Nous sommes le 25 Mai 2012, 13:37
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

qu'est-ce qui vous plait le plus chez quelqu'un?

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Re: qu'est-ce qui vous plait le plus chez quelqu'un?

Messagepar Psykotronik » 13 Juin 2009, 18:32

Bof y a rien qui me plais chez quelqu'un, on est tous qu'un tas d'os, de muscles, de boyaux, de poils. On est tous des êtres hypocrites. Plus aucun désir pour personne. L'amour c'est que pour les gens beaux. Les personnes aimables et sensibles sont condamnées à souffrir et à se faire bouffer. C'est la loi de la jungle derrière le vernis de la civilisation. Tout n'est qu'hypocrisie. j'en ai marre de cette comédie, de cette superficialité, des mecs imberbes ou des filles anorexiques sur les pages de publicité. J'ai en marre de cette uniformisation des désirs.
Psykotronik

470 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 13 Juin 2009, 23:51

Psykotronik a écrit:Bof y a rien qui me plais chez quelqu'un, on est tous qu'un tas d'os, de muscles, de boyaux, de poils.

En gros, c'est ce que je pense en général depuis 2-3jours et en référence à une de mes répliques dans une pièce... Nous sommes des morts qui pourrissons à vue d'œil...
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6004 Messages, chimérique

Messagepar Darkhorror » 15 Juin 2009, 20:20

Peut-être que en fait j'aime la mort chez quelqu'un!? Ou bien j'aime la vie qui reste elle!? Dans les deux cas je vais dire que j'aime ce que je vois et ce que je ressens. Je vois et ressens la mort ou la vie chez quelqu'un!? Cela dépend-il de ma visin de cette personne ou cela dépend-il de son attitude!? Dans tous les cas j'aime la mort ou la vie, et je vais mourir ou vivre!

Au plaisir de s'embêter, à l'ennui de jouir de la vie!
Darkhorror
Homme, 21 ans

104 Messages

Précédente

Retourner vers La Taverne des corbeaux