Nous sommes le 25 Mai 2012, 12:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[Litterature] L'épée de verité

Tout l'art de la plume...

[Litterature] L'épée de verité

Messagepar AnarkiA » 10 Jan 2007, 22:36

Connaissez vous l'éxtraordinaire épopée de l'épée de verité ? (de Terry Goodkind) Etrangement ces livres ce sont vendus à des millions d'exemplaires et il semble que personne ne soit au courant.
Je ne pourrai pas vous raconter l'histoire en deux mots, c'est si grandiose que ca ne se raconte pas, ca se dévore. Richard va combattre au côté de la mort et de sa bien aimée Kahlan "qui le trahira dans son sang" comme parle la prophésie...Je vous fait peur avec mes histoires !
Non sans blaguer, quand je lis Terry Goodkind, mon monde s'en va, mon coeur s'échoue, ma peau frissonne, mon âme adore !
Le plaisir des sentiments les plus profonds, des aventures les plus dure, des métaphores sur notre monde à travers un univers fantastique impressionnant d'imagination...le tout pour me faire passer mes plus belles soirées à rêver qu'un jour peut être je pourrai vivre le même amour autour d'un combat desespéré pour ne pas laisser la folie me gagner à cause de la passion qui me dévore....
C'est rare de voir du fantastique qui parle de nous...et pourtant avec un peu de finesse on peut remarquer que tout es si semblable, qu'interviennent épées et palais, la coruption politique est toujours la même !
AnarkiA

Messagepar Koemgun » 10 Jan 2007, 22:41

Non je connais pas mais un avis tres positif et j'ai appris recemment que ca figurais parmis les inspirations du compositeur de dargaard alors ... jvais esasyer de me procurer ca ! :D
Koemgun

971 Messages

Messagepar Scorpio » 11 Jan 2007, 12:57

Je note la référence, je lis énormément en ce moment et surtout des livres de ce genre.
Scorpio
Homme, 34 ans
40 Messages

Retourner vers Littérature, théâtre et poésie