Nous sommes le 25 Mai 2012, 12:40
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Epaëndel

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Epaëndel

Messagepar Epaëndel » 05 Juin 2011, 16:19

Coucou !
Je m'appelle Tomaz, j'ai eu 15 ans le 7 mai.
J'aime toute sorte de musique ( même le rap, oui ! ), Mais je suis quand même plus attiré vers le métal.
J'ai des troubles de la personnalité Paranoïaque, ce qui m'amene a être très pessimiste, a ne pas faire confiance facilement... et a voir la vie plûtot en noir. Mais cela ne fait pas de moi quelqu'un de différent, je suis comme tout le monde.
Physiquement, je n'ai pas du tout un look gothique, mais je pense que le mouvement gothique se vit plus dans la tête que dans les vêtements que l'on porte. Malgré ça, j'aimerai acheter des vêtements un peu plus sombres, mais vu que l'été approche (Comme vous pouvez le constater avec la chaleur :lol: ) J'attendrais avant de m'acheter des T shirts noirs x). Sinon, Je suis chatain, j'ai les cheveux bouclés et courts. Je fais 1m80 ( Sans compter mes boucles :p )
J'habite dans le 93, a la frontière avec Paris. C'est pas facile tous les jours :|
Au plaisir de vous parler ou de vous voir,

Epaëndel :)
Epaëndel
2 Messages

Re: Epaëndel

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 05 Juin 2011, 16:38

Salut.
Epaëndel a écrit:J'aime toute sorte de musique ( même le rap, oui ! )

Oh, ne t'en fait pas, tu n'es pas le seul, ici. En fait, t'aura sans doute du mal à trouver un style musical qui n'est pas apprécié par au moins un membre du forum.
Sinon, au cas où, la musique gothique, c'est un ensemble de styles (death rock, cold wave, …) qui descendent du punk, et qui ne ressemblent pas du tout au metal.
Bonne découverte.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar omnis mundi creatura » 05 Juin 2011, 16:43

Bienvenue à toi :mrwhite:
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

417 Messages, endormi

Messagepar Epaëndel » 05 Juin 2011, 16:48

Dans la musique Gothique, as tu certains groupe a me conseiller?
Je me sers de la liste de groupe donnée par Wikipédia mais bon, j'aimerai l'avis d'un connaisseur :D
Epaëndel
2 Messages

Messagepar Tentatio » 05 Juin 2011, 20:24

Hello !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar DarckCrystale » 09 Juin 2011, 15:13

Epaëndel a écrit:a voir la vie plûtot en noir.

Là tu vois en noir

Epaëndel a écrit:Mais cela ne fait pas de moi quelqu'un de différent, je suis comme tout le monde.

En somme : Image

Epaëndel a écrit:Je suis chatain, j'ai les cheveux bouclés et courts.

Comme quoi, je me trompe pas beaucoup ^^

Epaëndel a écrit:Dans la musique Gothique, as tu certains groupe a me conseiller?

Visite la section Musique Gothique, ya que ça :wink:

Et sinon, bienvenue ici :D
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3908 Messages, stupide

Retourner vers Présentations & Trombinoscope