Nous sommes le 25 Mai 2012, 13:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

qu'est-ce que l'intelligence?

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Messagepar VonEZrik7 » 14 Sep 2008, 21:00

Je suis trop haut pour t'atteindre.
VonEZrik7

280 Messages

Messagepar Arnaud » 17 Sep 2008, 18:35

L'intelligence, c'est savoir s'adapter a toute les situations pour moi...
Arnaud
Homme, 22 ans

582 Messages, chevaleresque

Messagepar Caligula » 21 Sep 2008, 19:11

Ce genre de pseudo-débat a dû être produit au moins autant de fois que les grands questionnements existentiels inhérents à la fellation, à la sodomie et autres errements de la bave mentale humaine.
Caligula

628 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Sep 2008, 19:32

La fellation sodomite est-elle une sorte d'intelligence intérieure ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Keir » 21 Sep 2008, 19:37

Aparemment ce topic n'est pas au niveau de ton intellect.
:lol:
Keir

Messagepar Caligula » 21 Sep 2008, 19:42

La reconversion de ce sujet est une réussite expérimentale qui dépasse tous les espoirs les plus fous.
Caligula

628 Messages

Messagepar Keir » 21 Sep 2008, 19:50

J'adore le déballage linguistique en pack de 30 :lol:
Keir

Messagepar Dell » 21 Sep 2008, 19:56

J'aimerais d'ailleurs qu'ils l'adaptent pour de la Leffe.
Dell

592 Messages

Messagepar Keir » 21 Sep 2008, 20:05

Nan la GUINESS
Keir

Messagepar Caligula » 21 Sep 2008, 21:37

Que quelqu'un la ou le tue je vous prie, j'ai d'autres affaires en cours. Que l'on cesse ce vacarme, ce brassage d'un vent sorti du grenier.
Caligula

628 Messages

Messagepar Keir » 21 Sep 2008, 21:45

ffffffffffffffffffffffffffffff, tiens ?! le vent passe. Caligula a parlé. :lol:
Keir

Messagepar Caligula » 21 Sep 2008, 21:57

Peux-tu répondre au sujet de discussion avec interêt et audace s'il te plaît.

Merci.

Et Excuse-toi de la gène.
Caligula

628 Messages

Messagepar Keir » 21 Sep 2008, 22:06

M'excuser de me foutre de ceux qui parle avec condescendance ?!

Mouhahhaaaaarf.

L'intelligence c'est avant tout la modestie, et l'honneur de soi sans vouloir écraser les autres par des propos assomants et dignes des ouvrages philosophiques les plus soporifiques, jamais lus.
Keir

Messagepar Dell » 21 Sep 2008, 22:11

La reconversion de ce sujet est une réussite expérimentale qui dépasse tous les espoirs les plus fous.

Ma soeur de 10 ans comprend parfaitement la phrase, faut te calmer Keir...
Dell

592 Messages

Messagepar Keir » 21 Sep 2008, 22:16

Je n'ai pas dit qu'elle était incomprehéensible, mais le fait de dénigrer le sujet ( surement posté par une âme sensible ) en disant qu'il est inutile, me fait sourire. Si ça n'intéresse pas, puisque répétitif, pourquoi se fatiguer a poster ? ( eh oui, je sais enore de la philosophie ^^)
Keir

Messagepar Dell » 21 Sep 2008, 22:19

ans vouloir écraser les autres par des propos assomants et dignes des ouvrages philosophiques les plus soporifiques, jamais lus.

Je faisais référence à ces propos.
Dell

592 Messages

Messagepar Caligula » 21 Sep 2008, 22:20

Self-Control.

J'suis pas condescendante. Je fais juste de l'humour pas drôle et acide que moi seule affectionne.
Caligula

628 Messages

Messagepar Dell » 21 Sep 2008, 22:20

Objection!
Moi j'aime bien cet humour. Avec modération, hein.
Dell

592 Messages

Messagepar Keir » 21 Sep 2008, 22:22

Ce genre de pseudo-débat a dû être produit au moins autant de fois que les grands questionnements existentiels inhérents à la fellation, à la sodomie et autres errements de la bave mentale humaine.

Mouharf, trop LOLMDRPTDR :roll: :lol:

Dell: ben pourquoi a tu citer l'autre phrase ?
Keir

Messagepar Dell » 21 Sep 2008, 22:30

Bah c'est logique: Je cite les mots que tu déclare être "assomants et dignes des ouvrages philosophiques les plus soporifiques, jamais lus."

Ensuite tu réponds à côté (du moins j'en ai eu l'impression) donc je précise mes propos en citant la phrase dans laquelle tu déclare que les mots sus-cités sont assomants...
Dell

592 Messages

Messagepar Caligula » 21 Sep 2008, 22:30

Avec modération, hein.

Oui.
J'suis pas encore de celle qui de son majeur à tout va, de « fuck off » en début comme en fin de phrase, et qui hurle son désarrois face à une société de consommation dont elle est finalement la première victime.

Mais passons. Je suis d'une humeur grinçante. Et le monde m'en veut.
Comme d'hab.

J'vais passer au White Spirit.
Caligula

628 Messages

Messagepar Keir » 21 Sep 2008, 22:35

Bah c'est logique: Je cite les mots que tu déclare être "assomants et dignes des ouvrages philosophiques les plus soporifiques, jamais lus."

Je parle de la généralité des propos de Caligula sur le Forum.

Bien souvent les personnes ne sont pas ce qu'elles prétendent être sur le net. C'est amusant, car étant entouré de psy dans ma famille, je m'amuse a déchiffrer certains comportements.
Aprés il est vrai que CALIGULA joue et elle le revendique, n'en aurais-je pas le droit, moi ?

Ses propos ne sont pas ceux qui sortirait de sa bouche dans une conversation IRL, un humour grinçant certes, mais pas sous cette forme, moi je dis faut qu'elle stope les bouquin de file aux oeufs, OVERDOOOOOOOOOOOOOOOSE !!! :lol:
Keir

Messagepar Wulfila » 21 Sep 2008, 22:39

J'suis pas condescendante.
:lol: :lol:
Wulfila

583 Messages

Messagepar Serenera » 21 Sep 2008, 22:45

Bien souvent les personnes ne sont pas ce qu'elles prétendent être sur le net. C'est amusant, car étant entouré de psy dans ma famille, je m'amuse a déchiffrer certains comportements.
Aprés il est vrai que CALIGULA joue et elle le revendique, n'en aurais-je pas le droit, moi ?

Ses propos ne sont pas ceux qui sortirait de sa bouche dans une conversation IRL

car étant entouré de psy dans ma famille, je m'amuse a déchiffrer certains comportements.

:lol: :lol: :lol:

Pas mal, le coup des psy. Pourquoi pas l'horoscope la prochaine fois ?

Je peux te garantir que Caligula n'hésiterait pas une seconde à dire la même chose en "vrai". Naïf. :P
Serenera

637 Messages

Messagepar Keir » 21 Sep 2008, 22:48

Avec l'intonation et tout, je veut voir !!!

Naïf... me connait tu ?

Le coup du Psy ? J'explique d'ou viens mon culte au comportement humain ( si fat... )
Keir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie