par Fabled Army » 23 Nov 2008, 23:23
Bonsoir à tous.
Mon pseudo Fabled Army signifiant Armée Légendaire, faisant référence aux combatants Celtes, Irlandais et Ecossais contre le Roi d'Angleterre.
Même si la richesse de ce monde ne s'arrete pas à un simple forum, je viens de m'y inscrire pour des raisons tout à fait ordinaires. Lire et écrire.
Bref...
Une présentation? Je ne prétend pas être une artiste accomplie, mais je réalise des oeuvres refletant ma personnalité.
Je joue du violon, loin de Lacrimosa...
Le premier groupe de "métal" que j'ai écoutée se trouve être Cannibal Corpse vers l'âge de douze ans, grâce à mon frère.
Puis j'ai continuée à écouter du Métal Symphonique, principalement du Nightwish ainsi que du Within Temptation. Ensuite j'ai progressée vers le Death et Black métal; Satyricon, Ad Hominem, Arkhon Infaustus, Behemoth, Burzum, Dark Age, Keep Of Kalessin, Rotting Christ, .....
Et depuis près d'un an, j'écoute aussi du Folk ou Viking métal tels que, Eluveitie, Ensiferum, Korpiklaani, Amon Amarth.....
Devrai-je préciser que mes oreilles aussi se tournent vers du classique Vivaldi, Mozart (Dont Lacrimosa citée plus haut), ......
Bref... Je pense que cela suffira.
Bonne soirée. A bientôt...