Nous sommes le 25 Mai 2012, 13:09
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

esprits, surnaturel les interreser venez ici

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

esprits, surnaturel les interreser venez ici

Messagepar melane14 » 07 Nov 2008, 02:37

j'ai un site qui parle de surnaturel alors passer le voir http://www.histoire-surnaturel.piczo.com/
melane14

13 Messages

Messagepar Dell » 07 Nov 2008, 18:13

Il m'est arrivé un truc surnaturel en allant sur ton site.

Je me suis fait attaquer par de féroces fenêtres pop-up en surnombre.
Heureusement que j'ai des add-ons pour bloquer, sinon je serais pas capable de poster ici...
Dell

592 Messages

Messagepar PlagueWolf » 07 Nov 2008, 19:53

arff et moi j'ai été pris d'une irrésistible envie de ne pas y aller...j'ai ressenti cette force qui m'empêchait de cliquer sur ce lien...juste parce-qu'il n'y avait pas plus de description et que ça ne me donnait pas envie de l'explorer...
PlagueWolf

276 Messages

paranormal

Messagepar Oracle » 09 Fév 2009, 16:57

J'ai également senti une source me soutirer beaucoup d'énergie lorsque j'ai été voir ton site, mais, ces pas comme si j'étais pas habituée! Je vis dans une maison pleine d'esprit alors des mains dans les cheveux, des douces paroles a mon oreilles ou des voix qui m'appelle, ça fait partie de mon quotidien!
Oracle
63 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 09 Fév 2009, 18:17

< se marre
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6000 Messages, chimérique

Messagepar Furminator » 09 Fév 2009, 19:35

J'ai cliqué, quelques pop fuck bloqués, je regarde le truc, j'sais pas si c'est a cause de mon navigo, mais c'est codé comme un poney et c et moche...

Au suivant!
Furminator

Messagepar Divine Eärwen » 15 Fév 2009, 17:55

Avez vous deja vu des gens possédés? Moi je n'ai jamais rien vu d'étrange , je ne crois pas en ces choses là mais le peu que j'ai été angoissée ma fait imaginée des conneries, je pense que c'est l'angoisse qui nous fait voir et interpéter les choses de la mauvais manière...
Divine Eärwen

26 Messages

Messagepar zaza » 04 Avr 2009, 13:33

Quand on joue avec les esprits à faire du spiritisme ou autre .. On fini par le regretter !! Je peux vous le dire c'est affreux Voici un lien de larticle de mon ancien skyblog .. ou je l'explique mais regarder juste la photo c'est mal expliquer ^^ [/url]http://mississ-goth.skyrock.com/1875543607-l-esprit-dans-ma-chambre.html

Souvent comme c'est dt plus haut, oui c'est l'angoisse le fat qu'on se fasse des film en tête joue des tours dans notre tête et parfois nous sommes tellement dedans que on fini par voir se qu'on imagine .. Mais de la a savoir les prendres en photos .. Je crois que ce n'est plus de l'imagination
Dans ma famille on est beaucoup à avoir vu des choses bizarres ou d'avoir entendu des voix .. Mais Personne ne veux vraiment y croire .. Sauf moi .. Si c'est pour parler du paranormal j'ai pas mal d'histoire qu'il m'est arrivé a moi et ma famille ..
zaza

27 Messages

Retourner vers Etrange, mythes et légendes