Nous sommes le 09 Sep 2010, 05:18
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Escarlatina Obsessiva [Post-Punk]

Escarlatina Obsessiva [Post-Punk]

Messagede Ptite Post-Punkeuse » 08 Mar 2010, 06:12

Je ne crois pas avoir vu aucun topic au sujet de cette petite merveille. :mrwhite:
Alors, je m'y colle en sifflant joyeusement.

Escarlatina Obsessiva est un groupe de Post-Punk brézilien formé en 2006 par Karolina (chanteuse et bassiste) et Zaf (guitariste et claviériste ---» je sais pas si ce mot existe, mais je le trouve joli). D'après ce que j'ai pu en lire, leurs influences sont surtout basées sur le post-punk américain et anglais ainsi que le punk des années 80.
Pour le moment, ils ont trois albums à leur actif: Chants of Lethe (2007), Blossomy Parks (2008) et Pandemic (2009).

Excusez la pauvreté de cette minuscule biographie, mais je n'ai pas trouvé mieux... La plus complète étant celle de leur myspace que je ne compte pas traduire puisque je vous laisse le lien juste en dessous.

Myspace:
http://www.myspace.com/escarlatinaobsessiva

Image
Ptite Post-Punkeuse

56 Messages

Re: Escarlatina Obsessiva [Post-Punk]

Messagede manthanoménos » 08 Mar 2010, 14:32

Génial! Habituellement j'accroche pas le post-punk, encore moins dès la première écoute. Mais là je trouve ça tout simplement d'une grande qualité musicale! :D
manthanoménos
Homme, 20 ans

294 Messages

Messagede Servus » 08 Mar 2010, 19:47

Bravo ! j'aime. Presque un exploit je dois dire mais la voix me fait penser à Cinema Strange par moment et j'adore ça. Les riffs de Bass sont excellents
Servus
Homme, 22 ans

181 Messages, pensif

Messagede Ptite Post-Punkeuse » 08 Mar 2010, 21:17

Génial! Habituellement j'accroche pas le post-punk, encore moins dès la première écoute. Mais là je trouve ça tout simplement d'une grande qualité musicale! :D

:lol: Tu l'as même ajouté à ton profil. Eh ben, je suis contente que tu aimes.
Autant j'adore qu'on me fasse découvrir des trucs, je dois dire qu'il m'est aussi plaisant de faire découvrir aux autres.
Ptite Post-Punkeuse

56 Messages

Messagede manthanoménos » 08 Mar 2010, 22:25

Ptite Post-Punkeuse a écrit::lol: Tu l'as même ajouté à ton profil.

Je l'écoute même en boucle sur mon MP4 depuis 14H! :mrwhite: (enfin là j'ai fait une pose, parce que c'est pas l'idéal comme fond de musique pour pondre une plaidoirie!^^)
manthanoménos
Homme, 20 ans

294 Messages

Messagede Ptite Post-Punkeuse » 08 Mar 2010, 23:34

:mrwhite: Mmoui, j'avoue que ce n'est effectivement pas un choix idéal pour rester concentré sur un travail quelconque. Perso, j'aurais sans doute trop tendance à m'arrêter pour écouter les paroles ou les divers riffs de basse joués... Ce qui n'est franchement pas pratique pour arriver à se pencher convenablement sur un projet ou un devoir.

Les riffs de Bass sont excellents

Tu trouves aussi ? :D Honnêtement, j'adore Karolina.
Je la trouve talentueuse et sa voix arrive à capter mon attention assez facilement.
Ptite Post-Punkeuse

56 Messages

Messagede djalienspagan » 24 Mar 2010, 04:10

Alien S pagan (The Cemetary Girlz) and Escarlatina Obsessiva "Repeated Dream"
http://www.myspace.com/escarlatinaobsessiva
djalienspagan

176 Messages

Retourner vers Groupes > Scène gothique