| Nous sommes le 09 Sep 2010, 05:23 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Atavhystérie a écrit:Bienvenue à toi, jeune latinisant ! Belle présentation qui montre une personnalité assez sensible. Lis-tu ?
Der Blau Reiter a écrit:"esclave populaire", chez moi, c'est un synonyme de "spookie".
T'écoutes du postpunk?
Bienvenue.
romance-melancolique a écrit:Bienvenueee ! En espérant que tu te plaises ici
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Bienvenue.
Servus a écrit:Merci de t'intéresser. Le mot "populaire" est utilisé dans le sens "actuel" mais aussi parce que la société forge des esclaves consentant. La norme réagis de tel manière que plus on est soumis à la société plus on est populaire.
Servus a écrit:Merci,
Je ne sais pas ce que tu entends par spookie, je me doute que ça doit être une sorte de "kikoolol" qui s'habille en noir. Mais je ne crois pas en faire partie, je ne suis pas gothique, je n'écoute pas que de la musique dite "faite par des gothiques pour des gothiques", je m'habille tout ce qu'il y a de plus sobre, je ne met pas de maquillage et je ne me suis jamais intéressé aux sacrifice de vierge à satan. Je connais les préjugé lié au style gothique et je les trouve ridicule et donc je n'abreuve pas le peuple de ces stupidités. je m'intéresse juste aux faits.
Thalie d'Assana a écrit:D'abord, pourquoi toujours des vierges ? Qu'est-ce qu'elles ont en plus que les autres ? Non, mais c'est vrai quoi xD *excusez la question d'une pauvre fille traumatisée par une éducation catholique...*
Quand au peuple, pas besoin de se revendiquer (c'est stupide d'ailleurs) "goth" pour qu'il le pense. Rien que de s'habiller en noir, ça met en effervescence le peu de neurone qu'ils ont(non, je n'ai pas de préjugé sur la masse
)
Enfin, bienvenue !!!
Servus a écrit:C'est un cliché des rites de sacrifice, partant du principe qu'une vierge est pure et qu'elle n'est promise à personne.
Thalie d'Assana a écrit:Oui, mais pourquoi est-elle pure ? Pure de toute "souillure" humaine ? Dans ce cas, il faudrait l'avoir élevée dans une cloche en verre, pour éviter qu'elle soit salie par les postillons des gens xD
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités