Nous sommes le 25 Mai 2012, 12:05
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Eminem

Eminem

Messagepar Dyonisos » 10 Sep 2011, 03:09

Eminem c'est un culte de la bile. Rendu possible par des mélodies écrasantes et un rythme abrutissant Eminem débarque et hurle, ou bien dit des débilité avec une voie sur-aigue, le tout avec une surcharge de rage (quelque chose qui n'a pas passé dans l'estomac?).
Les trois excitants des épuisés. La brutalité, l'artificiel et l'innocence (l'idiotie). Eminem les posséde tous.

Eminem s'est inventé Slim Shaddy, parce que ça fait déviant, ça fait le gars qui a des problèmes de personnalité. Remarquez bien les bruits d'explosif qu'il met dans ses chansons, ici on aime le bruit, pas le temps de réfléchir, ici on vit du bruit. Bien sur, il réussit à se rendre obscur dans ses chansons ( il veut se faire croire profond).

Bref eminem c'est un système digestif malade (tout les vices de ce monde ne viennent-ils pas d'un système digestif malade?).
Dyonisos

54 Messages

Re: Eminem

Messagepar shaaaa » 10 Sep 2011, 10:18

euh oui ?
shaaaa
Homme, 15 ans

1723 Messages, ninja

Messagepar Mademoiselle Candide » 10 Sep 2011, 10:48

Bah, osef ? :o
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7968 Messages, délirant

Messagepar Dyonisos » 20 Sep 2011, 01:57

Non ce que j'ai dit c'était de la merde. Vive slim shaddy. Le personnage, pas Marshall Mather, ce raté. Et essayer pas d'insulter Slim bande de merde. Sérieux, vous ne savez pas ce que je suis capable de faire. Je suis pas une couille molle de un, alors allez tous vous faire foutre. C'est peut-être parce que je suis épuisé, que j'adore des idoles. Épuisé de chercher quand le "bon" dieu là-haut vous maudit, épuisé de chercher et de ne rien trouver, épuisé d'essayer, épuisé de MOI-MÊME, épuisé de mon amour, épuisé de l'amour, épuisé des éclairs, épuiser de la perfection qui se dérobe à moi comme une pute! Je ne donnerai plus rien au monde car quand j'ai essayer de donner on m'a maudit! Mais je maudit ce monde moi-aussi!

Alors je joint les mains et j'adore. Mais en réalité il y a aussi de l'héroisme dans ma dévotion. Mais maintenant je veux DÉTRUIRE, et je vais détruire.
Dyonisos

54 Messages

Messagepar LastDawn » 20 Sep 2011, 05:11

Mais ta gueule le fake :o
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Dyonisos » 20 Sep 2011, 14:25

Yo toi tagueule, le fake. :o Il y a des choses qu'on peut pas prendre a la légère, et ce MÊME sur un forum. Je te l'averti tout de suite. La c'est cool parce que tu peux dire tout ce qui te passe par la tête, mais c'est pas la même chose dans la vie réelle alors juste un petit conseil, évite de reposter ici. Plus jamais, t'entends?
Dyonisos

54 Messages

Messagepar LastDawn » 20 Sep 2011, 15:56

Ouai gros :o
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Gauxmar » 20 Sep 2011, 20:25

J'ai rien compris mais bon.

Je suis pas une grosse fan d'Eminem mais il a tué Slim Shady maintenant, c'est devenu un sentimental alàkon qui fait de la bouse avec Rihanna.

C'ETAIT MIEUX AVANT !
Gauxmar
Homme, 18 ans

1045 Messages, abruti

Messagepar shaaaa » 20 Sep 2011, 20:39

Phrase=informations cohérentes
Plusieur Phrases= informations ayant un sens cohérent mises bout a bout
dyonisos#phrases
shaaaa
Homme, 15 ans

1723 Messages, ninja

Messagepar ozzy » 25 Sep 2011, 15:42

putain mais tu nous les casse toi , casse toi !
ozzy
Homme, 19 ans

2193 Messages, cynique

Retourner vers Groupes > Autres et inclassables