par Teilijan » 11 Jan 2008, 22:02
Ca n'a rien de dangereux,c'est quelque chose qui est en nous depuis toujours et que nos ancetres maitrisaient.La culture asiatique l'a bien compris depuis des generations...Prenez n'importe quel manga,vous verrez appaitre le terme chakra tres souvent,les chamans font des P.A depuis des siecles.Chez les asiatiques ou les indiens,c'est dans leur culture,c'est normal je dirai tandis que nous occidentaux,avons perdu certaines valeurs au fil des siecles.Les gens ne croient plus en rien...
Si j'en crois ce qu'il t'arrive,c'est simplement parsque tu as justement desequilibrer tes chakras,ce n'est pas censé etre negatif bien au contraire ca aide a soigner ou a prevenir certaines douleurs physiques.
Si a la base je poste,ce n'est pas pour inciter les gens mais pour parler avec des gens comme toi qui ont de l'experience ainsi que repondre aux questions de certains,rien de plus.Au contraire a parler ainsi, tu bloques les gens qui s'y interessent rellement et je pense qu'aujourd'hui les gens ignorent bien des choses et ne croient en plus en rien.
Je ne pratique pas tout ceci pour faire mumuse,ca me donne une raison vivre quelque part.
Et comme tu dois le savoir, la vie ne s'arrete pas a ce que nous sommes en train de vivre actuellement.
IL y a bien mieux apres,j'en suis convaincu et j'en ai eu qu'une preuve infime.Tout ceci permet d''ouvrir son esprit inconsciemment cmme consciemment ce qui nous aidera pour la suite...
Pour ce dont tu evoques;ce qui t'arrive >> Tu peux aller voir des personnes calés dans le "metier" qui pourront t'aider et remerdier a ce probleme.
Amicalement,
Teilijan.