Nous sommes le 25 Mai 2012, 12:24
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Enfant "oublié" dans les voitures.

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Messagepar Moustique » 03 Aoû 2008, 21:58

J'aimerais voir les parents parfaits qui ne font pas d'erreur.

Cela n'existe pas, je te le concède.

Mais de là oublier son enfant, alors là je dis oui c'est vraiment impardonnable !!! :evil:
Moustique

Messagepar Grenat » 03 Aoû 2008, 22:05

+1 moustique.

"Penser" à ne pas laisser son enfant dans la voiture, ce n'est pas une habitude à prendre, ce doit être un réflexe pur et simple : un enfant c'est fragile et puis merde, qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne ces gens?
Grenat

Messagepar Kamui » 04 Aoû 2008, 22:47

Dans ce cas là on ne peut pas blâmer entièrement la personne. Certes c'est assez hallucinant de l'oublier mais il a voulu porter secours à quelqu'un tout de même !

Par contre, les parents que je blâme c'est comme le cas de la jeune maman qui a laissé VOLONTAIREMENT son enfant dans la voiture pour aller s'amuser ! Elle mérite qu'on lui enlève la garde de son gosse.
Kamui

Messagepar nath » 05 Aoû 2008, 21:09

Ouais, oublier un gosse c'est quand même gros, qu'il secourt cette dame ok, mais il aurait dû conserver à l'esprit que son enfant était dans la voiture, c'est impensable pour moi...

Maintenant, nous ne sommes pas infaillibles et jeter la pierre aux autres, n'est pas mon truc, cet homme a déjà été jugé par les siens et devra sûrement l'être par une juridiction... Laissons à chacun ses ressentiments et son travail !

Quand aux journaliste le jour de l'enterrement de l'enfant, dans ce cas, en effet, ils font un peu vautours et j'aime moins...

tout n'est jamais tout noir ni tout blanc...

Quand à l'humour noir, je ne suis pas contre, mais il faut garder ça pour son petit comité et à l'oral, la parole s'envole mais les écrits restent...
nath

672 Messages

Messagepar Blackvelvet » 05 Aoû 2008, 23:41

Enfin tout cela est dur à comprendre, comment cela peut ce passer? Comment peut on oublier?

Je n'arrive pas à comprendre.
Blackvelvet

Messagepar Grenat » 06 Aoû 2008, 10:34

Moi non plus, j'avoue.

Un enfant, TON enfant, qu'il soit biologique ou pas, doit passer avant le reste

Rien ne pourra jamais remplacer un enfant.
Grenat

Messagepar DarkFairy » 06 Aoû 2008, 14:08

Et deux oublis deux !!

Un femme qui laisse ses deux fils de 3 moi et 3 ans en allant faire quelques courses, c'est un client du magasin qui a vu les enfants en pleurs dans la voiture, il a donc demandé des appels au micro, et comme la mère n'est pas venue il a appelé les pompiers qui ont sortis les enfants de la voiture, ils sont hors de danger.
Dans une autre ville, une autre mère oublie son enfant. Cette fois ce sont des employés municipaux qui ont donné l'alerte.

Je suis écoeurée...
DarkFairy

Messagepar Scan » 06 Aoû 2008, 14:12

DarkFairy, pourquoi es-tu écoeurée?

Pose toi bien la question:

Est-ce que tu es écoeurée depuis que ça passe à la télé, ou es tu écoeurée depus toujours???

Non parce que ce n'est pas que depuis quelques semaines que ça arrive.

C'est le cas depuis que la voiture a été inventée.

Des oublis de gosses, ça arrive tous les jours. Au super marché, à l'école, à la iscine, à la mairie, au cinéma, au parc de jeu, au parc d'attraction, dans des chiottes publiques, etc.....
Scan

Messagepar Moustique » 06 Aoû 2008, 14:26

Non parce que ce n'est pas que depuis quelques semaines que ça arrive.

C'est le cas depuis que la voiture a été inventée.

Des oublis de gosses, ça arrive tous les jours. Au super marché, à l'école, à la iscine, à la mairie, au cinéma, au parc de jeu, au parc d'attraction, dans des chiottes publiques, etc.....

ET ???????
Moustique

Messagepar DarkFairy » 06 Aoû 2008, 14:28

Je suis écoeurée depuis toujours Skahan, écoeurée qu'on pense pouvoir faire 2 ou 3 courses en 5min dans un grand magasin, qu'on pense que 2 min dans une voiture en plein soleil c'est pas dangereux pour une tout petite chose comme un enfant...Ecoeurée aussi par le fait de laisser un enfant tout seul ou qu'il soit, dans la poussette devant le bureau de tabac, enfermé dans l'appartement pendant qu'on va a la boulangerie...
Ca me donne envie de vomir.
DarkFairy

Messagepar Scan » 06 Aoû 2008, 14:30

Et rien. C'est juste que s'en outrer seulement depuis que la télé en parle, c'est à dire deux semaines, voilà quoi...

Perso la connerie m'a toujours soulé. J'ai pas attendu que la télé me dise de le faire.
Après désolé, je ne ritique personne dans mes propos hein ^^^.
Scan

Messagepar DarkFairy » 06 Aoû 2008, 15:09

C'est juste que s'en outrer seulement depuis que la télé en parle

Ca aussi ça m'écoeure
DarkFairy

Messagepar Blackvelvet » 12 Aoû 2008, 21:20

Les parents du garçon âgé de 13 ans, ont découvert à leur réveil, leur fils inanimé et enfermé dans leur 4x4 de luxe, stationné en plein soleil, en Guadeloupe. Il semble avoir tenté, en vain, d'ouvrir de l'intérieur.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... x=RSS_notr

Chewie a du en entendre parler!
Blackvelvet

Messagepar Tsukiyomi » 13 Aoû 2008, 06:17

Alors ça... aucune excuse, absolument aucune. Il me semble, après 13 ans d'existence, ça devrait être devenu un réflexe de vérifier si le gamin va bien non?

Et j'imagine le pauvre enfant... quelle mort atroce ça a du être!
Tsukiyomi

131 Messages

Messagepar Scan » 13 Aoû 2008, 11:08

Boah il est mort dans un porshe cayenne. Il est mort riche, c'est une belle mort.

Mais bon, moi j'appelle ça un meurtre par ommission.
Scan

Messagepar Mam'zelle Bulle » 13 Aoû 2008, 11:27

Et involontaire...

Y a eu quelques cas comme ça chez nous...

Pis aussi, mais moins grave (tant mieux), une madame qui s'est retrouvée bloquée, les clefs de sa voiture à l'intérieur de la voiture avec le bébé, en plein soleil à Vienne... Les flics, pompiers etc se sont bougés tardivement, malgré les appels etc. Mais le bébé est sauf. Il était juste très déshydraté...

C'est mieux quand ça finis bien, surtout quand y a des bébés.

C'est dégueulasse ce que je vais dire mais... En gros, être enfermé dans un truc pas aéré, dans une chaleur pas possible, ça nous fais quoi à l'organisme ? Ça nous fait bouillir de l'intérieur ? Comme quand on jette des petits chats dans une poubelle ? :? (c'est le véto qui m'a appris ça quand j'ai sauvé mes chats d'une poubelle justement)
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6000 Messages, chimérique

Messagepar dark_dreams » 16 Aoû 2008, 15:56

Je ne pense pas que l'on peut "oublier" ses enfants dans une voiture involontairement.
C'est impossible
dark_dreams

384 Messages

Messagepar Darkeu » 23 Oct 2008, 20:56

Ça peut-être aussi bien volontaire qu'involontaire mais si c'est volontaire comme le prouver ? Je n'exclue pas le fait que la télévision médiatise ces événement, il nous montre un peu ce qu'il veule ...
Darkeu
67 Messages

Messagepar Furminator » 23 Oct 2008, 21:06

Idéal pour se débarassert de son môme en douce :twisted:
Quoi tu voulais dev'nir une racaille?

Non j plaisante c'est vraiement dégeulasse
Furminator

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie