais en fait je m'attendait à des phrases genre sujet-verbe-complément etc...]
[les autres aussi peuvent poster]
Dernière édition par +|+Mouah+|+ le 22 Fév 2008, 21:15, édité 2 fois.
+|+Mouah+|+
42 Messages

Messagepar Deutsch Nepal » 22 Fév 2008, 20:53

Des specimens gogoths, bah j'en vois tout les jours donc les observer et discuter avec eux oui...Il y a plus de gogoths que de true donc, tu sais, on s'y fait ....Dejà pour le look, ben tout le monde se plante lamentablement la gueule, le goth de base preferant le DIY..ensuite ben entre Baudelaire et je suis fan de Bill...
Deutsch Nepal

Messagepar +|+Mouah+|+ » 22 Fév 2008, 20:56

qu'est ce qui te "choque" le plus quand tu les vois et que tu cause avec ?

[c'est qui Bill? :shock: ah yes tokio hotel]
Dernière édition par +|+Mouah+|+ le 22 Fév 2008, 21:05, édité 1 fois.
+|+Mouah+|+
42 Messages

Messagepar Deutsch Nepal » 22 Fév 2008, 20:57

La haute teneur en conneries..le pire c'est qu'ils y croient....
Deutsch Nepal

Messagepar +|+Mouah+|+ » 22 Fév 2008, 20:59

je veux pas faire mon boulet avec mes question de naz qui connait quedal mais...encore une autre :D :
conneries du genre ?
WAAA MARILYN MANSON LE PRINCE DES GOTHS?
+|+Mouah+|+
42 Messages

Messagepar Deutsch Nepal » 22 Fév 2008, 21:10

Un exemple parmi tant d'autres oui..

Autre exemple, je suis goth parce que j'en ai le look...

encore un, pour le plaisir: je suis goth parce que j'aime Baudelaire ou autre litteraire...
Merde, 2 millenaires pour les classer goth...ils ont ete classer goth parce qu'il y a eu l'explosion misical goth des annees 80... ils en ont ete classe ainsi parce que des journalleux de merde l'ont voulu...Si on foutait un peu la paix à ce mouvement qui n'a que le tort d'etre underground à tout prix
Deutsch Nepal

Messagepar +|+Mouah+|+ » 22 Fév 2008, 21:16

Tu penses quoi de ceux qui disent "-oui moi je suis une sorcière -ah bon eh beh moi je suis un vampire mouahaha -FERMEZ LA MOI JE SUIS UN LOUP GAROU !!!! AWOUUUUUUUH" ?!
Mais ça c'est plutôt les jeunes nan ?
+|+Mouah+|+
42 Messages

Messagepar Nightmare » 23 Fév 2008, 01:21

c'est quoi ce topic :shock:
il y a déjà pas mal de sujet qui on été fait sur les "fakes"....
Nightmare

340 Messages

Messagepar ange exterminateur » 25 Fév 2008, 00:08

ca veux dire un gros bébé gothique hahhahaa :lol:
ange exterminateur

Messagepar Silent_Cry » 06 Mar 2008, 17:13

j'adore ces blogs, tres interessants ^^
le profil de batgirl dit qu'elle deteste l'intolérance. Ah bon ? :lol:

ah oui, si tu veus une gogoth, j'en suis une ^^ je suis metalleuse et je m'habille en noir et en lolita pour faire chier les filles de mon âge ou plus âgées qui ne comprennent pas qu'on soit encore une bizounours a mon age ^^
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar nath » 09 Mar 2008, 22:45

comprends rien ! Le gothisme n'a donc pas de références ?
Pour moi je vais vous dire ce que j'en pense (si je me trompe je sais que je vais me faire vite arrêter, lol) : c'est l'art de rendre beau ce dont les gens ont peur, c'est une façon de voir la vie la plus lucide qui soit ! c'est ne pas se voiler la face !
Quand à l'habillement, c'est surtout une provocation de tout ce côté sombre qui fait si peur au gens, c'est pousser l'ironie jusqu'au bout... faire peur, fuir le monde où les gens se mentent chaque jour pour mieux supporter l'horreur de l'inéxorable !
Les gens ont peur des clichés, un exemple : je me suis achetée (en solde) en joli pendentif représentant un hibou.. Eh bien ! quand je le mets, je trouve toujours quelqu'un pour me dire, c'est de mauvais augure ça ! (gningningnin).
Un autre exemple : j'ai un long collier (comment ça s'appelle déjà ? ah oui ! un sautoir) en perle de bois (j'aime les matières naturelles)... Eh bien quand je le mets, vu que je suis toujours en train de jouer avec (ça me destresse), il y a toujours un rigolo pour me demande si je fais mes prières (warf, warf, warf)...
Bon j'arrête là ! à bientôt...
nath

672 Messages

Messagepar Krankmann » 09 Mar 2008, 23:31

Le gothisme n'existe pas. le mouvement gothique est un courant musical uniquement. Toutes les tendances comportementales ne viennent que de l'individu et n'appartiennent pas au mouvement.
Krankmann

460 Messages

Messagepar Deutsch Nepal » 10 Mar 2008, 00:02

Un autre exemple : j'ai un long collier (comment ça s'appelle déjà ? ah oui ! un sautoir) en perle de bois (j'aime les matières naturelles)... Eh bien quand je le mets, vu que je suis toujours en train de jouer avec (ça me destresse), il y a toujours un rigolo pour me demande si je fais mes prières (warf, warf, warf)..

Bien ce que je disais....Bientot je vais mettre rien qu'un chapelet, je vais etre goth...
Dans to texte y a que du cliché (mais ça ne change pas de l'idee que la nouvelle generation se fait du gothique...C'est si dur à comprendre que c'est un mouvement musical??

On va dire aussi que tous ceux qui s'interesse à l'occultisme sont des gothiques???Tiens l'idee des superstitions c'est nouveau ça....
Je passerai sur le mot gothisme.... :roll:

Les gens ont peur des clichés
c'est pour ça que les gens ont peur des goths, vous ne vehiculez que des clichés....
Deutsch Nepal

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 10 Mar 2008, 02:13

c'est l'art de rendre beau ce dont les gens ont peur

L'avion ? Un bel avion est un avion gothique :·D.
Le joli chomage est très tendance chez les goths, ces temps-ci :·D.
Il faut que je pense à me faire faire un petit cancer gothique, un de ces quatre :·D.

Je note que les gens ont parfois peur des jeunes qui se baladent en survêtement à plusieurs avec des gros chiens qui évoquent des chiens de combats. Et pourtant ces gens là font bien attention à leur physique, et dépensent des fortunes en fringues de marque. C'est des gothiques, c'est des gothiques :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Retourner vers Autour du mouvement gothique