je bosse à macdo toute la semaine et je peux vous assurer que l'enfer c'est bel et bien les autres
c'est bête, mais y'a pas mieux que macdo pour faire une étude sur les gens ... ma première semaine je me suis fait presque insulter par une dame qui n'avait pas eu de ketchup, la semaine dernière, une collègue s'est reçu un plateau plein ds le dos car elle a voulu respecter le réglement ..
quand je vois comment les gens se comportent, la façon dont ils peuvent être méchant pour une pacotille, ça me fait mal au coeur . mentir, voler, insulter c'est la grande majorité qu'on peut observer.
je regardais une émission sur les réactions humaines dans telle ou telle situation, une femme simulait un malaise en pleine rue, elle été allongée et gémissait. personne n'a levé le petit doigt, les gens marcher et la regardait. on leur a demandé pourquoi "je pensais que quelqu'un s'en occupait déjà"
o_o
on a besoin des gens, parce qu'on est pas fait pour vivre seul, mais c'est dur, une fois en groupe, on veut dominer, se faire voir, etre le plus fort, le plus beau, alors on marche sur les autres pour grimper en haut de la pyramide et tant pis s'ils ne sont pas content, de toute façon, il n'y a pas que eux sur terre ...
je ne crois plus en l'être humain, je suis trop déçue, surtout depuis que je taff a macdo ... mon seul bonheur ce sont mes animaux et surtout mon chat. mais les Hommes c'est peine perdue