Nous sommes le 25 Mai 2012, 11:49
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

elephant man

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Re: elephant man

Messagepar Underworld » 15 Aoû 2010, 15:19

Bon, je reviens au sujet :mrwhite:

Choquante la vidéo...Je ne pensais pas qu'une maladie génétique pouvait déformer a ce point...horrible...

Par contre la vidéo de l'homme-singe, ca sent le gros fake :mrwhite:
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Messagepar Tentatio » 15 Aoû 2010, 19:59

T'as jamais vu le film Elephant Man ? Bien que ce soit de la fiction, il me semble que ça traite de la même maladie qu'ici.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Underworld » 15 Aoû 2010, 23:15

Ben si je l'ai vu, mais ici, c'est pas du ciné, et la déformation est nettement plus monstrueuse que dans le film :shock:

J'ai du mal a y croire encore.....
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Messagepar Tentatio » 15 Aoû 2010, 23:24

Y'a une fille de mon lycée qui était comme ça mais en beaucoup moins pire. A force de se faire opérer, le bas de son visage redevient peu à peu "normal". Enfin, elle je crois que c'était une malformation de naissance.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Lamorgue » 17 Aoû 2010, 18:51

moi si je voyais le gars de la vidéo se balader ,je resterais avec la bouche béante pendant une ou voire deux heures
Lamorgue
20 ans

165 Messages, heureux

Messagepar Underworld » 17 Aoû 2010, 21:12

Nan mais à ce stade-là, il peut même plus se lever de son lit en fait...Tu risques pas de le croiser dans la rue :mrwhite:
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Messagepar Lamorgue » 18 Aoû 2010, 14:06

Si il est en foteuille roulant peut'etre que si ? :mrwhite:
Lamorgue
20 ans

165 Messages, heureux

Messagepar oceaneone » 18 Aoû 2010, 15:39

S'il est en fauteuil roulant, ça lui permettra de voir autre chose que le plafond de sa chambre d'hôpital. Et ça lui ferait le plus grand bien de ne pas respirer l'air aseptisé de sa chambre d'hôpital durant quelques temps, mais ça lui ferait le plus grand mal de voir le regard des autres sur sa condition de "monstre" humain.

Cette vidéo c'est du voyeurisme. L'exploitation de leur malheur ne se fait plus de la même manière qu'il y a 100 ans, mais les monstres de foire existent encore...
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Eilan » 18 Aoû 2010, 15:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ce sont des gens comme les autres, mais malheureusement, beaucoup trop de gens ne se rendent pas compte de cela. Maintenant, le physique est le plus important...
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagepar Underworld » 18 Aoû 2010, 20:54

oceaneone a écrit:Cette vidéo c'est du voyeurisme. L'exploitation de leur malheur ne se fait plus de la même manière qu'il y a 100 ans, mais les monstres de foire existent encore...

Je sais pas si on peut parler d'exploitation, vu que la vidéo est pas payante :wink:

Je sais pas si le gars a donné son autorisation pour qu'elle soit diffusée, en tout cas, c'est aussi une sorte de témoignage par rapport à cette maladie...
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Messagepar Aldarone » 18 Aoû 2010, 21:39

C'est de la curiosité morbide surtout...
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar Mademoiselle Candide » 19 Aoû 2010, 07:00

:| Oui voilà...
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7968 Messages, délirant

Messagepar Malleus Maleficarum » 31 Aoû 2010, 00:40

Tentatio a écrit:T'as jamais vu le film Elephant Man ? Bien que ce soit de la fiction, il me semble que ça traite de la même maladie qu'ici.

Elephant Man est quand même inspiré de faits réels. Le personnage principal a réellement existé (du même nom, mais il n'avait pas le même prénom que dans le film, je crois) et sa vie s'est achevée de la même manière. D'ailleurs, je crois que l'homme qui a inspiré le film avait une apparence encore plus déformée que le personnage qu'on peut voir dans le film.
Malleus Maleficarum
Homme, 18 ans

29 Messages, enchanté

Précédente

Retourner vers La Taverne des corbeaux