je me présente, Phèdre jeune femme qui approche inexorablement de la trentaine, encore 9 mois avant le coup de massue...
Je me suis toujours senti un peu différente des autres, sans vraiment en comprendre l'origine. C'est mon compagnon, au début de notre relation, un soir où l'on échangé nos points de vu qui a éclaté de rire et m'a appris que j'avais sans aucun doute l'esprit gothique, comme lui.
En y réfléchissant, c'est vrai que j'ai "toujours" eu une attirance et une sorte de tendresse pour ce milieu. Mais ayant vécu dans de petits villages dans la campagne profonde, difficile de trouver des oreilles compréhensives.
Pour en revenir au présent et à mes goûts, je suis une accroc aux livres et plus spécifiquement à la Fantasy. Mes auteurs favoris: Robin Hobb, Jacqueline Carey, Terry Goodking , kim harrison pour ne citer qu'eux.
Niveau musique, mon compagnon et mon frère ainé assurent mon apprentissage, ainsi j'ai pu découvrir et aimer Nightwish, Within Temptation, Stratovarius, Rammstein... il y en a d'autres mais comme j'ai un peu de mal à retenir le nom des groupes...
Voilà, j'espère que ma présentation a était suffisament complète, si vous avez des questions, pas de soucis...