Je me lance après avoir lu les recommandations sur l'accueil des nouveaux et je suis parée.
J'ai sorti mon plus beau sourire, me suis brossée les dents et les cheveux (mais pas avec la même brosse), dressé mon chat à attaquer sur commande et ma barrière à ondes négatives est activée (psychanalitiquement je fais du refoulement).
J'ai 27 ans, et je le déplore, narcissique que je suis, j'habite à Lille et je n'ai pas vraiment d'opinion sur ma région. Je n'aime pas trop les clichés (ouh tu dois avoir froid, hey la ch'ti r'monte eut'marrone), je suis juste parfois contente d'habiter dans une grande ville où on trouve à portée de main des choses pour lesquelles on est obligés de faire des kilomètres ailleurs.
Je suis une fille, avec tout ce qu'il faut là où il faut et même un peu plus.
Je suis asociale, cynique, froide, hautaine, prétentieuse ou du moins c'est de cette façon qu'on me perçoit. Ce qu'au fond je ne suis pas parce que j'ai un coeur gros comme ça et aucune confiance en moi
Je ne suis pas une adepte du "je fais la gueule c'est evil", parce que je n'ai plus 15 ans. Aujourd'hui je me délecte de mes instants passés seule chez moi plutôt que de déplorer mes actes manqués en société.
Gothiquement parlant, je ne sais si je remplis les critères, si critères il y a.
J'écoute du metal depuis toute petite (d'ailleurs à l'époque on disait Hard Rock
A ce jour je les écoute toujours, ainsi que les moins underground des groupes death et black ; Morbid Angel, Dimmu Borgir, Cradle au tout début, Immortal, et quelques groupes qualifiés de gothique : Tristania, The Sins of thy beloved, The Gathering (jusqu'au départ d'Anneke bien sûr). J'ai aussi mes artistes virtuoses préférés ; Yngwie Malmsteen et sa branlette de manche, Devin Townsend, Daniel Gildenlöw, et encore d'autres... La liste est loin de s'arrêter là, même si je me suis un peu ouverte à quelques artistes du devant de la scène, le metal reste une affaire de coeur
Vestimentairement, oui je mets du noir, parce qu'il souligne ma peau blanche et mets en valeur la seule couleur complémentaire que je mets (rouge, violet, vert ou rose). Je n'ai pas de piercing ni de tatouages, ce n'est pas mon truc, même si je trouve ça très classe et très sexy chez les autres.
Enfin je me qualifierai (mais c'est bien pour éclairer vos lanternes, je n'aime pas les étiquettes
Artistiquement, je fais beaucoup de dessin, j'ai fait de la musique pendant un moment, avec mon frère excellent guitariste nous avons eu un groupe pendant quelques années. Je faisais du chant pop et lyrique et parfois death, mais les aléas de la vie ont fait que j'ai abandonné. Aujourd'hui je me consacre à ma petite boutique de bijoux et d'accessoires romantique parce que j'adore coudre de la dentelle et des rubans.
Littératurement (je sais que ça ne veut rien dire), je ne parviens pas à lire de roman publié après les années 1950.
Voilà vaste présentation qui alimentera votre prolixité et dont on pourra parler ensemble.
Critiques, petites piques, n'hésitez pas, je suis preneuse
Merci à tous