Nous sommes le 25 Mai 2012, 13:37
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

qu'est-ce qui vous plait le plus chez quelqu'un?

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

qu'est-ce qui vous plait le plus chez quelqu'un?

Messagepar marieantoinette » 18 Déc 2006, 21:10

bon, déjà tout faux car:

1) rien à voir avec les goths

2) vous allez tous me répondre "mais ça dépend, ça change tout le temps selon les personnes!"

Donc cela mis à part, en êtes-vous arrivés à un moment dans votre vie ou vous êtes conscients d'apprécier ou de rechercher une vertu/ un trait de caractère/ ou même un trait physique plus qu'un autre chez les gens...?

J'éclairci le terrain. en ce qui me concerne, je me réjouis quand je rencontre des gens qui ont le sens de l'humour, et de la maturité.

Je trouve que l'un va avec l'autre...mais pas toujours, il y a des vieux qui sont ternes et / ou coincés, amers, desillusionnés et il y a des petits jeunes que vous écouteriez toute une soirée.

Et vous?
marieantoinette

432 Messages

Messagepar Grimsie » 18 Déc 2006, 21:14

Ce qui me plait le plus... Je ne sais pas vraiment...
Sur le plan physique, la taille sans doute, je suis petite (1m55) et j'ai toujours eu des petits amis qui faisaient plus d'1m80, le côté prince charmant protecteur sans doute, j'ai été trop bercé par les contes...
Toujours sur le physique qu'il soit hum, original, je ne veux pas dire goth ni rien, mais qu'il y ait un détail (que je serais peut-être seule à voir) mais qui fera qu'il est différent, sort du lot.
Moral : l'humour reste très important et que ce soit une personne qui s'interesse à la culture, surtout cinématographique...
Voilà pour moi ce qui m'attire le plus, après comme le dit marieantoinette, c'est variable...
Grimsie

Messagepar beautyangel » 18 Déc 2006, 21:15

Bah moi cest mon mari ^^
beautyangel

138 Messages

Messagepar marieantoinette » 18 Déc 2006, 21:24

qui sait cuisiner et masser. c'est toujours un plus! :)

non mais sérieusement, l'humour, et la capacité d'ecouter. pas que ce que j'ai à dire soit important , mais que quelqu'un qui aime et sache écouter m'impressionne et m'attire.

En fait je suis un peu attirée, chez les hommes, par les qualités mentales/morales que j'admire: sensibilité, humour (perception aiguisée et intelligence qui tourne ça en quelque chose de drole), patience, et surtout honnêteté par rapport à soi-même et aux autres.
marieantoinette

432 Messages

Messagepar oceaneone » 18 Déc 2006, 21:57

tout à fait ok avec toi marieantoinette, sinon niveau physique j'aime pas les mecs trop grands (mon chéri fait 1 cm de plus que moi, c'est a dire 1m77) ni les gars typés nordiques voire meme tout simplement blonds.

la capacité d'attention est primordiale, l'humour, la sensibilité et la gentillesse aussi, et un petit coté excentrique n'est jamais de trop (mon punk a moi :D )
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Hans » 18 Déc 2006, 22:04

La sensibilité de la personne.
Faut que son style et sa façon d'être me touche.
Niveau physique, ça dépend, mais en principe j'aime les personnes plutôt mince, mais ya déjà eu des exceptions, mais c'est justement parce que autre chose me touchait. Je n'aime pas trop les gens trop grand en taille (c'est comme ça!). J'aime les cheveux. Et j'aime les personnes qui ont un visage un peu enfantin et l'attitude aussi.
Sa culture, ses goûts, sa créativité.
L'humour aussi, mais c'est pas ça qui vient en premier. Mais bon pour supporter toutes les conneries que j'peux faire et dire en une seule journée, mieux vaux avoir de l'humour à revendre et beaucoup de patience.
Je hais les gens trop parfait, et ceux qu'on saisie en un instant. J'aime les gens chez qui on découvre une nouvelle facette chaque jour, des choses qu'on aurait même pas soupçonnées.
J'aime être étonné. J'aime que ce soit toujours en mouvement, car je me lasse trés vite des gens comme des lieux.
Hans

Messagepar watashi » 18 Déc 2006, 22:15

La gentillesse, la maturité c'est bien mais pas important ( quoique dans certains cas, si -__-' ) le physique, soyons clair, trainer avec quelqu'un de vraiment moche, m'emmerderais au plus au point, sauf s'il a des qualités exceptionelles ( non pas que j'en tire profit, mais qui me seraient profitables )

Résumons : Gentillesse, maturité/inteligence/sens de l'humour (noir de préférence), beauté.
watashi

Messagepar petite.gloomy » 18 Déc 2006, 22:21

Niveau caractère: tolérant, gentil, ayant de l'humour, optimiste...c'est pas très original mais bon! Evidemment quand on a des centres d'interet en communs, c'est tout de suite mieux aussi...Et ca serait bien s'il aimait les enfants! ca m'arrangerai beaucoup!
Et sinon niveau physique, j'ai remarqué que j'aimais bien les mecs avec les cheveux aux carrés et foncés, plus grand que moi; et aux niveaux des vetements, j'aime bien quand ca sort un peu de l'ordinaire (assez médiéval, ou simplement...noir!)
Mais bon, après ca dépend des personnes...si ca se trouve, je me marierai avec un petit blondinet...
petite.gloomy

354 Messages

Messagepar Ohax » 18 Déc 2006, 22:33

Ouverture
Humour de bon goût (sombre :lol: )
La recherche esthétique et de perfectionnement permanent
La réflexion
Une certaine maturité d'esprit
Je vais m'arrêter là...

Et j'ai...

Jamais trouvé mon bonheur... ;-)

Les nanas génération kikoulol je fou des étoiles partout, je regarde la star ac et je glousse comme une merde j'ai déjà donné...
Mais j'étais désespéré :lol: .

C'est résumé très brièvement mais je recherche toujours ma vampirette :cry: .
" Cherche son bourreau ".
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Would? » 18 Déc 2006, 22:51

Pysiquement j'aime les filles au cheveux noir (pas forcement parce que je suis métalleux)
J'aime bien les filles mature (et croyer moi a mon age ça court pas !) et puis une écolo (et oui moi je protege le monde a venir le plus que possible) !
Et puis je craque pour les mysterieuse et resevée
Would?
Homme, 20 ans

966 Messages

Messagepar nyuu » 18 Déc 2006, 22:54

alors qu'est ce qui m'attire...
deja pour le physique les mecs qux cheveux long,
qui ont des choses a raconter, c'est a dire de la conversation :D qui s'interressent, pas trop depressif, qui savent faire la fete que sais je encore :lol:
nyuu

300 Messages

Messagepar marieantoinette » 18 Déc 2006, 23:17

Océane, oui: gentillesse, humour, capacité d'attention, excentricité (donc pas peur d'être différent).

Ecolo, ça j'avais oublié. Amour de la nature. Bon vivant: aime les plaisirs simples: bouffe, vin et rire à en pisser.

pour le physique, j'avoue que le look: garçon qui ne se coiffe pas, avec cheveux dans tous les sens...dans l'ensemble courts mais longues mèches devant, punkish, j'aime pas mal en ce moment. Ca me change des chevelus habituels vers qui j'ai pas mal gravité dans le passé. Raz le bol des bikers!

je l'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je bave...ou il veut quand il veut. On ne m'entendra pas dire cela 2 fois.

Image
Dernière édition par marieantoinette le 18 Déc 2006, 23:25, édité 1 fois.
marieantoinette

432 Messages

Messagepar HELLisa » 18 Déc 2006, 23:22

Ouvert, qui m'accepte telle que je suis (c'est à dire: avec mon sale caractère ^^), qu'il accepte de ne jamais avoir de gosse (pas de nous en tout cas), qu'il se plie à certaines exigences (écolos notamment, boycott de produits testés sur les animaux...), qu'il ne mange pas de cheval (même si je suis végétarienne, je n'imposerais pas mon régime, mais le cheval, SURTOUT PAS), et bien sûr, qu'on partage des goûts en commun. Être sur la même longueur d'onde quoi.
Niveau physique, je préfère plus grand que moi ou à ma taille (une fois je suis sortie avec plus petit, j'avoue que j'étais pas super à l'aise), cheveux longs si possible mais bon, parfois c'est pas évident avec certains jobs, les poils... le déteste ça sur le torse (je parle même pas du dos :lol: ), le reste peu importe. Je m'arrête ici pour les détails ^^
HELLisa

Messagepar Alkyss » 19 Déc 2006, 00:15

C'est un charme surtout... Un charme qui fait que l'on ne sait pas réellement ce qui nous plaît mais pourtant on est là, pantois... Mais un charme unique qui ne touche qu'une seule personne... ça va au delà de l'apparence, c'est un charme venant de l'âme.... une âme destinée à une autre...

Certaines sont exigeantes ... hein Hellisa ^^ Pour le cheval ok, pour d'autre choses c'est fou lol ^^ tu es donc adepte de Yves rocher qui ne testent pas sur les animaux ^^ là je suis ok avec toi :)

Après je suis avec ma perle rare... Mon aurore et crépuscule de coeur, qui l'illuminent chaque jour qui passe...
Dernière édition par Alkyss le 21 Déc 2006, 06:18, édité 2 fois.
Alkyss

485 Messages

Messagepar celtigoth » 19 Déc 2006, 00:17

j aime beaucoup les rousses,(tres irlandaises) sinon brunes j aime aussis.petite,grosse ,maigre,pas de preference...ce qui me fait craquer c est la timiditer et la jalousie....et les lunettes!
celtigoth
125 Messages

Messagepar marieantoinette » 19 Déc 2006, 00:28

t'inquiète Hellisa, tu vas le trouver ton homme. je connais pas mal de couples qui sont exactement ce que tu décris: engagés moralement et politiquement (écolos), hyppie-goth...ça existe et tu vas surement trouver ta moitié.
marieantoinette

432 Messages

Messagepar HELLisa » 19 Déc 2006, 00:50

Alkyss a écrit: es donc adepte de Yves rocher qui ne testent pas sur les animaux ^^

Perdu, pas eux ^^ Je l'étais jusqu'à l'année dernière où j'ai découvert que c'était les produits finis qui n'étaient pas testé. Les ingrédients le sont, donc, je boycotte. Il y a plein d'autres marques qui sont clean (Body Shop, Urban Decay notamment... ou en magasin bio, mais là n'est pas le sujet :P)

Et le mec, en fait, je l'ai trouvé, ça fait déjà 6 ans et demi qu'il me supporte. J'ai voulu rompre deux fois, mais les deux il n'a pas voulu me lâcher... Y'a des masos :roll:
HELLisa

Messagepar beautiful disgrace » 19 Déc 2006, 01:01

Physiquement j'aime les garçons bruns ou chatains aux cheveux longs!

Pour le reste j'aime la spontanéité, la sincerité , les petites attentions, les bonnes manières et une grosse gousse d'humour et de folie... :roll:
beautiful disgrace

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 19 Déc 2006, 11:43

beautiful disgrace a écrit:Physiquement j'aime les garçons bruns ou chatains aux cheveux longs!

Pour le reste j'aime la spontanéité, la sincerité , les petites attentions, les bonnes manières et une grosse gousse d'humour et de folie... :roll:

folie=déjanté??? :)
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar beautiful disgrace » 19 Déc 2006, 19:24

à Amor Mortis: oui folie dans le sens de déjanté :P pourquoi c'est ton cas? euh... on pourrait peut être négocier un rendez-vous? :wink:
beautiful disgrace

Messagepar Vespertine » 19 Déc 2006, 20:23

Mise à part les autres critères je voudrais insister sur l'odeur : quelqu'un qui sent bon je pritemps c'est tellement agréable : parceque le fauve suant et l'éponge à eau de cologne ... arghh ... :shock: ... je passe les comentaires ...
Vespertine
Femme

373 Messages

Messagepar beautiful disgrace » 19 Déc 2006, 20:47

Padita a écrit:Mise à part les autres critères je voudrais insister sur l'odeur : quelqu'un qui sent bon je pritemps c'est tellement agréable : parceque le fauve suant et l'éponge à eau de cologne ... arghh ... :shock: ... je passe les comentaires ...

Ceci dit un garçon qui sent le jasmin ou la violette ok c'est printanier mais bon... je préfère les odeurs de musc, d'epices, de cannelle... un truc plus automnal :wink:
beautiful disgrace

Messagepar oceaneone » 19 Déc 2006, 20:51

et l'odeur naturelle de quelqu'un qui ne pue pas c'est pas magique quand on aime la personne ?(mais il faut le dire, beaucoup de gens ont une forte odeur corporelle, ça j'en ai horreur)
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar beautiful disgrace » 19 Déc 2006, 21:39

oceaneone a écrit:et l'odeur naturelle de quelqu'un qui ne pue pas c'est pas magique quand on aime la personne ?(mais il faut le dire, beaucoup de gens ont une forte odeur corporelle, ça j'en ai horreur)

D'accord avec toi une vraie odeur naturelle de quelqu'un qui ne pue pas et que tu aimes c'est magique et sensuel.
beautiful disgrace

Messagepar marieantoinette » 19 Déc 2006, 21:39

moi j'adore le jasmin donc un gars qui sent le jasmin, c'est au-delà de mes derniers fantasmes.
marieantoinette

432 Messages

Suivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux