À moi, à moi !
1) Avoir une attirance pour tout ce qui est sombre...
Raciste ! En plus je parie que t'es même pas black. Spooky !
2) Aimer les mythes des vampires et des loup garou...
On est pas au pays de Underworld, et je m'en carre l'oignon de ces trucs.
3) S'habiller en noir, que se soit soft ou hard peu importe...
Si tu fais ça, tu dois être sacrément crade. Ben ouais, ne pas prendre sa douche de peur de ne plus être habillé en gros spooky trop dark... Ou alors tu te douches habillée ?
4) Aimer la musique instrumental, avec voix mélodieuse...
Le goth, c'est Virgin Prunes, pas Nightwish. Sûr que Gavin Friday a une voix trop mélodieuse, lui

5) Aimer les vêtements d'une époque lointaine, (Corset, Longue jupes,Etc...)
Va trouver du boulot avec ça quand t'habiteras plus chez maman.
6) Croire en dieu mais aussi en sont contraire Lucifer...
Ca c'est grave, quand même. Un musulman, juif, bouddhiste ou athée ne peut donc pas être gothique ? C'est fort, woah !
7) Croire a la magie (blanche, Noire ou autre)
Ranafout' de la magie, c'est d'la merde pour ados paumés qui ne sont pas foutus de régler leurs problèmes par eux même. C'est comme la prière, en fait : pourquoi perdre du temps à prier quand tu peux le passer à aller résoudre tes problèmes ? C'est plus rapide.
Regarder les autres et se dire qu'ils sont une bande de mouton bien organiser et bien diriger par la société actuelle...
Ha, sur ce point là , je suis trop goth : je te regarde (ou plutôt te lis) et je me dis que tu es un beau mouton dirigé par Skyblog, M6, TF1 et tous les reportages merdiques que la société promeut sur le goth. Mais aussi raciste, de peau comme de style comme de religion comme de musique comme de pensée comme d'idéal.
Car non, nous ne sommes pas tous des crados noirs chrétiens fana de Nightwish croyant aux vampires et ayant pour idéal de devenir une coconne échappée de son château au XXIème siècle.
Nous sommes des amateurs de musique dite "sombre" des années 80 dont le style perdure encore aujourd'hui, et tout le reste, rien à foutre. Sinon, nous ne serions tous que des moutons, comme le sont ceux qui croient en ta définition du mouvement.
J'aime pas les restrictions.