Nous sommes le 25 Mai 2012, 12:38
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Entretien avec un vampire

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Messagepar Koemgun » 12 Déc 2006, 00:32

Arg damned
J'ai matté la reine des damné ... j'ai été horrifié un vrai nanar ... jamais lu le livre mais je m'imaginais pas une reine des vampire avec si peu de classe de prestance et autre ... Bref tres décu et j'ai raté une occasion d'allumé ma télé pour une fois ! :D
Koemgun

971 Messages

Messagepar HELLisa » 12 Déc 2006, 00:47

Il faudra qu'on me ligote de force sur une chaise soudée au sol avec un instrument de torture qui m'oblige à garder les yeux ouvert et encore, pas sur que ce soit suffisant pour m'obliger à regarder ce ... film (pas trouver de terme plus approprié pour le définir :lol: )
HELLisa

Messagepar Alkyss » 12 Déc 2006, 05:57

Vous y allez un peu fort quand même... lol

J'aime beaucoup ce film, après la relation avec le livre... heu ... Armand est pas du tout fidel certes mais bon...

Le problème (j'ai l'impression) c'est que, parce qu'un livre à forgé une image figé d'un monde avec des personnages comme ci comme ça, il faut forcément que toute inspiration soit identique... Mais le fait est qu'avant les histoires d'Anne Rice il y avait déjà des mythes sur les vampires et même des histoires, si on va dans le sens du "tout copier" ou inspiré, on dira qu'Anne Rice à Mal copier les autres aussi... Ne représentant pas fidelement l'image antérieur du vampire.

Bon je vais un peu loin aussi, car là le film s'inspire directement de son "univers vampirique" et ne prétend pas s'inpirer d'autre chose, donc je m'égare... ^^

Bref j'adore ce film en ne prenant pas le livre comme référence "forcée"...
Alkyss

485 Messages

Messagepar Hans » 12 Déc 2006, 10:50

Ohax a écrit:Jamais vu Hans ?

Non, je ne l'avais pas lu. Vu que je l'ai lu, je pensais que ce serait une mauvaise idée lol.
Mais bon, finalement ça va.
Puis c'est difficile de reprendre un livre de A à Z, donc c'est quand même plutôt bien :)
Hans

Messagepar Ephémère » 12 Déc 2006, 13:17

Me suis endormie devant :oops: mais ce que j'en est vu j'aime bien :D
Ephémère

340 Messages

Messagepar Marius » 12 Déc 2006, 13:37

J'aime bien ce film et celas est devenus un de mes films préférés,au même titre que Dracula,The crow,Sleepy hollow.....
Marius

55 Messages

Messagepar zyAn » 12 Déc 2006, 15:15

Vu ton pseudo, ca m'aurait étonné si tu avais dis le contraire :wink:
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Milka » 12 Déc 2006, 17:30

L'ai vu sais pas combie nde fois donc le connais à mort ;) lol
Milka

613 Messages

Messagepar Marius » 12 Déc 2006, 18:25

ZyAn ==>> je l'est en livre et en DVD :wink:
Marius

55 Messages

Messagepar Engel » 12 Déc 2006, 19:25

j'ai trouver le film d'hier plutot moyen, :( bah ya mieux comme y'a pire
Engel

89 Messages

Messagepar nyuu » 12 Déc 2006, 22:02

persiste et signe :un film genial , tres bonne aptation du livre
meme si le boukins est encore mieux
nyuu

300 Messages

Messagepar *~Naïs~* » 16 Déc 2006, 20:26

C'est pas du grand art mais j'ai vraiment bien aimé et puis il faut dire qu'il y a tellement peu de bon films sur les vampires (a part Dracula de Coppola). J'ai lu le livre et j'ai pas trop aimé par contre, je trouve l'écriture d'Anne Rice trop mièvre, mais ceci estl'objet d'un autre topic !
Ps : une amie m'a fait la réflexion que quand les vampire mordent dans ce film ça fait le même bruit que s'ils croquaient dans une pomme ... ben le pire c'est que c'est vrai et je ne peux plus le regarder sans me faire la réflexion, un peu comme quand on a une mauvaise chanson dans la tête !
*~Naïs~*

21 Messages

Messagepar Blackvelvet » 16 Déc 2007, 02:24

Ça ne vaut certainement pas le livre, mais j'ai adorée! Hummm les vampires :P

:arrow:
Blackvelvet

Messagepar Ish » 16 Déc 2007, 12:02

Rien ne vaut le livre. et franchement, chacune des adaptations des livres de Anne Rice a été un massacre.
Ish

Messagepar Moustique » 16 Déc 2007, 14:48

Bien,sans plus!
Moustique

Messagepar Inverted-Womb » 04 Mai 2008, 11:42

je l'ai trouvé magnifique <3
Inverted-Womb

253 Messages

Précédente

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...