eleanor-a a écrit:Alors si je résume je suis une métalleuse un peu racaille et nunuche. Ma vie est fichue...
Mais nan, la vie continue, je suis sure que tu vas t'y faire.
| Nous sommes le 25 Mai 2012, 11:32 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
eleanor-a a écrit:Alors si je résume je suis une métalleuse un peu racaille et nunuche. Ma vie est fichue...
Nikky a écrit:C'est une pute ?
Lord Sébastyén a écrit:Et le langage soutenu, ça a du bon... marre de ces abrutis qui sont pas capables d'aligner quatre mots "intelligent". Si on ne comprend pas, la maternelle est fait pour vous !
Mademoiselle Candide a écrit:Nikky a écrit:C'est une pute ?
J'ai même pas fais gaffe. T'es insipide Nikky !
Lord Sébastyén a écrit: Nikky : très moyen ton post...![]()
Mademoiselle Candide a écrit:Lord Sébastyén a écrit:Et le langage soutenu, ça a du bon... marre de ces abrutis qui sont pas capables d'aligner quatre mots "intelligent". Si on ne comprend pas, la maternelle est fait pour vous !
Plait-il ? Si je ne consens pas à un langage aussi raffiné, ce n'est non pas parce que mes capacités intellectuels manquent en abondance, non pas parce que j'ai le vocabulaire restreint, mais parce que je me ménage, j'exprime à travers un langage aussi bas, ce qui me semble être naturel, humble et léger. Tu m'excuseras si ma prise de position confine au contraire un certain narcissique. Le fait est que, quand bien même cela n'a rien à voir avec une certaine démonstration de soit, ce style de langage est lourd à souhait.
Putain mon paragraphe me fait autodégueuler. Ce langage de péteux, non mais. x) Tu sais coco, tu peux dire des choses très intelligentes à travers un langage plus naturel. D'ailleurs, t'as surement du lire du James Joyce. Ou du Salinger.
ozzy a écrit:Vous me faites chié !
ozzy a écrit:Vous me faites chié !
Lord Sébastyén a écrit:Et le langage soutenu, ça a du bon... marre de ces abrutis qui sont pas capables d'aligner quatre mots "intelligent". Si on ne comprend pas, la maternelle est fait pour vous !!
Nikky a écrit:PFFF on s'en fou.
Perso j'aime bien comme il ecrit c'est pas la peine de l'insulter
*Ombre* a écrit:
FEUER ! FEUER FREI !
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités