Nous sommes le 25 Mai 2012, 11:45
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[magazine] Elegy

Tout l'art de la plume...

Messagepar beautiful disgrace » 12 Déc 2006, 22:48

moi aussi je vais essayer de le trouver dans l'un des deux magasins presse de mon village de Bananaurhum!
beautiful disgrace

elegy

Messagepar manda » 24 Déc 2006, 22:54

pas fan des magazines non plus,car souvent blasée au bout d'un moment,je ne suis pas trop musique...mais elegy me parait un bon juste-milieu: une partie musique,une partie pour tout les autres arts.j'avoue que je l'achète plus pour cette seconde partie,avec des adresses que l'on peut retrouver sur internet(donc un acces facile),mais qui ne me serait jamais venue à l'esprit d'aller les voir,puisque ne connaissant pas!
ensuite le cd est pas mal,petit mix bien sympa,ça évite d'acheter le dernier cd goth en vogue et se gourrer...
sinon 7 euros c'est vrai c'est cher,mais il sort tout les deux mois environ(du mal à le trouver à "l'heure"quand même,même à toulouse)et je regarde sur la double couverture ce qu'il présente,donc pas obligée d'acheter tout le temps! je connais aussi d-side,mais je ne sais pas pourquoi,ça ne me tente pas trop,il me fait trop penser aux magazines comme metallian,etc...même si ce n'est pas le même genre de musique...à voir!
manda

2138 Messages

Messagepar Ohax » 03 Jan 2007, 20:06

Numéro 45 reçu avec l'abonnement.

Bon à force de faire des soirées partenaires du magazines... :lol:

C'est pas mal, enfin quelque chose de sérieux. Pas mal de photo (trop ?).

En tout cas pour découvrir de nouveaux groupes ça reste sympa, notamment avec le cd fournit.

31 euros en abonnement ça fait 5 € le magazine au lieu de 7. C'est déjà plus abordable. Bref +1.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

elegy

Messagepar manda » 03 Jan 2007, 20:38

il n'y a JAMAIS trop de photo!!!^^
et puis pour lire,tu as les livres,hin,tout simplement...(je sais,je suis méchante)
manda

2138 Messages

Messagepar Ohax » 03 Jan 2007, 20:40

Le but c'est quand même de s'enrichir.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

elegy

Messagepar manda » 03 Jan 2007, 20:42

tutute!!! de t'apporter des informations,soit,mais c'est à toi d'aller chercher les informations complémentaires...du moins c'est ce que ej pense
manda

2138 Messages

Messagepar Koemgun » 05 Jan 2007, 01:42

Hum ... faudrait que j'essaye de m'en trovuer un un jour ... depuis le temps que j'en entend parler ! :)
Koemgun

971 Messages

Messagepar ghost74 » 05 Jan 2007, 11:04

connais pas... Faut dire aussi que je suis pas très magasines ^^
ghost74

2575 Messages

Messagepar Nathe-Yah » 24 Juil 2007, 20:23

Je faisais parti de leurs "abonnés fondateurs" ou un truc dans le genre, je ne me rappelle plus trop comment ils formulaient ça : du numéro 3 et pendant trois ans. Mais comme ils ont eu un gros passage à vide durant un moment avec un numéro qui sortait quand ils le pouvaient, je n'ai pas renouvelé. Aujourd'hui je n'achète plus, car j'ai été déçu par les derniers que j'ai lu et par le CD sampler trop mou à mon gout; surtout en comparaison de D-side.
Nathe-Yah

441 Messages

Messagepar Damné » 24 Juil 2007, 20:42

J'en avait acheter un ou deux il y a quelques années de sa et j'avait bien aimer. Ce magasine m'a permit de découvrir quelques bon titres...
Damné

1605 Messages

Messagepar HELLisa » 08 Sep 2007, 17:36

Quelqu'un sait où ils en sont pour le n°48? Je pensais être en retard mais apparement, il ne serait pas sorti...
HELLisa

Messagepar Ereneyes » 08 Sep 2007, 18:09

Je suis dans la même situation que toi. Je ne l'achète pas systématiquement mais le prochain concerne Leipsisch, et il semble ne pas vouloir sortir...Achaque fois je rentre dans le presse, je regarde 10 seconde et je ressort, la vendeuse me prend pour un cinglé ou un voleur vachement doué.

Sinon je suis un peu déçut par ce magazine, surtout quand je feuillette d'ancien numéro. L'intérêt à franchement baissé: Coté musique ils lèche les pompes plutot qu'ils commentent et ne s'interresse plus qu'à l'electro (80% du sampler et des articles). Le magazine copie aussi les Inrock en s'adonnant aux descriptions pompeuses de 25 mots de trentes syllabe plein de prétention pour présenter un truc minable au point d'en être comique.

Coté culture ça va encore, c'est surtout les nouvelles qui me gêne. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'avais l'impression d'être devant un devoir de français de seconde :? .

Une espèce d'ambiance copinage jet-seteux semble s'être imposé chez une partie de l'équipe éditoriale. Mais je rapelle néanmoins qu'en général ça reste un bon magazine et un des rares que j'achète :D .
Ereneyes

Messagepar Ohax » 21 Sep 2007, 12:14

Je suis le seul a avoir reçu seulement maintenant le numéro 49 d'aout ?

Au fait hellisa, tu vendais un numéro en raison d'un double, comment cela se fait-il ?

Ils ont mal gérés ta ré-inscription ?

Je te demande car le 50 est le dernier numéro de mon abonnement :-).

Merci.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar HELLisa » 21 Sep 2007, 13:13

Non, c'est moi qui me suis planté, je croyais que je l'avais pas et comme le nouveau devait déjà être sorti ^^
J'étais abonnée quand ils ont cessé de paraître pendant 1 an. Il me manquait 1n°. Je l'ai acheté dès qu'il est sorti et j'ai reçu le nouveau n° quelques jours plus tard. Je n'ai pas eu de mal à le revendre à ce moment là.
Par contre, je n'ai pas renouvellé mon abonnement, j'en avait marre de le recevoir longtemps après la sortie en kiosque. Normalement, l'avantage de l'abonné, outre payé moins cher, est de recevoir le magasine en avance (pour tous mes autres abonnements ça marche ainsi) voire le jour de la sortie, mais pas plus tard.
HELLisa

Messagepar Eon » 21 Sep 2007, 13:40

Je connais bien... J'en avais offert 20 numéros (les 20 premiers) à une ex. :/
Eon

400 Messages

Messagepar Gilthoniel » 21 Sep 2007, 16:40

je vais essayer de trouver , ça a l'air bien comme magazine.

Achaque fois je rentre dans le presse, je regarde 10 seconde et je ressort, la vendeuse me prend pour un cinglé ou un voleur vachement doué.

:lol: :lol: Moi quand j'y rentre je met 1 minute a trouver ce que je veux et quand je m'avance vers la caisse y'a tout le monde qui me laisse passer.. très pratique! J'ai pas bessoin de faire la fille... 8)
Gilthoniel

Messagepar petrus » 21 Sep 2007, 18:32

ça fais deux semaines que j'essaye de le trouvé et je commence à en avoir marre, pourquoi on trouve rien dans ma ville snif.
petrus

Messagepar xaraharcanestia » 21 Sep 2007, 18:36

Moi j'ai lu elegy pendant des mois et des mois, cela dit je trouve qu'ils ne mettent plus assez en avant les groupes mythiques tels que cinema strange, sopor aeternus, Rosa crvx, etc etc ils veulent faire de l'original et ne nous apprennent au fond plus grand chose malheureusement
xaraharcanestia
3 Messages

Messagepar Scarhatred » 21 Sep 2007, 21:21

petrus tu dois mal chercher meme chez moi j'en trouve ^^

va au bureau de presse principale, parce que je suis pas sure mais il parait qu'il n'y en a qu'un (ou ptèt plusieurs dans les grandes villes) qui reçoit tout et qui distribue ensuite, pour ma part je crois que c'est le seul où je suis quasi sur de le trouver.
Scarhatred

Messagepar Ohax » 21 Sep 2007, 21:40

Prenez donc un abonnement au lieu de pleurer ;-).
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Eon » 22 Sep 2007, 03:03

Moi petit, je resté des heures a lire les magazines a intermarché (10mn a pied de chez moi)... a force ils veulent plus me voire plus de dix minutes :/
Eon

400 Messages

Messagepar petrus » 22 Sep 2007, 10:59

oui ohax je pense que je vais m'abonner car dans ma ville on trouve rien.
petrus

Messagepar SabryaVonKrakenhauer » 29 Juin 2008, 11:52

Vraiment génial! Les interview sont de qualité les artistes présents musiciens et autres, très interessants et le sampler est cool également... En plus y'a pas mal de chroniques de Sire Cédric. Alors... Que demander de plus?
SabryaVonKrakenhauer

Précédente

Retourner vers Littérature, théâtre et poésie