Nous sommes le 25 Mai 2012, 12:39
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Enya

Enya

Messagepar xandam » 27 Mai 2008, 21:02

Une chanteuse qui me donne de ses frissons, quelle voix ....

[quote=Wikipedia]Enya /ɛnʲə (née le 17 mai 1961), sous le nom Eithne Patricia Ní Bhraonáin /ɛnʲə pˠat̪ˠrʲəciə nʲiː vɾˠiːn̪ˠaːn/ (parfois rencontré sous la forme anglicisée Enya Brennan), est l'artiste irlandaise solo qui possède les meilleures ventes d'album. Enya peut pratiquement être considéré comme un groupe musical composé de trois personnes : Enya elle-même qui compose et interprète les musiques ; Nicky Ryan, qui produit les albums ; et Roma Ryan, qui écrit les paroles, souvent dans différentes langues. Enya est une appromixation phonétique de la prononciation de Eithne en gaélique irlandais.[/quote]

Le morceau culte que tout le monde a écouté au moins une fois (qui n'a pas vu le seigneur des anneaux !!), il s'agit de may it be :
http://youtube.com/watch?v=O20gnDX_-XI
(magnifique, ça me tirerait presque une larme, pfff c'est ... ça trou l'cul quoi)

Une autre, We are free now :
http://youtube.com/watch?v=rzpW7P83sb4&feature=related
xandam

856 Messages

Messagepar Lys » 27 Mai 2008, 23:20

J'connais Carribean blue et euh, c'tout. J'avoue ne m'être jamais penchée plus que ça sur cette artiste. M'en vais écouter les liens...
Lys
597 Messages

Messagepar Lacryma » 28 Mai 2008, 11:54

Je ne connaissais que "Amarantine", parce que ma soeur avait acheté le single ^_^

J'ai bien accroché sur "The Memory of the Trees", "Ebudae" et "A Day Without Rain" ici en regardant d'autres vidéos sur YouTube! :D

Ce n'est pas le genre d'artiste que j'écouterais tout le temps, mais il y a moyen que je garde des morceaux dans ma playlist! :D

Merci!
Lacryma

115 Messages

Messagepar Wed Biatch » 17 Aoû 2008, 22:42

Enya c'est du féérique ça :P
Wed Biatch

52 Messages

Messagepar Franxerox » 15 Avr 2009, 21:13

Ecouté celà en 1990... tout l'été avec my love du moment... les nuits avec ENYA....aaaaahhhh
Franxerox
Homme, 45 ans

120 Messages, bizarre

Messagepar Dibvlo » 28 Mai 2009, 17:23

Enya, une voix sublime à faire frissonner :oops: et la musique qui l'accompagne,
un régal acoustique :P
Dibvlo
Homme
81 Messages

Messagepar Utas » 02 Juin 2009, 20:28

J'aime bien également.
Utas

166 Messages

Re: Enya

Messagepar morticia » 09 Juin 2009, 13:38

j adore cette chanteuse sa voix est magique.
morticia

72 Messages

Messagepar Gothykah » 11 Oct 2009, 22:27

Enya, j'adoooore. C'est très mystique. May It Be, Carribean Blue, Only Time, Wild Child, et le grand Boadicea.
Son tout dernier album par contre est pas top, un peu trop "commercial" à mon avis.
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Messagepar DarckCrystale » 11 Oct 2009, 22:37

Oyo je viens de découvrir ! J'adore :D
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3908 Messages, stupide

Messagepar Alleluyah » 11 Oct 2009, 23:04

Par contre concernant May It Be je préfère la version Lord of the Ring (yes i speak english) qui est plus lente et plus atmosphérique à mon gout...
Alleluyah
Homme, 25 ans

377 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 12 Oct 2009, 09:36

Ma préférée : All souls night *__* Parfait pour détendre et faire rêver...
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7968 Messages, délirant

Retourner vers Groupes > Autres et inclassables